Feux avant sur Hummer H3

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par jnf80 » jeu. 25 sept. 2014 22:54

C'est pour ca que parfois c'est écrit "blanc xenon" alors que c'est de l’halogène :?:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par fixelabulle » jeu. 25 sept. 2014 23:27

oui


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par Vilain Nounours » ven. 26 sept. 2014 02:35

jnf80 a écrit :
Vilain Nounours a écrit :
christ30870 a écrit : mais tu sais Jnf80, rien qu'en changeant tes ampoules pour des neuves, tu risque fort de voir la difference ;)
commence au plus simple et moins cher...après tu vois si il faut plus ;)
Je suis tout à fais partisan de cette réflexion ;)
Ca semble pas très francais comme phrase mais l'idée y est ;)
Boh !! :shock: pas très Français ?! :cry: c'est pourtant un parlé courrant dans mon coin de Wallonie :lol: (bon j'avoue que fatigue aidante, je n'ai pas fais autre effort que de passer l'idée... :lol: )

Et tu as raison de rester vigilant à la sauvegarde de notre belle langue 8-) j'entend chaque jour des choses qui me font drésser les poils ...dernièrement mon banquier! :mrgreen: :( (et ce n'est pas toujours l'apanage des jeunes, malgrès un palmarès chez eux, semblant sans limite... :lol: )

Bien, malgrès l'heure tardive, jnf80, je reformule(en toute amitié ;) ) juste pour ton bon plaisir ;) :lol:

:arrow: Ceci dit, jnf80, dans un premier temps, à ta place, je commencerais juste par changer mes ampoules d'origine, pour des neuves (la différance devrait être parlante) ensuite, selon ton jugement, tu auras loisir d'opter éventuèllement pour un système plus complex...l'idée étant d'échelonner l'investissement jusqu'a satisfaction ;)


Allez! je te la fait même en Alexandrin! tu saluras l'éffort :lol: ;) :

:arrow: Mes ampoules viellissantes, par d'autres juste naissantes,
je remplacerais, dans un temps premier.
A la lumière de ces dernières, je jugerais à ma manière,
si présente nécéssité, il y aurait à les faire évoluer.
Point le sou je ne dépensserais, par de futiles excés, c'est derniers furent ils très éclairés ;)


Je peut également le faire en patoît ou en argo, mais cela auras moins de charme :lol:
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par Humm75 » ven. 26 sept. 2014 06:39

Trop fort Vilain Nounours ;) :)

Sinon sur le H3, ils n'ont pas tous le même "problème".

Tout dépend si c'est un US (donc sans extension d'ailes :) ) ou un Afsud ... et oui là encore une différence.

Le type d'ampoules est différents.
Ce sont d'origine des H13 pour les US et des H7 pour les Afsud. Et à priori ceux qui éclairent mal ou pas assez sont les US. Sur le mien par exemple c'est nikel (au moins pour l'utilisation que j'en fais).


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par jnf80 » ven. 26 sept. 2014 11:09

C'est ce que moi j'ai écris qui me paraissait pas très français ;) c'est qu'en ce moment je me bagarre avec mes gamins qui sont trop souvent en mode langage SMS.
J'ai commandé un jeux d'ampoule histoire d'avoir un jeu avec moi au cas ou une ampoule me lache, en cas de controle histoire de pouvoir montrer que j'ai de quoi la changer, ca peut éviter un PV ;) mais je vais voir à commander un meilleur jeu d'ampoule ou a passer au xénon plus tard.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par Vilain Nounours » sam. 27 sept. 2014 02:45

Ha ! Le fameux langage SMS !! Encore une chose qui tue le français ! :( lol, mdr ptdr...C pa fo ! J'm tro pa ! (Oups ! Pardon...:) )

Blague à part jnf80, tu viens de me faire réaliser, que moi non plus, je n'ai pas d'ampoules de remplacement !! Il va falloir que j'y remédie..;)

Tu pense que la marée-chaussée colle encore des PV pour ça ? (Il faudrait un sacré trou de b.... Qui aime couper les cheveux en 4 dans le sens de la longueur :-/ )
Ceci dit, entre la boîte d'ampoule de rechange, la boîte de pansements et premier soins, les couvertures de survie, les gilets fluos, le double Alcotest, l'extincteur poudre polyvalente(ce dernier pour la Belgique)...ce n'est plus un véhicule ! C'est une échoppe !! :))
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

christ30870
Messages : 94
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 17:54

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par christ30870 » sam. 27 sept. 2014 13:19

Salut jnf80,

moi c'est du h13 j'ai essayé le xénon, catastrophe! l'éclairage est médiocre car diffus ça éclaire n'importe ou mais pas la route, le relais s’emballe, et en plus cela à eu pour conséquence de me déprogrammer le BCM !!!

ps j'avais pris du haut de gamme.

cdt

christophe
HUMMER H3 BA

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par jnf80 » dim. 28 sept. 2014 18:44

Il suffit de tomber sur un mec qui soit de mauvais poil pour se prendre une prune en cas de controle et que tu n'ai pas d'ampoule de rechange avec justement un feu HS ce soir là
Donc là je vais avoir un jeu d'ampoule premier prix de secours et je vais essayer de trouver de bonnes ampoules pour remplacer les miennes si besoin. ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par Humm75 » dim. 28 sept. 2014 18:51

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas roulé de nuit ... plus de 2 heures ce matin. L'éclairage est "stock" ... vraiment aucun problème que ce soit en code ou phare. Je suis en H7 standard Philips. Donc tout est relatif je pense.


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Feux avant sur Hummer H3

Message par Vilain Nounours » lun. 29 sept. 2014 02:08

Tu as raison Jnf80 ;)
L'avantage que j'ai c'est que mes clignos avant sont blancs (avec un peut d'orange extrémités...) et font offices de feux de croisement(car toujours allumés) si on ne fait pas attention :lol:

Mais bon, un petit jeu d'ampoules premier prix au cas ou sera sage ;)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Répondre