Problème feu arrière gauche H3 2007

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
fredohh
Messages : 19
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:34

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par fredohh » jeu. 2 janv. 2014 02:06

excuse je n'avais pas vue ton premier commentaire elle continue sa course tout le long du longeron de gauche jusqu’à la boite a fusible !! ce faisseau et complètement indépendant du faisseau interieur

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par cruchon » jeu. 2 janv. 2014 03:11

Bon , Ben s est pas normal.
ta prise attache de remorque doit être branché a un boitier qui est situé a l arrière sous le coffre .
Il y as un emplacement prévu pour les branchements attache remorque.
Il faut que tu debranche tout s est fils a la boite a fusible car s est fort possible que ton problème vient de la .
avec le multiplexage, tout doit être branché a sa place sinon tu fausse les signaux et sa deconne .

Avant de chipoter a la boite a fusible, debranche la batterie et fait des photo des branchements de s est fils
GMC sierra denali 6.2l

fredohh
Messages : 19
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:34

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par fredohh » sam. 4 janv. 2014 15:53

Désolé mais je n'ai pue m'occuper du h3 voila pour quoi aucune réponse de ma part !! aujourd'hui j'ai remit mon nez dedans et vérifier pourquoi la bête ne démarre pas quand la cosse arrière de la connexion remorque et veilleuse plaque ne démarre pas !!!!!

Pour info mon cablage est d'origine !!!! et apres avoir regarder plus en profondeur .. . . Ceci est tout a fait normal car les masse sont toute relié entre elle apres cette fameux cosse donc pour verifier j'ai redemonter la cosse est relié la masse de la pome a essence et elle demarre au quart de tours !!

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par cruchon » dim. 5 janv. 2014 03:15

a partir du moment ou tu enlève la fiche de ton AR et que le moteur ne veut plus démarrer, il y as quand meme un soucis dans le bizn :?: :?:

voila de la lecture
un pdf de hum75
http://schwarttzy.com/wp-content/upload ... g-2007.pdf
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par lours13100 » dim. 5 janv. 2014 10:16

Personnellement je ne suis pas certains que ce soit le bon connecteur, le faisceau d'attelage est totalement indépendant du reste des équipements et aucune masse de la pompe à essence ne vient se raccorder dessus.
Moi ce que j'en dit c'est pour éviter de perdre un temps précieux à chercher là ou il n'y a pas lieu.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

fredohh
Messages : 19
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:34

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par fredohh » dim. 5 janv. 2014 17:59

Re a tous

j'aimerai rectifier une de met erreur oui effectivement ce n'est pas la pompe a essence, mais Evaporative Emission (EVAP) Canister Vent Soleonid Valve Le n°3 de la figure .21 a la page 40 du pdf que hum75 a trouvé et que je remmercis d'avance ces dossiers me sont tres utile !!!! voici le lien http://schwarttzy.com/wp-content/upload ... onents.pdf et cette masse est connecter avec les deux autres dont celle de la connexion remorque et de la veilleuse plaque donc j'insiste car si tu débranche la dernière connexion (EVAP) ne fonctionne plus car sa masse est débranché également et donc le véhicule ne démarre forcement plus !!!
La figure 21 et mon câblage qui est effectivement d'origine et en aucun cas il y a aucun boitier sous le coffre !!!!!!!!!!!
Un ami PRO dans le domaine ma demandé de regardé le BCM(voir figure.10 du meme lien) qui est situé sous le tableau bord coté passagé ces lui qui contrôle tout et vue que j'avais une fuite du toit ouvrant l'eau est arrivé a s'infiltré dans les connexions ou d’ailleurs il y a de la corrosion donc mauvaise connexion j'ai tout nettoyé comme il me l'a demandé mais toujours le même problème mais pour lui tout viens de la donc il descend me voir et viens régler le problème jeudi je vous tiendrais au courant de l’évolution.

Moi ce que j'en dit c'est pour éviter de perdre un temps précieux à chercher là ou il n'y a pas lieu. Je suis tout a fait d'accord avec toi lours13100 C'est pour ça quand aucun cas j'allais tout démonter a ma boite a fusible et je remercis tout le monde qui a essayer de m'aider mais certaine devrait sabstenir au lieu de sortir des betises !!!

bonne fin de journée a tous

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par cruchon » dim. 5 janv. 2014 19:11

s est pour ca que je voulais des photos de ta boite a fusible
GMC sierra denali 6.2l

fredohh
Messages : 19
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:34

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par fredohh » mar. 4 févr. 2014 13:19

Salut a tous

Désolé pour cette absence mais avec mon bisness je n'ai pas eu le temps de vous répondre !! Bon après plusieurs test avec mon ami qui est venu regarder le monstre , la conclusion est que le BCM a prit l'eau a cause de la fuite du toit et qu'il est mort !!! Donc je vais commander en Amérique le BCM et le faire programmé et normalement il ne devrait plus avoir de problème en attendant nous avons fait un pontage pour le clignotant ainsi que le feux stop pour rouler en toute sécurité !! Je remercie toute les personnes qui se sont intéressé a mon problème

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Problème feu arrière gauche H3 2007

Message par Humm75 » mar. 4 févr. 2014 13:50

8-)
Hummer ... Like nothing else !

Répondre