Nouveau sur le site

Présentez vous ici...
arbracam26
Messages : 45
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 21:35

Re: Nouveau sur le site

Message par arbracam26 » dim. 22 mai 2016 21:36

Salut et bienvenue! Pas d'idée pour tes pneus.... Bel engin!
On doit être proche j'habite près de la frontière luxembourgeoise à côté de thionville.
Tu parles de pcm changé, tu pourrais détailler plus, ca m'intéresserai beaucoup

Avatar du membre
H3Hummer
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 11:36
Localisation : Luxembourg

Re: Nouveau sur le site

Message par H3Hummer » sam. 28 mai 2016 13:27

Salut à toi et merci. PCM of New York modifie les PCM pour toutes sortes de bolides US et ils sont très connus. Mon PCM original je l'ai renvoyé après réception du nouveau, ainsi ils te remboursent la différance des deux. Je suis assez content du résultat, plus de bride à 160 (même si cela n'est pas pertinent pour mon H3), plus de couple et moins de consommation. Le branchement je l'ai fait moi même et après que le BCM ai reconnu le nouveau PCM ( il y des instructions qu'il faudra suivre afin que l'ordi BCM reconnaisse le PCM ) il suffit de passer chez ton concessionnaire afin qu'il fasse le lien des deux. ( Le BCM doit être relié par un programme au nouveau PCM ) voilà.
Good created the mountains to be climbed....Like nothing else
Image

ban1
Messages : 11
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 18:35

Re: Nouveau sur le site

Message par ban1 » mer. 24 août 2016 18:30

Salut hummer h3..moi je suis de Thionville. .on est voisin..

Abdoulaye BAH
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 17:42

Re: Nouveau sur le site

Message par Abdoulaye BAH » mer. 14 déc. 2016 18:39

H3Hummer a écrit :Salut à toi et merci. PCM of New York modifie les PCM pour toutes sortes de bolides US et ils sont très connus. Mon PCM original je l'ai renvoyé après réception du nouveau, ainsi ils te remboursent la différance des deux. Je suis assez content du résultat, plus de bride à 160 (même si cela n'est pas pertinent pour mon H3), plus de couple et moins de consommation. Le branchement je l'ai fait moi même et après que le BCM ai reconnu le nouveau PCM ( il y des instructions qu'il faudra suivre afin que l'ordi BCM reconnaisse le PCM ) il suffit de passer chez ton concessionnaire afin qu'il fasse le lien des deux. ( Le BCM doit être relié par un programme au nouveau PCM ) voilà.
J'ai acheté un nouveau PCM pour remplacer l'ancien qui affiche le code P0601 sur l'appareil de diagnostic.Mon problème est que chez nous personne n'est capable de reprogrammer le PCM. J'habite à Bamako (MALI) et je demande comment faire. Au "New GM Parts .com ils disent que le PCM doit être programmer sur le vehicule. Ils m'ont envoyé la pièce non programmé alors que j'ai envoyé mon VIN. Aidez moi.

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Nouveau sur le site

Message par cruchon » mer. 14 déc. 2016 22:30

Vois chez lui , il pourras sûrement te conseiller

http://www.lsxcalibration.com/
GMC sierra denali 6.2l

Répondre