Point mort ou pas point mort ????

Détente en tous genres
Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1179
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Point mort ou pas point mort ????

Message par Alan Bike » sam. 27 sept. 2014 09:16

Oh non toute petite la benne de l'Avy , j'ai deux coffres dans les ailes qui réduisent la largeur et la long est la même qu'un suburban , sauf si je rabat la cloison la ça va loin :)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Point mort ou pas point mort ????

Message par fixelabulle » sam. 27 sept. 2014 09:33

Alan Bike a écrit :Oh non toute petite la benne de l'Avy , j'ai deux coffres dans les ailes qui réduisent la largeur et la long est la même qu'un suburban , sauf si je rabat la cloison la ça va loin :)
Plus la ridelle arrière. Tu peux aller plus loin encore avec un système de fourche qui se fixe sur l attelage. Lol


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Vilain Nounours
Messages : 617
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 17:55

Re: Point mort ou pas point mort ????

Message par Vilain Nounours » lun. 29 sept. 2014 01:58

fixelabulle a écrit :
Alan Bike a écrit :Oh non toute petite la benne de l'Avy , j'ai deux coffres dans les ailes qui réduisent la largeur et la long est la même qu'un suburban , sauf si je rabat la cloison la ça va loin :)
Plus la ridelle arrière. Tu peux aller plus loin encore avec un système de fourche qui se fixe sur l attelage. Lol


Alex
Logique Alan ;) nous avons le chassi du Suburban ;) 8-) ...c'est bête, je ne retrouve pas l'annonce(vue avant de recevoir mon Avalanche), mais un "gus" vendait un hard-top noir d'avalanche pour 300€ !! 8-)
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

Répondre