Tahoe 5,7 qui broute

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Bastien
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 20:25

Re: Tahoe 5,7 qui broute

Message par Bastien » lun. 19 déc. 2016 16:30

Merci beaucoup pour tes reponses hyper precise c'est super simpa. Par contre j'ai comande que le chapeau avec le rotor est ce que je vais quand meme devoir le caler sur le vilebrequin ?

Avatar du membre
Letdm
Messages : 608
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 09:10
Localisation : Angoulême

Re: Tahoe 5,7 qui broute

Message par Letdm » jeu. 22 déc. 2016 14:37

Bastien a écrit :Merci beaucoup pour tes reponses hyper precise c'est super simpa. Par contre j'ai comande que le chapeau avec le rotor est ce que je vais quand meme devoir le caler sur le vilebrequin ?
salut Bastien, si tu as acheté que le chapeau avec le rotor, si tout a été bien calé d'origine, tu n'as pas besoin de faire le calage vilebrequin, tu auras juste à régler le rotor précisement comme sur la photo.

Image

tiens moi au courant de la suite.

Avatar du membre
Letdm
Messages : 608
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 09:10
Localisation : Angoulême

Re: Tahoe 5,7 qui broute

Message par Letdm » jeu. 29 déc. 2016 16:38

slt Bastien alors ce remontage ??

Bastien
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 20:25

Re: Tahoe 5,7 qui broute

Message par Bastien » sam. 13 mai 2017 13:14

Bonjour letdm ,
Excuse moi de ne pas avoir répondu plutôt j'ai eu des petits soucis d'Internet. Pour en revenir au Tahoe j'avais changé la pièce ça ne marchait pas du coup j'ai pris ma pression d'essence et elle retombait immédiatement. J'ai du coup changer mon capteur de pression d'essence et depuis impossible de le redémarrer je pense que je n'arrive pas à régler l'allumage. Je vais essayer de le poser au garage semaine prochaine

Répondre