VOYANT CHECK

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
jerome
Messages : 302
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 07:36

Re: VOYANT CHECK

Message par jerome » ven. 26 oct. 2012 18:57

ok oui je vais evité les frais c'est clair , les bougies c'est mon coté maniac lol elles ont 80000km
faisceaux un coude fissuré
chapeau allumeur et rottor fortement conseillé vu le kilometrage et vu que j'y suit !!!

apres la sonde celle apres le cata c'est pour le diag et avant c'est le melange dc je changerai celle de devant :-|

pour l'obd oui j'attend un peu d'autant que j'ai pas de retour d'utilisateurs simplicité et efficacité de l'objet ?

j'ai vu que 50000km pour un véhicule qui tourne pas beaucoup et qui fait que des petis parcours c'est normal de la remplacer apres mon nettoyeur injecteur a peut etrea accéleré sa mort mais mon ralenti et ma conso avait deja bien morflé !

Avatar du membre
nicobob
Messages : 272
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58

Re: VOYANT CHECK

Message par nicobob » sam. 27 oct. 2012 08:46

Pour l'obd fonce ça te viendra vite indispensable sauf si tu préfères te faire escroquer par un garagiste qui te demandera entre 40 et 90€ juste pour brancher sa valise, c'est très simple d'utilisation et grâce à ce lecteur (et aussi à Ced) je viens d'économiser plus de 300€ !

jerome
Messages : 302
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 07:36

Re: VOYANT CHECK

Message par jerome » sam. 27 oct. 2012 09:06

ok GO alors je vais l'acheter tissuite §§§§

merci

jerome
Messages : 302
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 07:36

Re: VOYANT CHECK

Message par jerome » sam. 27 oct. 2012 22:04

Alors apres 1h de route a l'essence voyant injection terminé " disparaou " comme par magie

est ce le nettoyant injecteur qui a foutu le bordel vu que j'avais fais que 10 bornes avec ?!

ou juste la voiture qui etait encrassé ?!

bizarre mais le ralenti a l'air de s'etre stabilisé a verifier je vous dirai !!! avec lOBD debut de semaine

:-|

Répondre