nouveau venu mais avec quoi....

Présentez vous ici...

Re: nouveau venu mais avec quoi....

Messagepar Mustang766 » Dim 7 Oct 2018 16:32

Non il y a eu un petit import officiel lorsque Cadillac était présent chez nous.

Peut être que ces modèles n’etaient Pas équipé Flex d’origine (ça fait faire des économies...)

Le Vin lui apparaît comme compatible flex (voir pages précédentes)

Du coup tout ça est cohérent avec le montage d’un kit seconde monte par le vendeur.
Lincoln Navigator 07 5.4l GPL / Toyota Auris Touring Sport HSD
Mustang766

Messagepar philbert » Dim 7 Oct 2018 17:18

Mustang766 a écrit:C’et Possible que le VIN soit bon mais que le véhicule ne soit pas compatible si Cad n’a pas mis la cartographie et la sonde pour l’homologation. Peut être à l’epoque Vu le faible engouement pour ce carburant chez nous ils n’ont pas estimé le surcoût nécessaire.

Pour autant ils n’allaient pas modifier les VIN de toute une série. Voilà sûrement l’explication…

Les boîtiers leurrent souvent le calculateur ce qui ne garantie jamais un résultat au top, le mieux c’est une reprog avec pose de la sonde d’éthanol si pas équipé mais un pro qui te vends le véhicule ne te fera jamais une facture avec ça.

Tu peux aussi contacter LSX Calibration, il a peut être déjà rencontré des Escalade dans la même situation que le tiens et il est de très bon conseil 8-)

aujourd’hui j'ai rencontré une personne qui est passé par lsx pour son H3 ,il me là conseillé je vais appelé dé demain .
on verra bien... je vous tiens au jus ...........
philbert

Messagepar Kart63 » Dim 7 Oct 2018 18:07

Pour moi,le vin est flex mais pas la cartographie moteur vu que c’est un Europe
Et il n’y a pas de capteurs éthanol sur les cad
C’est un algorithme qui calcule le taux
Appelle lsx si tu veux mais il est pas donné par contre il a certainement la carto adapté
Il suffirait de flasher la mienne....
Rappelle balainvilliers et demande leur de régler le problème
Ne fait pas intervenir quelqu’un d’extérieur sinon il vont se dédouaner du problème en prétextant que quelqu’un y a touché
Désolé de tes soucis
Ça reste un véhicule merveilleux 8-)
Kart63

Messagepar philbert » Dim 7 Oct 2018 21:01

Kart63 a écrit:Pour moi,le vin est flex mais pas la cartographie moteur vu que c’est un Europe
Et il n’y a pas de capteurs éthanol sur les cad
C’est un algorithme qui calcule le taux
Appelle lsx si tu veux mais il est pas donné par contre il a certainement la carto adapté
Il suffirait de flasher la mienne....
Rappelle balainvilliers et demande leur de régler le problème
Ne fait pas intervenir quelqu’un d’extérieur sinon il vont se dédouaner du problème en prétextant que quelqu’un y a touché
Désolé de tes soucis
Ça reste un véhicule merveilleux 8-)

merci a toi ,je vais voir avec eux et tu as raison je me régal a son volant super confort sur grande route ,un peut moins sur route dégradée .madame kif aussi elle arrête pas de me le piqué .. :evil:
philbert

Messagepar Mustang766 » Dim 7 Oct 2018 21:21

8-) Tu as bien de la chance… ma femme ne veut pas y toucher :?:

(Pas pratique quand on part 2 semaines en vacances avec :cry: )
Lincoln Navigator 07 5.4l GPL / Toyota Auris Touring Sport HSD
Mustang766

Précédente

Retourner vers PRESENTATION