Mise en securité du Tahoe

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Mise en securité du Tahoe

Message par Ced » lun. 30 avr. 2012 16:56

:arrow: Tahoe 2001 - 2003 : Mise en sécurité du Tahoe

Les Tahoe de 2001 à 2003 sont assez sensibles aux champs magnétiques que vous trouverez sur certains parking d'aéroports, sous des pilonnes EDF ou sous des relais de téléphonie GSM.

Si vous êtes stationnés dans ce type de zone, il est possible que votre Tahoe se mette en mode "sécurité", il sera alors impossible de le démarrer car la télécommande n'enverra pas l'information au boîtier, perturbés tous les deux par ces champs magnétiques !

Les seuls moyens de le débloque est de :
- déplacer le véhicule que quelques km
- d'entrer le code pin associé à chaque véhicule ( si vous le connaissez !!! )
- de faire fonctionner la télécommande très près de la console centrale qui gère cette télécommande car l'antivol se situe à proximité, près du cendrier. Il faut alors appuyer sur le bouton "unlock" plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne.

JLC 22
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 12:56

Re: Mise en securité du Tahoe

Message par JLC 22 » lun. 30 avr. 2012 20:42

oooops ! pas très rassurant...
Le mien est de 2005... Comment savoir son code de sécurité? je ne trouve pas de trace de ce code ds le mode d'emploi en anglais...
CHEVROLET TAHOE 2005

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Mise en securité du Tahoe

Message par Ced » lun. 30 avr. 2012 20:59

Le code de sécurité doit être présent dans le manuel original de ton Tahoe, celui qui a été délivré à la vente neuve de celui ci. Au pire, un contact chez Chevrolet US avec le VIN de ton véhicule et tu l'auras

Mais ce problème touche les Tahoe de 2000 à 2003 je pense, tu es donc tranquille, je n'ai jamais eu ce soucis avec le mien qui était de 2005 ;)

Répondre