Reprog Boîte auto Hummer h3

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
arbracam26
Messages : 45
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 21:35

Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par arbracam26 » mar. 27 déc. 2016 15:07

Salut, tout d'abord joyeuses fêtes!!!!
Ensuite j'aimerai savoir qui parmi vous a déjà fait une re programmation de boîte auto sur un h3 et pourrais me donner son ressenti.... J'aimerai la faire regrogrammer car je trouve que le convertisseur du couple intervient trop et ne laisse pas assez le moteur reprendre seul.... Dommage également que le mode D ne privilégie pas le frein moteur...
Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par fixelabulle » mar. 27 déc. 2016 17:05

Salut. Bonnes fêtes à toi. La boite de mon TB a été reprogrammées par Brice de LSX Calibration. Il a refait L étagement et supprimé la bride électronique. Par contre je n ai pas davantage de frein moteur.
Tu peux le contacter par le biais du forum ou de son site internet.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par Humm75 » mer. 28 déc. 2016 21:45

Plusieurs on fait la reprog moteur boite par Brice. Il optimise la BA qui en a bien besoin ! Regarde sur le forum Image

Il y a JFN80

"Humm75 a écrit:
Tu sens donc bien la différence ? Au couple ? puissance ? Agrément ?
Pour tes pneus tu as mis quoi et quelles dimensions. ?
Oui ... je sais je suis curieux :) :)


humm75


Je suis heureux de partager mes impressions et expériences ;)
Pour les pneus je suis en Black Star Mud Max renforcés, indice : 116L soit maxi 120Km/h et 1250 Kg de charge par pneus, cramponné sur les flancs, ce ne sont pas des pneus pour la ville mais en TT c'est difficile de trouver mieux :)
Ce sont les même que ceux qu'un copain m'a preté mais là je serais sur jantes alu donc je vais gagné un peu en poids et sur les roues ca se sent
Pour la reprogrammation, en conduite normale il est plus souple, plus agréable, moins de changement de vitesse à petite allure en ville mais pied au planché Whaaa ca décoiffe et là on sent le 4x4 hors normes ;)
Ha oui aussi un truc vachement bien pour ceux qui pratiquent le TT c'est que d'origine si les roues patinent il baisse la puissance envoyées aux roues, en gros dans un bourbier si il patine ca sert à rien d'avoir de la puissance il va se brider, avec le reprogrammation on peut retirer ce bridage et si les roues patinent tu peux continuer à gratter pour avancer ;)
et accessoirement repeindre le H3 couleur boue :x"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par Humm75 » mer. 28 déc. 2016 21:47

"Avec la reprogrammation de la boite auto je pense qu'on se reproche d'une conduite à boite manuelle car on pousse plus dans les tours avant de passer la vitesse ca qui n'est pas le cas avec la programmation d'origine, je crois également qu'il y a une programmation pour augmenter la pression de la boite pour que le passage de vitesse, le délai d'attente de réaction soit plus rapide ;)"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par fixelabulle » mer. 28 déc. 2016 22:08

En effet il peut augmenter la pression des fluides de boite.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

arbracam26
Messages : 45
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 21:35

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par arbracam26 » jeu. 29 déc. 2016 18:09

Merci les gars, je viens de lire tout le sujet, c'est tentant!
Autant le moteur a un bon rendement, mais la boîte réagi bizarrement parfois. Après en
TT je trouve que c'est mieux et plus facile qu'une boîte Manu. Sur mon ancien wrangler, choisir le bon rapport était parfois difficile et caler en haut d'une pente raide c'était embêtant....
Maintenant si un jour Brive de lsx calibration passe par chez moi, je me laisserai bien tenter!

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par fixelabulle » jeu. 29 déc. 2016 21:06

Contacte le. Il te dira lorsqu il descend dans ta région il attend de pouvoir grouper 4/5 véhicules. Même s il vient à. 100 bornes il te préviendra.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
IDOM77123
Messages : 50
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 17:40
Localisation : NOISY SUR ECOLE 77

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par IDOM77123 » mar. 10 janv. 2017 17:35

Humm75 a écrit :Plusieurs on fait la reprog moteur boite par Brice. Il optimise la BA qui en a bien besoin ! Regarde sur le forum Image

Il y a JFN80

"Humm75 a écrit:
Tu sens donc bien la différence ? Au couple ? puissance ? Agrément ?
Pour tes pneus tu as mis quoi et quelles dimensions. ?
Oui ... je sais je suis curieux :) :)


humm75


Je suis heureux de partager mes impressions et expériences ;)
Pour les pneus je suis en Black Star Mud Max renforcés, indice : 116L soit maxi 120Km/h et 1250 Kg de charge par pneus, cramponné sur les flancs, ce ne sont pas des pneus pour la ville mais en TT c'est difficile de trouver mieux :)
Ce sont les même que ceux qu'un copain m'a preté mais là je serais sur jantes alu donc je vais gagné un peu en poids et sur les roues ca se sent
Pour la reprogrammation, en conduite normale il est plus souple, plus agréable, moins de changement de vitesse à petite allure en ville mais pied au planché Whaaa ca décoiffe et là on sent le 4x4 hors normes ;)
Ha oui aussi un truc vachement bien pour ceux qui pratiquent le TT c'est que d'origine si les roues patinent il baisse la puissance envoyées aux roues, en gros dans un bourbier si il patine ca sert à rien d'avoir de la puissance il va se brider, avec le reprogrammation on peut retirer ce bridage et si les roues patinent tu peux continuer à gratter pour avancer ;)
et accessoirement repeindre le H3 couleur boue :x"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut tous et bonne année

je confirme j ai fait aussi reprogrammer par brice moteur et boite sur mon H3 alpha
ça reetage la boite fait sauter la bride a 160 km /h et la ça pousse réellement
par contre frein moteur nib ! y en a pas
mais plus de limite , je l ai monté pratiquement a 200 au gps même si c est pas fait pour ça
les vitesses sont mieux étagées

voila mes impression

a plus
Dom

arbracam26
Messages : 45
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 21:35

Re: Reprog Boîte auto Hummer h3

Message par arbracam26 » jeu. 12 janv. 2017 14:37

Vache quasi 200.... Vive le v8! Merci pour les infos. Reste plus qu'à voir avec ce fameux brice...

Répondre