Un hummer oui....mais lequel?

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1181
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par Alan Bike » lun. 6 avr. 2015 06:08

Gaelle appelle Karl et tu sera fixée , appelle le de ma part ou de celle de weimard , on le connais bien ;)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Un hummer oui....mais lequel?

Message par Ced » lun. 6 avr. 2015 07:35

Oui appelles Karl et demandes lui le cout d'un import tous frais compris ! Car il faut bien que tu comptes cela dans ton prix, aussi le délai, et les pièces administratives...

Et pour l'autre petite info, les compteurs GM sont les plus faciles à reprogrammer, pour 50€ en Belgique, en Allemagne, Italie, largement moins cher en Roumanie, tu as un compteur à 100.000 de moins :) c'est beau la technologie !
On m'a contacté récemment sur une mustang qui avait 6 ans pour 35.000km.... Import Roumanie... Après quelques recherches, elle en avait 165.000 !

L'import, c'est bien, mais faut en maîtriser toute la chaîne, ce n'est pas le petit particulier qui va faire des affaires avec un import, bien au contraire, nombreux son ceux qui ont rêvé et qui n'ont jamais été jusqu'au bout de l'homologation tellement c'était la merde... et se sont retrouvé avec un H2 sur les bras totalement invendable qu'ils ont du brader encore moins cher que le prix payé importé ! C'est bien pour cela que je dis depuis le départ qu'il faut laisser l'import aux pros, chacun son job.. Sans dire que le Français est mieux qu'ailleurs, avec une française déjà sur le territoire c'est aussi plus facile à tracer. Mon ex-H2 par exemple a été véhicule de démonstration Hummer Allemagne 1 an, puis import France, 2nds main, 76.000km, traçabilité transparente... payé 29.000€ en 2012 !

Va t'en faire importer un H2 italien et savoir d'où il vient, quel km réel, connaitre ses problèmes avant import... Impossible, car tu auras la surprise quand il sera importé vu que tu dois le payer avant import...

Je pense que tu es aveuglée par le H2 et que tu t'obstines sur une pseudo économie que tu ne feras pas de toute façon, tes 7000€ de moins tu vas les perdre en formalités, en CG en temps et peut être aussi en emmerdes mécaniques, alors qu'en France tu négocieras facilement un H2 de 2006 - 2007 que les gars se trainent tellement c'est difficile à vendre !

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1181
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par Alan Bike » lun. 6 avr. 2015 07:49

Sûr qu'il faut être prudent ;)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Un hummer oui....mais lequel?

Message par Ced » lun. 6 avr. 2015 08:35

Humm75 te le dis aussi, jamais de précipitation et encore moins avec le H2 !
As tu bien lu les conseils avant achat ?? Privilégier le passionné est la meilleure voie à prendre !
Alan Bike a écrit :Sûr qu'il faut être prudent ;)
Si je lui donne tous ces conseils c'est par pur vécu des contacts que j'ai avec les H2 et des retours d'expérience du forum, des acheteurs qui pensaient économiser quelques milliers d'€ mais se sont retrouvés avec un H2 invendable sur les bras, une année de fabrication qui n'est pas l'année réelle, une boite cassée, un châssis pourri, des défauts dissimulés, des compteurs trafiqués... Des anecdotes j'en ai plein raconter, même un ami pro s'est fait berner pensant avoir fait l'affaire du siècle sur un 2007, quand j'ai vu le H2, c'était un 2003 avec une boite rincée et homologation trafiquée...

Et dans tout ça je ne compte pas les gugusses qui vendent des 2003 pour des 2006 et des 2006 pour des 2008 !
et les pros qui ne savent même pas eux mêmes ce qu'ils vendent ! Sans compter non plus ceux qui ont un H2 et tapent dedans furieusement mélangeant 4x4 permanent US et Sportives... + les H2 sur le marché qui ont des boîtes sur le fil, prêtes à lâcher...
Enfin bref, le marché Hummer est un fatras d'incompétences et d'incertitudes et si tu ne sais pas où tu mets les pieds, ton rêve de beau H2 a de grandes chances de te faire passer de nombreuses nuits blanches et de te coûter plusieurs milliers d'€ supplémentaires non prévus dans ton budget et ton rêve actuel de Hummer pas cher... :-|

Désolé si ça fâche ou si je ne te conforte pas dans ton opinion car apparemment tu es obstinée à l'import, je ne dis pas que les imports sont des bouses, je reste à dire que l'import d'un H2 doit être bien maitrisé et faire l'objet d'une visite pertinente du véhicule et que ce n'est pas forcément le bon choix, du moins pour le particulier...

Je pense que j'ai fais le tour de ta question, tu feras ton choix et j'espère (pour toi) ne pas te retrouver au détour d'un topic pour un des problèmes quelconques que je te détaille depuis 4 ou 5 réponses... Quoiqu'il en soit à ce jour tu ne peux pas dire " je ne connais pas les risques..."
Là j'ai juste l'impression que l'obstination l'emporte sur la raison.. Après moi je m'en fout, ce n'est pas mon acquisition... :x :x Mon H2 je l'ai payé 29.000 et revendu 31.500 en roulant 2 ans avec et en le soignant... :)
Le prix au bout du bout sera quasi le même pour toi, sauf que tu vas y ajouter toutes les éventuelles emmerdes et mauvaises surprises... Si la raison l'emporte, on peut t'aider à trouver et à négocier ton futur H2 ;)

Avatar du membre
silvery11
Messages : 263
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:06
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par silvery11 » mar. 7 avr. 2015 10:19

bon ça y est je debarque apres la guerre :?
pour une import en Europe y as du pour et du contre après 2004 taxe carbone :mrgreen: .
faut aller le voir avant de l'acheter car un h2 peu paraitre robuste mais en réalité est relativement fragile .
une homologation tourne tout de même au tour de 5 600€ puis faut être sur de l'entretient .
ce n'est pas que je ne veux pas travailler mais il est vrais que l'on trouve de bonne occase en France faut prendre le temps d'appeler et perso je prendrais a un pro pour la garantie car une boites (la pièce la plus fragile sur les H ) coute un bras et œil :x .
j'ai eu weymard qui t'as donné mes coordonnée n'hésite pas a appeler
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr

gaellecinnamon
Messages : 18
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 21:25

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par gaellecinnamon » mar. 7 avr. 2015 11:19

Merci tout le monde pour ces avis et ces réponses tres complètes.

Que l'on soit pour ou contre l'import, je crois que l'essentiel est d'arriver à trouver LE véhicule que l'on aime, qui nous fasse vibrer et dont le "chant" nous ravit à chaque démarrage.

Pour ce qui est du choix, je vais donc m'orienter sur le H2, car comme disait un membre au début du topic, quite à réaliser un rêve, autant le faire pour de vrai, en grand!

Pour l'achat, je continue les recherches, surveille les annonces, et continue à me documenter sur les points à surveiller, les éventuelles fragilités à prendre en compte...

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par Tonyhummer92 » jeu. 16 avr. 2015 19:33

Ouah j'avais pas vu toute cette discussion LOL. Moi je dis déjà en France il y a beaucoup de Hummer pas français c'est pas pour aller en chercher encore d'autres LOL. Le seul peut être que j'achèterai c'est un Hummer étranger sur le sol français et qui est la parle que le proprio a une société où résidence secondaire à l'étranger. Au moins je pourrais le voir et déjà l'analyser.

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par Tonyhummer92 » jeu. 16 avr. 2015 19:33

Il existe des h2 au flexfuel. Les derniers à partir de 2009 je crois.

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par Tonyhummer92 » jeu. 16 avr. 2015 19:35

N'hésite pas à poster les annonces que tu as repéré et on te dira si on a déjà eu affaire à ce Hummer, déjà vu déjà négocié deja entendu parler.

2Bornot2B
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 21:05

Re: Un hummer oui....mais lequel?

Message par 2Bornot2B » mar. 21 avr. 2015 22:47

C EST PAS SIMPLE LOL :?:

Suis dans la même recherche que toi et le 2005 à 36.000 km m'est passé sous le nez aujourd'hui 28.000€ un intérieur de fou et surtout pas kilométré dur dur

Perso ai l'habitude d'acheter mes voitures à l'étranger, en Italie etc mais dois avouer que pour un Hummer c'est tout autre chose et me suis fait à l'idée de trouver mon bonheur en France quand je vois celui que j'ai loupé aujourd'hui, sinon il y avait un beau 2004 à vendre à Romans sur Isère qui semble être super entretenue plusieurs milliers d'euros d'entretien avec des jantes 22 pouces bon ça c'est pas grand chose mais ai peur maintenant que vous précisez qu'il faut éviter les 2003/2004 ils ont tous plus (+) de 100.000 bornes :cry:

Répondre