Problème 4RM et antretiens
Posté : sam. 5 mai 2018 14:13
Bonjour à tous,
Voilà, comme j'avais mis dans ma présentation j'ai une Chevrolet Tahoe de 2003 à 106xxx km GPL et éthanol et j'ai quelques questions pour prendre bien soin de ma bébette;
Pour commencer j'aimerais voir le soucis avec le 4RM, j'ai fait 1000 km pour le ramener à la maison sans problème si se n'est que le sélecteur de RM ne restait pas dans la position que j'avais laissé avant de couper le moteur (2RM) il se remettait en 4RM auto la plupart du temps quand je redémarrais du coup je remettais 2RM à chaque fois.
Le lendemain je l'ai redémarré pour le changer de place parce que je ne voulait pas le laisser garé sur l'herbe et là il s'est mis sur 4RM lent et pas moyen de changer le mode les boutons ne réagissaient pas alors que en roulant les vitesses passaient comme si j'était en mode normal, je coupe le moteur et je redémarre tout les voyant s'allument (4 auto, 2RM, N, 4Hi, 4lo) pendant 2 a 3 secondes et tout s'est éteint et là pareil aucune réaction lorsque je pressais ces touches.
J'ai vu quelques post où certains d'entre vous avaient eu des problèmes de 4RM donc je ne pense pas que ce soit un cas isolé.
Ensuite pour l'entretien régulier que faut-il comme huile, liquide, courrois et tout les combien de temps les renouveller.
Merci pour votre aide.
Voilà, comme j'avais mis dans ma présentation j'ai une Chevrolet Tahoe de 2003 à 106xxx km GPL et éthanol et j'ai quelques questions pour prendre bien soin de ma bébette;
Pour commencer j'aimerais voir le soucis avec le 4RM, j'ai fait 1000 km pour le ramener à la maison sans problème si se n'est que le sélecteur de RM ne restait pas dans la position que j'avais laissé avant de couper le moteur (2RM) il se remettait en 4RM auto la plupart du temps quand je redémarrais du coup je remettais 2RM à chaque fois.
Le lendemain je l'ai redémarré pour le changer de place parce que je ne voulait pas le laisser garé sur l'herbe et là il s'est mis sur 4RM lent et pas moyen de changer le mode les boutons ne réagissaient pas alors que en roulant les vitesses passaient comme si j'était en mode normal, je coupe le moteur et je redémarre tout les voyant s'allument (4 auto, 2RM, N, 4Hi, 4lo) pendant 2 a 3 secondes et tout s'est éteint et là pareil aucune réaction lorsque je pressais ces touches.
J'ai vu quelques post où certains d'entre vous avaient eu des problèmes de 4RM donc je ne pense pas que ce soit un cas isolé.
Ensuite pour l'entretien régulier que faut-il comme huile, liquide, courrois et tout les combien de temps les renouveller.
Merci pour votre aide.