H3 2009 Luxury Pack

Anto124
Messages : 140
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 20:35
Localisation : 06

H3 2009 Luxury Pack

Message par Anto124 » mer. 17 juil. 2013 15:50

Cher Amis suite a une non utilisation de mon majestueux Hummer H3 je suis dans l'obligation de le vendre.

La voiture est basée a côté de la principauté de Monaco et elle est tout simplement impeccable.
Installation GPL Prins de moins de 2000 km
Pour plus d'infos ou de photos je vous prie de me contacter a la mail suivante: antoniovitalone@hotmail.com
Merci

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Humm75 » mer. 17 juil. 2013 16:08

Bonjour,
Merci de mettre un peu plus d'éléments: prix, kil, ... et une ou 2 photos. C'est plus sympa :) :) :)
C'est un immat française ?
Hummer ... Like nothing else !

Anto124
Messages : 140
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 20:35
Localisation : 06

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Anto124 » mer. 17 juil. 2013 17:20

Salut oui il s'agis de une immat française, au niveau des km je n'arrive pas a 67000 car je viens de faire la révision des 65 mille km et les changement de toute les huiles... pour le prix je suis autours des 27000 euros négociable... je vais mettre quelques photos de suite...

Anto124
Messages : 140
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 20:35
Localisation : 06

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Anto124 » mer. 17 juil. 2013 17:34

Salut voici une photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Tonyhummer92 » mer. 17 juil. 2013 22:33

deja?
tu l'as pas gardé longtemps...

Anto124
Messages : 140
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 20:35
Localisation : 06

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Anto124 » jeu. 18 juil. 2013 08:10

Je sais bien... Le problème est que je prend la voiture une fois par moi depuis une année et ce dommage que elle soit toujours a l'arrêt totale... Je compte prendre une petite citadine afin que ma femme au moins puisse conduire et avoir plus d'autonomie et vue que je suis dans le sud de la France pourquoi pas un petit bateau de 5m avec l'argent de la vente... Tu connais une personne qui est a la recherche? La voiture est simplement impeccable...
Merci

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par weymard » jeu. 18 juil. 2013 10:31

me plairait bien, il a l'air joli, mais pas assez de sous :(
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Anto124
Messages : 140
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 20:35
Localisation : 06

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Anto124 » jeu. 18 juil. 2013 11:21

weymard a écrit :me plairait bien, il a l'air joli, mais pas assez de sous :(

Ciao, je te confirme qui il est super... si vraiment ça t'interesse fait moi une offre et je verrai bien, je ne suis pas totalement fermé à tout...
8-)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Ced » jeu. 18 juil. 2013 16:03

Dommage de t'en séparer si vite, à peine 8 mois et avec une install GPL en Février !!
Ou en est ton problème de bruit au passage des rapports ? ton claquement ? l'état de la boite auto qui posait problème ?
et tes divers autres petits soucis ? Tu as eu un diagnostic établi ?
Anto124 a écrit :La voiture est simplement impeccable...
Sans démolir ta vente, n'oublies pas que tu es sur un forum de passionnés et de connaisseurs et quand tu marques "état impeccable" , après avoir participé à tes demandes techniques sur divers topics, on a pu constater qu'il y a quelques soucis douteux, j'ai de gros doutes sur l'état mécanique de ta boite auto, Les Hummer provenance Italie, j'en ai vraiment une mauvaise opinion et de sales expériences vécues par quelques membres....
Les export Italiens sont bien souvent dans des états lamentables :cry:

Anto124
Messages : 140
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 20:35
Localisation : 06

Re: H3 2009 Luxury Pack

Message par Anto124 » jeu. 18 juil. 2013 17:18

Ced a écrit :Dommage de t'en séparer si vite, à peine 8 mois et avec une install GPL en Février !!
Ou en est ton problème de bruit au passage des rapports ? ton claquement ? l'état de la boite auto qui posait problème ?
et tes divers autres petits soucis ? Tu as eu un diagnostic établi ?
Anto124 a écrit :La voiture est simplement impeccable...
Sans démolir ta vente, n'oublies pas que tu es sur un forum de passionnés et de connaisseurs et quand tu marques "état impeccable" , après avoir participé à tes demandes techniques sur divers topics, on a pu constater qu'il y a quelques soucis douteux, j'ai de gros doutes sur l'état mécanique de ta boite auto, Les Hummer provenance Italie, j'en ai vraiment une mauvaise opinion et de sales expériences vécues par quelques membres....
Les export Italiens sont bien souvent dans des états lamentables :cry:
Oui c'est dommage mais je suis dans l'impossibilité de continuer vue que mon travail me le permet plus... oui tu à raison j'ai vous est demandé pas mal de renseignement car effectivement il y avez eu une erreur appelé P0601 qui touché à la ROM de l'ordinateur de bord sauf que à chaque fois j'etais bien trop loin de mon Hummer Store (Sur Erba en Italie) que je ne pouvez pas reprogrammer l'ordi de bord... finalement si tu te souviens bien, j'ai trouvé un mécano qui fait de la voiture américaine sur Nice qui à mis a jours l'ordinateur de bord et depuis la voiture est impeccable... l'erreur P0601 il s'est présenté après avoir tenu la voiture pendant presque deux mois à l'arrêt total ce qui il ma mis en condition de re-démarré mon H3 avec les câbles provocant ainsi un schock sur l'ordi de bord et à donc effacé une partie de la mémoire du même... tout sa pour te dire que mon véhicule à étais super suivie et je peut le prouver vue que avant l'échéance de la garantie de 4 ans il passé la révision chez Cavauto Erba centre Hummer Officiel et il à tout écrit ici à la maison, de plus le mécano de Nice vous avez les coordonnée pour lui poser la question de ce que je viens de vous dire car après avoir résolu le problème je vous est donnée tout...

Je suis une personne avec une étique et j'aime que je puisse parler et regarder les gens dans les yeux, c'est vrai j'ai eu un moment complexe ou personne savez ce qui le P0601 veut dire en termes pratique et grâce à un forum Hummer Italian je suis tombé sur un gas qui avez eu le même problèmes auparavant (voici le site avec ma conversation et nom de un gas Hummer basée sur Avellino http://blackhummerforum.italiaforum.net ... lema-p0601) et le problèmes à était résolu instantanément car c'était un cas de figure vécu par une autre personne (Giuseppe Caltagirone) il y à 4 ans à ce jour et depuis plus de ennui... ce qui est le cas pour moi aussi au bout de divers mois passé...

Je suis donc en toute bonne fois que ce véhicule à ce jours il est impeccable et encore une fois je suis presque dans l'obligation professionnel de quitter mon orgueil (je parle de mon H3) à une personne qui puisse s'amuser avec.

Antonio

Répondre