Conseil recherche escalade.

Avatar du membre
davskyline
Messages : 106
Enregistré le : mar. 9 août 2016 15:57

Conseil recherche escalade.

Message par davskyline » mar. 9 août 2016 18:31

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un cadillac escalade 2008 ( vu mon budget de max 30 000 euros ) version courte 6.2L V8 bien entendu .

Je réalise 35 000 kms par an et donc il se doit d'être équipé du GPL , un gros casse tête si je vais le chercher ailleurs qu'en France pour réaliser la carte grise ...

J'ai lu les post concernant l'escalade mais si vous avez des avis des conseils je suis à votre écoute..

demain je vais en voir un à 14H
Modifié en dernier par davskyline le jeu. 11 août 2016 05:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Conseil recherche escalade.

Message par Tonyhummer92 » mer. 10 août 2016 11:45

Bonjour et bienvenue.
Tu as l'annonce de celui que tu vas voir ?
L'escalade est un très bon véhicule.
Tu sais la plupart du temps on vérifie plus soucent qui l'a conduit que le véhicule lui meme. C'est surtout l'ancien propriétaire qui nous fera comprendre si le 4x4 a été entretenu.
En tout cas , déjà la boîte 6 renfoncée c'est un bon choix et le 6,2 aussi.
Vérification d'usage , mais surtout bien vérifier que les vidanges ont été faites et surtout la boîte.
Ce sont de gros camions et la boîte prend cher.
N'hésite pas à vérifier tout l'ensemble électronique car ces modèles là en sont quand même bien bourrés d'option.
Après le reste c'est châssis peinture éléments mécaniques rouille etc

Avatar du membre
davskyline
Messages : 106
Enregistré le : mar. 9 août 2016 15:57

Re: Conseil recherche escalade.

Message par davskyline » mer. 10 août 2016 19:12

Merci pour ta réponse ,

Je viens de revenir c'était celui ci http://ww3.autoscout24.fr/classified/29 ... asrc=st|as

mais j'avoue j'ai été le voir pour me rendre compte si c'était bien cela que nous voulions et je dois dire que je suis très optimiste...

Par contre un peu déçu sur certains points ( pas de xenon , pas d'entrée usb pour l'autoradio , sur la télécommande il n'y avait pas de bouton pour le démarrage à distance et madame n'aime pas les 2 sièges du milieu elle aurait préféré une banquette de 3 afin d'être plus proche de notre fille...

Les pneus avant étaient mort et pas mal de coup griffe et éclat de peinture un peu partout ...
pas mal de rouille mais bon cela est du à l'anticorosion.
Nous voyons qu'il à vécu celui ci....

Sur ce je n'ai plus qu'à attendre qu'il y en ai un qui arrive en vente qui me correspond et dans le budget.
Modifié en dernier par davskyline le mer. 10 août 2016 19:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Conseil recherche escalade.

Message par maverick80 » mer. 10 août 2016 19:30

Au vu de ce que tu décris , il vaut mieux fuir.
Perso pour le gpl je vois pas l'intérêt. Je préférerais un modèle éthanol.
On voit pas mal de problème de soupapes avec le GPL ,( je ne dis pas trop de bêtises cruchon?) .
Pour tout ce qui est lecteur USB , c'est vrai que dans ces années la , les américaines sont moins équipées.
Moi sur le SRX, je mets ma tablette sur le lecteur DVD arrière.

Avatar du membre
davskyline
Messages : 106
Enregistré le : mar. 9 août 2016 15:57

Re: Conseil recherche escalade.

Message par davskyline » mer. 10 août 2016 19:48

Je pense que tu te trompes le GPL est belle et bien fiable...
Pour ce qui est de l'éthanol ils sont rare et très chère non ?
Dommage pour les options ..

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: Conseil recherche escalade.

Message par Kart63 » mer. 10 août 2016 22:57

Alors
J'ai un ESV de 2010 depuis 2 mois donc j'ai fait la même recherche que toi
Déjà prend un ESV
Les courts,c'est pour les ptit slips,cadillac,ça doit être gros et luxueux
C'est américain
Pour les années,évite les premières années 2007/8 car ce sont un peu des nids à misère d'après ce que j'ai lu sur le forum cadillac ( si tu parles un peu english,va faire un peu de lecture sur leur site,c'est très instructif et y a peu près 500 pages de forum rien que sur la génération 2007/2014 )Problème de toute sorte notamment électrique et/ou électronique
Pour le 2007,je suis même pas sûr qu'il ait la BA6
Il n'a pas non plus le Bluetooth ni le port usb dans la console centrale
Sinon c'est fiable comme du GM c'est un peu mieux fini que du Chevrolet mais c'est pas du germanique non plus
Les pieces purement cadillac sont très cher,un phare coûte par exemple 1000€ Sinon le reste est très raisonnable
Pour le gpl,GM est pas réputé pour aimer ça
Certaines générations sont flex fuel d'origine 2010 par exemple et 2009 aussi peut être
Si tu veux d'autres renseignements,demande

Avatar du membre
davskyline
Messages : 106
Enregistré le : mar. 9 août 2016 15:57

Re: Conseil recherche escalade.

Message par davskyline » jeu. 11 août 2016 05:36

Ah c'est cool que tu étais dans la même situation que moi merci pour les infos ....
Content de ton achat ?
Je pars sur un 2008 , 2007 j'en veux pas ...
L'esv est un peu trop long et j'ai l'impression que le cul est en suspension en plus pour se garer avec ca pardon ....
Je ne maitrise pas l'anglais assez bien pour lire le forum c'est bien dommage ! Vous serez mes guides et conseiller .
Oui j'ai des questions lol

- l'usb est de série en quelle année sur les escalades ?
- les xenons sont une option ou d'office à partir d'une t'elle année idem pour le démarrage à distance ?
- Les GM n'aiment pas le GPL pourtant je n'ai que des retours positifs sur les moteur GM au Gpl comparé au moteur Dodge ...
- Flex fuel veux dire E85? ( le souci c'est qu'il n'y a pas de pompe dans le coin )
- les marchés pieds électriques sont une option ?
-je voudrais aussi savoir si j'achète un escalade essence et que je veux l'équiper directement de GPL , est ce que je vais payer les taxes et devoir faire passer l'auto à la dreal et Utac?

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: Conseil recherche escalade.

Message par Kart63 » jeu. 11 août 2016 10:37

Ah c'est cool que tu étais dans la même situation que moi merci pour les infos ....
Content de ton achat ?

Oui à 200%

Je pars sur un 2008 , 2007 j'en veux pas ...


Vérifie les caractéristiques des différentes années sur les site américain style123.com


L'esv est un peu trop long et j'ai l'impression que le cul est en suspension en plus pour se garer avec ca pardon ....


Faux,l'ESV fait 50 cm de plus et à partir de 5 mètres,tu n'es plus à 50 cm près


Je ne maitrise pas l'anglais assez bien pour lire le forum c'est bien dommage ! Vous serez mes guides et conseiller .
Oui j'ai des questions lol

- l'usb est de série en quelle année sur les escalades ?


À vérifier la aussi sur les sites,je crois que c'est à partir de 2009 sauf si tu trouves un platinium et dans ce cas là,y a tout compris


- les xenons sont une option ou d'office à partir d'une t'elle année idem pour le démarrage à distance ?


Site internet pour vérification


Les GM n'aiment pas le GPL pourtant je n'ai que des retours positifs sur les moteur GM au Gpl comparé au moteur Dodge ...


Faux siège de soupape dégagent


- Flex fuel veux dire E85? ( le souci c'est qu'il n'y a pas de pompe dans le coin )


Seul le moteur L94 sont flex donc à vérifier dans le VIN


- les marchés pieds électriques sont une option ?


Oui sauf platinum


-je voudrais aussi savoir si j'achète un escalade essence et que je veux l'équiper directement de GPL , est ce que je vais payer les taxes et devoir faire passer l'auto à la dreal et Utac?


Oui c'est ton installateur qui se charge de la dreale et la carte grise est gratuite oû à 50% selon les départements

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: Conseil recherche escalade.

Message par Kart63 » jeu. 11 août 2016 12:00

c'est un exemple
mais moi, j'irais bien voir celui la a ta place
c'est a coté de Londres donc pas loin

http://www.ebay.co.uk/itm/Cadillac-Esca ... SwbsBXpyWI

la £ a baissé et Karl (silvery11) peut te faire une homolo pour pas trop cher si il n'y a pas de COC

Avatar du membre
Kart63
Messages : 964
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 16:26

Re: Conseil recherche escalade.

Message par Kart63 » jeu. 11 août 2016 12:10

celui là,deja gpl
en banquette 3 places mais plus loin pour aller le voir
http://www.ebay.co.uk/itm/Cadillac-Esca ... Sw0QFXC9XV

Répondre