[Louis Cifer] - Mon H2 SUT

présentez vos 4x4 ici...
Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » mar. 1 mai 2012 01:56

Ced a écrit :Pour ton H2 SUT Louis, tu nous tiendra informé car j'ai cru lire qu'en Espagna, ca m'a pas l'air top niveau homologation, mais je n'ai rien trouvé d'officiel encore ;)
..
ok ! pas de problème je vous dirai cela :D
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

NersoH3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 21:37

Re: Mon H2 SUT

Message par NersoH3 » jeu. 3 mai 2012 14:06

Salut louis j'ai lu ton article et je pense que tu et belge si s'est pas le cas desolé :)

Toi qui a une H2 est ce que tu la mise en utilitaire ou normal , car utilitaire ta moins de taxe a payer et moi chers .

Je voudrais acheter une H3 , quesque tu me conseille prendre la H3 ou H2 car je vais bientot demenager a ST truiden et on ora un garage , fini la miser a chercher une place :)

:arrow: Est ce que une H3 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=211663640 le coffre non decapotable je pourrais la mettre en utilitaire ou non ?

:arrow: Les taxes , carte grise etc coute chers ?

:arrow: Tes conseilles ( pour m'apprendre plus sur cette Hummer)

Désoler pour toute les questions , s'est parceque ici a Bruxelles Rare son Les Hummers , GMC .

Merci .Louis

Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » dim. 6 mai 2012 12:07

Salut NersoH3.

suis Français ! mais j'ai vécu 12 ans en Belgique que je viens de quitter 8-)

bien entendu ma préférence va vers le H2 , tu t'en doutes ( suis pas trop fan de l'intérieur du H3 , mais il en faut pour tous les goûts , hein ! ).
Pour un SUT ; c'est un Utilitaire donc 148€ de taxe / an . :D . Attention si tu es équipé au GPL ; le contrôle technique a tendance à se durcir à cause du poids du réservoir GPL ; j'ai failli perdre mes places arrières pour rester en V.L ( enfin j'aurais sacrifié le réservoir !)

Pour le H3 tu peux le mettre en Utilitaire si tu sacrifies les places arrières ( et les places ne sont plus réutilisables ) .

Du coup en belgique , avec leurs taxes de fou-furieux le choix d'un H2 SUT n'est pas plus cher qu'un H3 , au final . ATTENTION le H2 SUV est lui frappé de ces taxes :evil: .....
Pour les H2 SUV ; c'est à la première immatriculation Belge que tu détermines ton choix en VL ou en Camion et on ne peut plus changer aprés !!

voilà si tu as d'autres questions !

PS :
si tu veux un vendeur SERIEUX je peux te transmettre le mien ( à Willebroek: entre Anvers et Bruxelles )
Si import : Exige que l'homologation soit comprise dans l'achat ( c'est toujours le cas en principe , mais vérifie !)

bon week-end .
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Mon H2 SUT

Message par Tonyhummer92 » mer. 6 juin 2012 09:33

Je n'etais pas fan du SUT, et pour l'avoir vu en vrai je l'adore! je le trouve vraiment bestial!

Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » jeu. 14 juin 2012 18:43

Tonyhummer92 a écrit :Je n'etais pas fan du SUT, et pour l'avoir vu en vrai je l'adore! je le trouve vraiment bestial!
tout comme toi ; je n'étais vraiment pas fan du SUT : je préférai de loin l'arrière du SUV ; mais pour éviter les taxes de "barjot" en Belgique ; j'ai pris un SUT ... et avec le temps , now je trouve le SUT " plus sport" !! et je n'échangerai pas ...

pour ma femme c'est l'inverse ; au début elle me plaisait bien mais now ; je l'échangerai bien !! je décooooonnnnne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Mon H2 SUT

Message par Ced » jeu. 14 juin 2012 19:26

Louis Cifer a écrit :pour ma femme c'est l'inverse ; au début elle me plaisait bien mais now ; je l'échangerai bien !! je décooooonnnnne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gaffe, les femmes nous trouvent partout où on écrit des conneries :lol: :lol:

Avatar du membre
Louis Cifer
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 16:50

Re: Mon H2 SUT

Message par Louis Cifer » ven. 15 juin 2012 01:56

Ced a écrit : Gaffe, les femmes nous trouvent partout où on écrit des conneries :lol: :lol:
C'est vrai !! mais bon comme elle n'est pas trop mal , elle me pardonnera !! :lol:


.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les FEMMES c'est comme le café ; au début ça excite et après ça énerve !!

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: [Louis Cifer] - Mon H2 SUT

Message par Humm75 » ven. 15 juin 2012 20:28

Beau couple sous le soleil de Belgique :D
Hummer ... Like nothing else !

Répondre