bouton suspect

Re: bouton suspect

Messagepar Mustang766 » Dim 28 Oct 2018 17:07

Bon ben voilà… tu sais maintenant pourquoi tu avais du mal à démarrer à l’ethanol… et pourquoi tu avais le voyant moteur avec l’erreur « trop pauvre »…

Pas sympa de la part du pro de ne pas t’avoir expliqué le fonctionnement du boîtier et aussi de t’avoir pipoté sur le prix. :?:
Lincoln Navigator 07 5.4l GPL / Toyota Auris Touring Sport HSD
Mustang766

Messagepar philbert » Dim 28 Oct 2018 17:42

EN EFFET........j'avais bien senti que le "je vous offre le kit" était vendu avec un tube de vaseline :roll: :roll: :roll:
je précise que je suis entièrement satisfait de mon camion madame aussi d’ailleurs
:-| :-| :-|
philbert

Messagepar Alucard » Dim 28 Oct 2018 18:05

Pourquoi un kit alors qu'il est flexifuel ?
Tu porte des bretelles avec ta ceinture ?

La parole du vendeur ne vaut pas grand chose.
D'après la notice, tu as un voyant d'allumer sur l'interrupteur lors le kit fonctionne. Tu as regardé ?

Je ne sais pas comment tu le sent, mais pour ta CG en FE, tu l'as reçu ? Car un professionnel est prioritaire chez ANTS et la DREAL, en 3-4 semaines c'est fait.
Image
Cadillac SRX V8 - 2004, mon dailly - plaisir.
Peugeot 309 : 309 GR phase 1 - 1987, collector.
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004, maaaazout powaaaa ! (De madame)
Alucard

Messagepar philbert » Dim 28 Oct 2018 18:20

je pense que comme il a été officiellement vendu en france il l'a été avec carto sp95/98
selon" lsx calibration" il suffirait d'injecter la bonne carto "usa flexfuel"et pas besoin de changer le injecteurs (700 euros)
+ si je veut rouler indifféremment sp95/98 et /ou e85 un System a lui qui fait le calcul de pourcentage (800 euros)
bon la sa pique un peut
surtout que j'ai déjà fait un trajet 450 borne 100% e85 ,je n'ai ressenti aucune différence,le voyant ne s'est allumé que le lendemain (pourtant le fameux kit n’était pas en fonction)........... :( :(
philbert

Messagepar Kart63 » Dim 28 Oct 2018 22:46

Le cad est flex d’origine
Le boîtier est plus que douteux
Tu n’as pas besoin de tout ce que te raconte lsx et encore moins du capteur du taux d’éthanol
Le cad n’en a pas d’origine car c’est un algorithme qui fait le calcul
Mais peut-être que les modèles Europe ne sont pas flex
Faudrait suivre les fils du boîtier pour voir sur quoi ils débouchent,injecteur,ECU,ou autres
Je ne serais pas étonné que ça arrive sur le débitmètre pour corriger la valeur d’enrichissement du mélange
C’était un technique très courante y a quelques années
Le vendeur de balainvilliers est bien connu
J’espère que tu n’auras pas de problème pour la carte grise
Ici ou sur l’autre forum,un gars a été emerdé pour les papiers d’un véhicule et a fini par annuler la vente
Je suis vraiment désolé pour toi de ces petits désagréments car l’escalade est vraiment une super voiture
Appelle les ou si tu as une assistance juridique,fait la marcher
Kart63

Précédente

Retourner vers ESCALADE ESV & EXT