Marche-pied H2

Répondre
Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Marche-pied H2

Message par Shield » lun. 17 juin 2013 16:15

Bonjour à tous,

Le vent a emporté un plastique de mon marche pied droit cet après-midi, je cherche sur le net mais je ne trouve pas cette pièce vendue au détail.
Savez-vous ou je peux acheter cette pièce, voir les 4 ...

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Marche-pied H2

Message par Humm75 » lun. 17 juin 2013 16:39

A mon avis, ils sont vendus avec les marches pieds. :(
Si tu ne trouves pas, tu peux mettre de l'anti dérapant du type que l'on met sur des skates. Bien découpé et bien mis, c'est nikel.
Hummer ... Like nothing else !

Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: Marche-pied H2

Message par Shield » mer. 17 juil. 2013 13:26

Marche-pied reçu ce midi merci à la team Hummerbox sur Facebook et plus particulièrement à didier qui peut nous avoir des pièces d'origine pour nos jouets :)
Difficile à trouver quand même cette petite pièce.
Maintenant auriez-vous des solutions pour fixer la pièce, j'ai pensé à la colle mais plastique sur alu ...

Image

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Marche-pied H2

Message par Humm75 » mer. 17 juil. 2013 13:55

Tu n'as pas une fixation type patte avec encoche ?
Pour la colle ... regarde dans ce cas une colle spécifique avec double encollage. Tu as le double face 3M, mais j'ai des doutes.
Celui d'origine est fixé comment ?
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Marche-pied H2

Message par cruchon » mer. 17 juil. 2013 17:07

Shield a écrit :Marche-pied reçu ce midi merci à la team Hummerbox sur Facebook et plus particulièrement à didier qui peut nous avoir des pièces d'origine pour nos jouets :)
Difficile à trouver quand même cette petite pièce.
Maintenant auriez-vous des solutions pour fixer la pièce, j'ai pensé à la colle mais plastique sur alu ...

Image
ou que tu as trouvé ca :shock: tu veut bien prendre une photo de l envers car j ais les miens hs aussi
GMC sierra denali 6.2l

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: Marche-pied H2

Message par shaft » mer. 17 juil. 2013 18:57

collage au silicone transparent , ou a la ralditte, poncer les deux partit qui entre entre en contact avant et sa bouge plus une fois sec.

Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: Marche-pied H2

Message par Shield » lun. 22 juil. 2013 16:37

ou que tu as trouvé ca :shock: tu veut bien prendre une photo de l envers car j ais les miens hs aussi[/quote]

J'ai trouvé ça grâce à Didier de la team Hummerbox sur facebook. Il habite aux Etats-Unis et travaille pour GM il peut donc avoir des pièces d'origine.

J'ai déjà installé le step donc je peux pas te faire de photos mais c'est juste 4 tiges en plastiques qui rentrent dans les trous du marche-pied.

Prix : 40€ + les frais de port ( USA )

Répondre