1971 CADILLAC ELDORADO DECAPOTABLE 8.2L V8 => 5500e

Répondre
Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

1971 CADILLAC ELDORADO DECAPOTABLE 8.2L V8 => 5500e

Message par parisienaucanada » dim. 28 févr. 2016 22:11

L'année derniere j'ai proposé a la vente une Pontiac Trans Am de 1980, elle a été vendu 2 semaines apres la parution de l'annonce, elle est parti pour la Belgique, je peut m'occuper du transport jusqu'en France ou chez nos voisin Belge.
J'ai actuellement a la vente une belle Cadillac Eldorado décapotable de 1971, c'est l'année la plus rare avec une production de seulement 6800 eldorado décapotable, c'est le meilleur millésime, c'est la derniere année avant les norme antipolution stricte, les modeles de 1972 a 1976 développe de 180cv a 220cv en fonction de l'année.
Le modele 1971 que je vous propose est équipé du V8 8.2l qui est en full power soit 365ch et 725nm de couple.

La carrosserie est belle et saine, les allignements sont bon, pas de rouille mais peinture moyenne.
Le chassis et les planchers d'origine sont en bon état et sans perforation, voiture sans corosion.
Mecaniquement elle tourne bien, fonctionnement tres doux, agreable a conduire, la boite a été refaite (j'ai la facture), le démarreur est neuf.
L'interieur est propre, la moquette et la capote ont été changés en Avril 2015.
La climatisation ne marche pas, la radio d'origine a été changé par un modele au look rétro. Elle possede les 4 vitres electriques, la capote electrique, banquette avant électrique.

Carte grise a mon nom, voiture garé a mon domicile a Montreal au Canada.

L'envoi en France est tres simple, j'en fait régulierement et je vous assisterai pour les démarches.
Pour vous rassurer la transaction peut se faire via ebay, l'acheteur est protégé et vous serez remboursé si vous ne recevez pas le véhicule ou si il ne correspond pas a la description. J'ai 56 transaction sur ebay et je suis noté a 100%, vous pouvez acheter confiant.

Prix ferme de 5500euros

Comptez 1500e pour le transport depuis le port de Montreal jusqu'au Havre ou Marseille (le prix est le meme)

Pas besoin d'homologation, voiture de +30ans éligible a la carte grise collection (dossier FFVE 50euros)
Voiture de collection, pas de droit de douane , uniquement une TVA a taux réduit de 5.5% sur la valeur d'achat soit 302 euros.

Comptez donc 5500e + 1500e + 302e soit 7302 euros tout compris, voiture payé/dédouané.


L'importation est tres simple, je m'occupe de la logistique au départ ainsi que du transport maritime, pour l'arrivé je vous mettrez en contact avec un transitaire qui s'occupera de toute les démarches.


Dossier 50 photos : http://imgur.com/a/mxift
Video moteur tournant : https://www.youtube.com/watch?v=srMIO5t ... e=youtu.be





:D

Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

Re: 1971 CADILLAC ELDORADO DECAPOTABLE 8.2L V8 => 5500e

Message par parisienaucanada » mar. 10 mai 2016 05:17

VOITURE VENDU EN MARS, ELLE A DEPUIS ETAIT LIVRE EN REGION PARISIENNE.
D'AUTRE VEHICULES DISPONIBLE A L'EXPORT.

Me contacter par MP

:D

Répondre