Ca y est j'ai fait mon premier tour !
Posté : mer. 16 août 2017 19:24
Bon ce matin mon adorable femme est allé à la pref et chez feux vert, j'ai mes plaques temp, donc ce soir je les ai montées et hop on est allé chercher de l'essence avec les enfants. Un peu de ville, de 4 voies, de campagne.
Alors plusieurs choses :
- le bruit est bon ça c'est clair, de plus il reste présent à l'intérieur mais plus comme un ronronnement, très sympa.
- j'ai le volant qui tapote un peu, comme s'il y avait du jeu, ça c'est pas très agréable
- les freins : ça surprend au début car sur un appui léger ça freine très peu contrairement aux voitures d'aujourd'hui. Par contre j'ai bourriné dessus et là il freine. Bien évidemment je me doute que sur mouillé il faudra faire plus gaffe
- accélération : ce n'est pas aussi démonstratif que je le pensais, mais quand on regarde l'aiguille on voit que ça avance ! De plus il passera par Brice pour le E85 donc généralement ça fait du bien car il retouche aux réglages de boite.
- en roulant il y a un effet "flottant" auquel il va falloir s'habituer
- j'ai toujours une alerte "service ride control / réparer suspensions" et pourtant j'entend la pompe, donc j'imagine plutôt au niveau des capteurs de suspension (ou alors il faut le réinitialiser comme j'ai lu en débranchant la batterie). J'irai voir un garage qui me donnera le défaut exact.
bref pour le moment content, demain je vais au boulot avec (et les jours suivant car je revend le cmax du coup, le Tahoe n'est pas que pour le week-end)
Alors plusieurs choses :
- le bruit est bon ça c'est clair, de plus il reste présent à l'intérieur mais plus comme un ronronnement, très sympa.
- j'ai le volant qui tapote un peu, comme s'il y avait du jeu, ça c'est pas très agréable
- les freins : ça surprend au début car sur un appui léger ça freine très peu contrairement aux voitures d'aujourd'hui. Par contre j'ai bourriné dessus et là il freine. Bien évidemment je me doute que sur mouillé il faudra faire plus gaffe
- accélération : ce n'est pas aussi démonstratif que je le pensais, mais quand on regarde l'aiguille on voit que ça avance ! De plus il passera par Brice pour le E85 donc généralement ça fait du bien car il retouche aux réglages de boite.
- en roulant il y a un effet "flottant" auquel il va falloir s'habituer
- j'ai toujours une alerte "service ride control / réparer suspensions" et pourtant j'entend la pompe, donc j'imagine plutôt au niveau des capteurs de suspension (ou alors il faut le réinitialiser comme j'ai lu en débranchant la batterie). J'irai voir un garage qui me donnera le défaut exact.
bref pour le moment content, demain je vais au boulot avec (et les jours suivant car je revend le cmax du coup, le Tahoe n'est pas que pour le week-end)