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Défaut frein à main

Posté : ven. 16 juin 2017 17:31
par loal35
Bonsoir,
Suite au contrôle technique je dois réparer mon frein à main qui ne sert pas assez, donc contre visite. Avant de démonter j'aimerais savoir si certains ont eu ce problème, choses a faire où a ne pas faire ( je n'ai rien trouvé sur le forum)
D'avance merci.

Re: Défaut frein à main

Posté : ven. 16 juin 2017 19:08
par loal35
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un TB.

Re: Défaut frein à main

Posté : ven. 16 juin 2017 19:57
par Nandou
très intéressé aussi, le mien touche presque le plafond :lol: mais ne serre pas grand chose. :(

Re: Défaut frein à main

Posté : ven. 16 juin 2017 20:02
par fixelabulle
Idem pour le mien. Je crois que pour le régler il faut sortir les roues arrière et les disques car le réglage ce fait à l intérieur du disque.


Alex

Re: Défaut frein à main

Posté : ven. 16 juin 2017 23:40
par loal35
C'est effectivement ce que m'as dit le gars du contrôle technique, qu'il fallait démonter le disque.

Re: Défaut frein à main

Posté : ven. 16 juin 2017 23:56
par fixelabulle
Donc chiant à faire. Moi je n y ai jamais touché. Il ne serre pas et ne sert pas. Ça sera fait lorsque je ferai les disques.


Alex

Re: Défaut frein à main

Posté : sam. 17 juin 2017 09:52
par loal35
fixelabulle a écrit :Donc chiant à faire. Moi je n y ai jamais touché. Il ne serre pas et ne sert pas. Ça sera fait lorsque je ferai les disques.


Alex
Pareils pour moi mais ça ne passe pas au contrôle technique. :cry:

Re: Défaut frein à main

Posté : sam. 17 juin 2017 13:01
par fixelabulle
Ah merde. Il a pas été cool. Moi ils ne m ont jamais trop embêté pour ca.


Alex

Re: Défaut frein à main

Posté : sam. 17 juin 2017 14:10
par loal35
fixelabulle a écrit :Ah merde. Il a pas été cool. Moi ils ne m ont jamais trop embêté pour ca.


Alex
Par contre il a accepté les clignotants rouge !!!!!

Re: Défaut frein à main

Posté : sam. 17 juin 2017 19:43
par luk
Salut, si c'est le même que sur l'Avalanche, ça se fait plutôt bien. J'ai déjà remplacé le système complet qui est dans le disque. Le plus simple c'est de mettre l'arrière sur chandelles, tu dépose tes 2 roues, tes disques​ et ensuite tu tourne la molette pour écarter tes garnitures. Tu fais le même nombre de Crans sur les deux côtés, tu repositionne les disques avec 2 écrous et tu test l'enfoncement de la pédale ou du levier et aussi que ça tourne librement.