Amortisseurs arrière

Répondre
mr.baldassarre
Messages : 102
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 02:05

Amortisseurs arrière

Message par mr.baldassarre » lun. 22 déc. 2014 20:02

Hello,

Tjrs des problème avec mes amortos, j'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant un us avec les amortisseurs arrière gonflé par un compresseurs, comment celui ci fonctionne, chez moi quand j'allume le véhicule il se met en route 5 secondes et ensuite se coupe, juste le temps de charge les amortisseurs, par contre même quand je charge la benne il fonctionne très peu et ne met pas le véhicule à niveau.

À savoir que j'ai fait changer les 4 capteur gravimétrique,

Pour le tester en direct, je dois uniquement raccorder le fil noir et rouge? Ou bien d'autres fil !

Merci pour votre aide

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Amortisseurs arrière

Message par weymard » lun. 22 déc. 2014 20:58

sur mon navigator ils fonctionnent comme les tiens, à la différence que si je charge derrière ils se gonflent en proportion.
Par exemple, quand je fais le plein de carburant (100L) je vois très nettement le véhicule s'affaisser au fur et à mesure du remplissage. Dès que je mets le moteur , le compresseur entre en action.
Précision les amortos avant sont aussi gonflables.

Pour tes fils là je ne peux rien te dire. :?
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

mr.baldassarre
Messages : 102
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 02:05

Re: Amortisseurs arrière

Message par mr.baldassarre » mar. 23 déc. 2014 21:18

Ben chez moi même chargé, il revient pas à niveau et le compresseurs fonctionne aussi que 5 seconde, à mon avis ça doit être un réglage électronique, je ne vois que ça ? Par contre l'avant chez moi ce sont des capteurs mais ils ne sont pas gonflable !

Répondre