Les aventures de Tony et son H3... suite

Détente en tous genres
Tony91
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:36

Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par Tony91 » mer. 17 déc. 2014 18:54

Salut les copains,
Espérant que vous allez bien!
Besoin de me "défouler" un peu, alors je viens égrainer quelques infos sur mes déboires (en espérant que ça serve aux suivants.. c'est le but aussi)
Mon H3 avait donc l'arbre de transmission avant HS, et après l'avoir retiré, j'ai donc prévu un RDV chez HF sous garantie pour le changer..
Le "Chef Atelier" devait donc me tel pour RDV... J'ai appris que la pièce était dispo sur place (pas besoin de la commander donc) et que le temps de montage prévu est de 5 mins approximativement.
J'ai du retourner sur place pour obtenir le RDV, car le "Chef Atelier" avait oublié pendant 15 jours de me tel pour programmer le RDV...
Après ces 15 jours dans la vue, j'ai donc RDV mardi 9 décembre au matin (9H précises) car ce jour là, ils pourront me prêter une voiture. Je devais venir le vendredi qui précède, mais il n'avait pas de voiture de prêt.. Donc nous voilà sur l'option du RDV du mardi 9 décembre pour 9H00.
Le tel sonne à 08H40 et le "Chef D'atelier" me dit qu'il doit annuler le RDV, car il n'a pas de voiture finalement..
Je sens la galère arriver, alors, je lui dit que je porte la voiture quand même. déjà en route (on annule pas un RDV 20 mins avant) et que je me débrouillerai pour la voiture...
Je laisse donc la voiture, sous une avalanche d'excuses toutes plus plates les unes que les autres et il me promet qu'une voiture va rentrer et qu'il me tel pour me la faire porter! La classe...
Nous sommes le 17 décembre, ma voiture n'a toujours pas été commencée. je le sais j'y étais aujourd'hui... Une voiture de prêt est dispo sur le parking depuis 1 semaine, mais le "Chef d'atelier", n'a pas cru bon de me prévenir.. il m'a donc laissé louer une voiture à mes frais... Et ma voiture n'est pas réparée.... J'ai donc profité de cette garantie, pour allonger la liste de TOUS ce qui n'allait pas... puisqu'elle est sur place , autant faire l'intégralité... (vidange, pbl de bouton sur le chauffage du siège passager qui s'enclenche tout seul, thermostat à vérifier, Pompe de D.A car la direction fait du bruit... etc...) Un vrai bonheur! A l'heure actuelle, je ne sais pas quand ma voiture sera prête, ce qui sera réalisée dessus..etc... Et tout cela à cause de guerres internes entre certains responsables de l'atelier et d'un autre service.. Voilà, c'est aussi ça HUMMER ! J'ai même été voir le grand boss les yeux dans les yeux ce jour ci pour lui dire que ça n'allait pas du tout.. Il n'avait pas l'air du tout au courant et m'a promis de faire ce qu'il fallait.. Mais comme je ne suis pas Jean RENO qui vient chercher sa Cadillac, je pense encore une fois que ce sont de belles paroles.... La suite à venir... A++

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par weymard » mer. 17 déc. 2014 18:57

:cry: :cry: :cry: incroyable !!
de vrais bandits :cry:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Tony91
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:36

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par Tony91 » mer. 17 déc. 2014 19:07

franchement, ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas un méchant, ni un mec qui fait des histoires pour un rien... je suis plutôt conciliant, compréhensif... mais là..... franchement....

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par weymard » mer. 17 déc. 2014 19:08

:cry: ah oui il y a de quoi piquer une grosse colère :cry: :cry:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Tony91
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:36

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par Tony91 » mer. 17 déc. 2014 20:09

A ce propos je viens d apprendre que toutes les vidanges avaient été faites ce jour
La DIrection fait tjr du bruit malgres ca Ils vont regarder
Et cerise sur le gâteau :
Ils m ont mis une interface entre le gps autoradio et la voiture
Il parait que les branchements derrièr c'est bagdad. Le précédent proprio a fait n importe quoi. Du coup j ai récupéré mes alertes sonores. Tout fonctionne mais la voiture redémarre toute seule même sans la clef de contact !!! Un truc de malade !!!

papoustache
Messages : 61
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:46
Localisation : 91

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par papoustache » mer. 17 déc. 2014 22:09

courage Tony, ne lâche rien, nous nous rencontrerons bientôt... j'attends ma livraison

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par Humm75 » mer. 17 déc. 2014 22:16

Décidément pas de bol ... une vrai galère !
Le problème de HF c'est qu'a priori l'intendance ne suit pas ... pour ne pas dire plus. Tu n'es pas le 1er à avoir ce type de problème ... d'autant que tu as déjà donné !
Et comme ils ont un "monopole" ... pourquoi faire des efforts ! C'est dommage que tu sois coincé avec ta garantie car sinon tu aurais pu aller chez FC Motors à Linas. Le gars est l'ancien chef d'atelier de ... HF !!! Et depuis qu'il est parti de chez HF ... c'est le b... !


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Tony91
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:36

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par Tony91 » mer. 17 déc. 2014 23:46

C est galère c clair!
C Franck Chartier le gars de Fc motors.
Tu le connais. Il est bien ?

J espère quand même que hf va résoudre les pbl Qu on. En sorte un peu la ...:-(

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par Humm75 » jeu. 18 déc. 2014 08:53

Je le connais de réputation. Il a "récupéré" une partie des clients HF (les vrais passionnés y compris tout ce qui est GM). Sa seule pub : le bouche à oreille.


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Tony91
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:36

Re: Les aventures de Tony et son H3... suite

Message par Tony91 » jeu. 18 déc. 2014 09:18

J'en prends bonne note... merci Phil!
Faut vraiment aimer Hummer pour lutter, après tant de galères.. ;-)
Au moins, je suis content, je participe activement à alimenter le forum! ;-)))
Non plus sérieusement, le précédent proprio a fait des branchements pas très catholiques pour ses petites escapades off road et à priori ça fou bien le bordel....
Pour le reste, ça rentre dans l'ordre dirait on..
A suivre ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Tony

Répondre