BMW 530D

Répondre
corse20
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 16:30

BMW 530D

Message par corse20 » jeu. 12 juil. 2012 12:48

Ma femme passe donc par un ami d'enfance ayant un garage sur Paris pour la réparation mais changement de pont prévu (poisse) par conséquent retard ... :oops: Pont en place après plusieurs jours de travaux (2boulets) commande du turbo , payement , réception du turbo , erreur sur le modèle (poisse) , réclamation auprès de la ste , plus le modèle en magasin ... remboursement a Venir (poisse) ... retard :oops: Recommande autre Ste en Allemagne en attente de livraison mais fêtes du 14 Juillet ... retard :oops:
Les vacances a Paris se passent très bien merci et tout ça sous le "soleil " ... :(
:D

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: BMW 530D

Message par Ced » jeu. 12 juil. 2012 12:54

J'espère que c'est pas mon pote qui s'est planté, ca m'étonne un peu... :shock: :shock: :shock:
t'as commandé chez lui ou ailleurs ?
corse20 a écrit :Les vacances a Paris se passent très bien merci et tout ça sous le "soleil " ... :(
:D
tu attends après la voiture pour partir ?

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: BMW 530D

Message par Humm75 » jeu. 12 juil. 2012 18:32

M.... comme on dit c'est la loi de l'emmerdement maximum ! :(
Et puis même si Paris est une ville superbe ... le soleil il n'y a que cela de vrai.

Tiens, si tu es sur Paris ce week end et que tu veux voir de belles caisses, il y a le Cars and Coffe dimanche matin (a cote de l'hippodrome de Saint Cloud mais pas facile d'y aller a pied de Paris. En revanche il y a un départ Porte Maillot a 9.00. ) ;)
Hummer ... Like nothing else !

Répondre