la honte HUMMERBOX

Détente en tous genres
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: la honte HUMMERBOX

Message par Ced » lun. 15 sept. 2014 19:46

Lol humm !
Pour l'anecdote ça fait 15 ans que je gère des forums d'entraide gratuite, jamais je n'aurai eu l'idée à la con de faire payer les membres pour une entraide de passionnés
La honte ......

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: la honte HUMMERBOX

Message par fixelabulle » lun. 15 sept. 2014 20:46

Ced a écrit :Lol humm !
Pour l'anecdote ça fait 15 ans que je gère des forums d'entraide gratuite, jamais je n'aurai eu l'idée à la con de faire payer les membres pour une entraide de passionnés
La honte ......
C est con, depuis 15 ans..... Tu pourrais rouler en H1. Mdr.
Surtout qu il y a une différence et non des moindre entre cotisation et racket.

En tous cas peu de forums peuvent se vanter d avoir la bonne ambiance et la même entraide que dans celui ci. Et ça messieurs dames ça n a pas de prix.




Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

machinbidule
Messages : 382
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: la honte HUMMERBOX

Message par machinbidule » mar. 16 sept. 2014 13:54

Y sont vraiment pas cool chez "Hummerboite", ils n'arrêtent pas de me censurer !!!
C'est pas drôle ! :-|

Avatar du membre
Trailblazer075
Messages : 558
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32

Re: la honte HUMMERBOX

Message par Trailblazer075 » mar. 16 sept. 2014 15:23

Bon moi j'ai mon PC arr à peindre et mon feux arrière guauche à changer...
C'est dommage mais comme le dit alain s'ils y en a qui paient.....
On est bien ici , et puis il y a du hummer ici, et gratos alors pas d'inquiétude.
Et moi je suis prets a fournir mon aide, dans la mesure de mes capacités et ce gratuitement bien sur.
ALors parlons plutot 4x4us.net!!!! Yepa!
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !

Avatar du membre
elfedelombre
Messages : 508
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
Localisation : Sherbrooke (QC) Canada

Re: la honte HUMMERBOX

Message par elfedelombre » mer. 17 sept. 2014 17:31

Trailblazer075 a écrit :Bon moi j'ai mon PC arr à peindre et mon feux arrière guauche à changer...
C'est dommage mais comme le dit alain s'ils y en a qui paient.....
On est bien ici , et puis il y a du hummer ici, et gratos alors pas d'inquiétude.
Et moi je suis prets a fournir mon aide, dans la mesure de mes capacités et ce gratuitement bien sur.
ALors parlons plutot 4x4us.net!!!! Yepa!
+1000 :)
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: la honte HUMMERBOX

Message par jnf80 » mer. 17 sept. 2014 22:24

Salut
Je suis l'un des premier à avoir fais savoir mon mécontement sur Hummerbox et maintenant je n'y vais plus.
Je trouve abusif cette pratique au niveau éthique de laisser les gens faire des posts techniques, des gens qui répondent aux problèmes mécaniques des autres et tout à coup leur dire que s'ils veulent accéder aux posts auxquels ils ont participé, ils doivent payer
J'ai rencontré la personne à l'origine de tout cela, j'ai eu l'impression de voir débarquer un VRP qui ne pensais qu'à vendre une adhésion, une passion ca se partage, l'entre aide c'est pas payer pour avor un renseignement, de plus tout ou presque tout ce qu'il a écrit ne sont que des copier collés de ce qu'on trouve ici et là, parfois passé dans un traducteur en ligne mot à mot et comme les fiches techniques qu'on trouve ici. Je ne dis pas que je n'est pas un énorme travail, je le reconnais, comme le fait que je serais incapable de faire mieux mais faire payer comme ca des renseignements c'est pas de la passion et je dirais même qu'il se fait du fric sur le travail des autres
Tu sais fabriquer un truc, tu le fabriques, on le vends on se partage les bénefs, moi comme le copain qui été ici ce jour là Whaa on a compris que ca n'allait pas le faire et 2 semaines après nous avons eu confirmation "Busines is Busines"
J'ai été choqué par des propos du style que comme on a un hummer on n'est pas à ca pret et qu'on n'a pas à se mélanger aux autres.
Enfin bref, il ne va pas rester grand monde labas pour discuter entre eux, ca va tourner en rond et le forum mourra de lui dans son millieu clos.
Vous pouvez me croire que je vous dis que j'en ai gros sur la patate
Modifié en dernier par jnf80 le mer. 17 sept. 2014 22:33, modifié 1 fois.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
jnf80
Messages : 491
Enregistré le : sam. 9 août 2014 13:45
Localisation : Amiens
Contact :

Re: la honte HUMMERBOX

Message par jnf80 » mer. 17 sept. 2014 22:28

Trailblazer075 a écrit :Bon moi j'ai mon PC arr à peindre et mon feux arrière guauche à changer...
C'est dommage mais comme le dit alain s'ils y en a qui paient.....
On est bien ici , et puis il y a du hummer ici, et gratos alors pas d'inquiétude.
Et moi je suis prets a fournir mon aide, dans la mesure de mes capacités et ce gratuitement bien sur.
ALors parlons plutot 4x4us.net!!!! Yepa!
Oui je préfère oublier cet épisode
Moi aussi je suis prét à aider, je débute sur le Hummer mais sur le L200 je ne suis pas manchot alors ca va venir ;)
Si besoin j'ai téléchargé pas mal de doc, tout ce que j'ai pu trouvé en fait, même des traductions Anglaise mot à mot à lire 5 fois pour comprendre :x :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

Avatar du membre
silvery11
Messages : 263
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:06
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: la honte HUMMERBOX

Message par silvery11 » mer. 17 sept. 2014 22:39

alors je connais quelques forum d'association ou une partie (ou pas) est visible et le reste est accessible au adhérent la cotisation vas de 20 a 50€ mais cela ne me choque pas ça a été fait depuis le départ.

chez HB ils font tous pour le fric les commandes, les aides téléphonique, technique, les répas et entretient qu'ils font comme je l'ais dit a un des administrateur c'est du travail au noir même si il ne touche pas d'argent directement, d'ailleur j'aimerais regarder les comptes ça doit etre pas mal ....
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: la honte HUMMERBOX

Message par Humm75 » jeu. 18 sept. 2014 00:03

La saga HB ...
On pourrait en écrire des pages ...
Maintenant payer 50 € pour avoir par exemple une info sur tu as dans la doc qui est consultable gratuitement sur le site GM.ca (ou mieux dans ton manuel que tu as dans ton H3) ... c'est pas cher payer :lol: :lol:

humm75
Hummer ... Like nothing else !

christ30870
Messages : 94
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 17:54

Re: la honte HUMMERBOX

Message par christ30870 » jeu. 18 sept. 2014 07:46

jnf80 a écrit :
Trailblazer075 a écrit :Bon moi j'ai mon PC arr à peindre et mon feux arrière guauche à changer...
C'est dommage mais comme le dit alain s'ils y en a qui paient.....
On est bien ici , et puis il y a du hummer ici, et gratos alors pas d'inquiétude.
Et moi je suis prets a fournir mon aide, dans la mesure de mes capacités et ce gratuitement bien sur.
ALors parlons plutot 4x4us.net!!!! Yepa!
Oui je préfère oublier cet épisode
Moi aussi je suis prét à aider, je débute sur le Hummer mais sur le L200 je ne suis pas manchot alors ca va venir ;)
Si besoin j'ai téléchargé pas mal de doc, tout ce que j'ai pu trouvé en fait, même des traductions Anglaise mot à mot à lire 5 fois pour comprendre :x :lol:
salut jnf80,

tu vois bien qu'ont est pas tous bourrer de fric, moi aussi je quitte la hummerbox, tout comme toi je n'aime pas la mentalité des modos qui ne pensent qu'à gagner de l'argent. c'était un sujet sensible que j'avais lancé lorsqu'ils voulaient faire payer le pros pour avoir accès au site, et bien crois moi je me suis fait incendier !!!
Alain de cap 180 nous donné des conseils gratuitement, et en plus il aurait fallut qu'il paye! un partenariat d'accord, du racket, NON.

cdt

christophe
HUMMER H3 BA

Répondre