Siège chauffant conducteur qui s'affole

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
rikou87
Messages : 108
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:17
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Siège chauffant conducteur qui s'affole

Message par rikou87 » jeu. 7 juin 2018 08:09

Anh a écrit :
rikou87 a écrit :salut Brone,
j'ai également ce problème, qui serait du a de l'humidité dans les contacts dans la porte, en attendant que le temps revienne au beau fixe pour tout démonter, j'ai débranché la prise grise a 6 fils sous le siège, elle est accessible depuis l’arrière
Et en ayant fait ça tu as toujours les autres fonctions du siège?
oui j'ai toute les fonctions sauf une mais ça c'est une autre histoire, par contre même débranché j'entend toujours un clic de relais sous le siège avec les voyants sur la porte qui clignotes surtout par temps frais ou humide
'05 Tahoe LT

Anh
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 01:27

Re: Siège chauffant conducteur qui s'affole

Message par Anh » ven. 15 juin 2018 20:33

rikou87 a écrit :
Anh a écrit :
rikou87 a écrit :salut Brone,
j'ai également ce problème, qui serait du a de l'humidité dans les contacts dans la porte, en attendant que le temps revienne au beau fixe pour tout démonter, j'ai débranché la prise grise a 6 fils sous le siège, elle est accessible depuis l’arrière
Et en ayant fait ça tu as toujours les autres fonctions du siège?
oui j'ai toute les fonctions sauf une mais ça c'est une autre histoire, par contre même débranché j'entend toujours un clic de relais sous le siège avec les voyants sur la porte qui clignotes surtout par temps frais ou humide
Quand tu dis toutes les fonctions "sauf une" en dehors du siège qui chauffe c'est laquelle? Parce que moi j'ai bien vu une prise grise sous le siège mais du coup mon siège ne reculait plus vu que je l'avais avançé à max pour accéder à la prise donc j'en conclu que c'était pas la bonne.

Avatar du membre
rikou87
Messages : 108
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:17
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Siège chauffant conducteur qui s'affole

Message par rikou87 » ven. 15 juin 2018 21:20

la prise du chauffant tu suis le cable qui descend du dossier avec une petite prise verte qui rejoint une grise a 6 fils clipsée sous l'assise, pas celle au plancher.
pour la fonction c'est le reglage de hauteur d'assise avant qui est bloquée au max
'05 Tahoe LT

Avatar du membre
rikou87
Messages : 108
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:17
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Siège chauffant conducteur qui s'affole

Message par rikou87 » jeu. 20 sept. 2018 10:24

Bonjour a tous, des nouvelles du sapin de noël pardon siège chauffant, après avoir ouvert le bloc de commandes des vitres, j'ai dépoussiéré les 2 cartes électronique et depuis plus de problèmes ;)
'05 Tahoe LT

Avatar du membre
Nandou
Messages : 537
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:48

Re: Siège chauffant conducteur qui s'affole

Message par Nandou » jeu. 20 sept. 2018 11:41

:o trop fort, :)
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.

Nandou, Pont Audemer 27500 :D
Cadillac Escalade 6,2L de 2008. 8-)

Brone
Messages : 30
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 09:21

Re: Siège chauffant conducteur qui s'affole

Message par Brone » mer. 10 oct. 2018 19:26

Salut à tous.
Bon navré pour le retour très tardif.
Problème complètement résolu depuis le changement de batterie. Il semblerai que la batterie que le garage m’avait vendu était défectueuse.
Merci de votre aide.
CHEVY TAHOE V8 5.3l LT AUTORIDE 2003 GPL 165 000km filtre KN

Répondre