Problème sur une boîte de durango
Posté : mer. 3 sept. 2014 11:59
Durango 5.9 1998 GPL 195 000 km
Voici les symptômes :
L'OD ne s'enclenche plus, en revanche toutes les autres vitesses passent normalement (et le voyant OD fonctionne).
A été fait : vidange + crépine.
Changement des capteur de pression d'huile de boite
Le code erreur relevé par les "mécanos" Chrysler :
P17 57 : GOV PRESS ABOVE 3PSI
Son interprétation anglaise :
Transmission oil burnt or oil pan has excessive debris - internal transmission damage
- Faulty Governor Pressure Sensor
- Faulty Governor Pressure Solenoid
- Faulty Valve Body
- Engine Control Module (ECM) 5 volt supply
- 5 volt supply circuit open
- 5 volt supply circuit open inside the transmission
- Faulty Engine Control Module (ECM)
et la traduction googolesque
Huile de transmission brûlé ou le carter d'huile a un excès de débris - d'endommager la transmission interne (la vidange a été faite)
- défectueux gouverneur Capteur de pression '(les capteurs ont été changés )
- défectueux gouverneur pression solénoïde Photos - Valve défectueuse corps
- Module de commande du moteur (ECM) 5 d'alimentation en volts < br> - circuit d'alimentation de 5 volts ouvert
- circuit d'alimentation de 5 volts ouvert à l'intérieur de la transmission
- Défaut module de commande du moteur (ECM)
Alors pour le reste c'est grave et cher docteurs ??
Voici les symptômes :
L'OD ne s'enclenche plus, en revanche toutes les autres vitesses passent normalement (et le voyant OD fonctionne).
A été fait : vidange + crépine.
Changement des capteur de pression d'huile de boite
Le code erreur relevé par les "mécanos" Chrysler :
P17 57 : GOV PRESS ABOVE 3PSI
Son interprétation anglaise :
Transmission oil burnt or oil pan has excessive debris - internal transmission damage
- Faulty Governor Pressure Sensor
- Faulty Governor Pressure Solenoid
- Faulty Valve Body
- Engine Control Module (ECM) 5 volt supply
- 5 volt supply circuit open
- 5 volt supply circuit open inside the transmission
- Faulty Engine Control Module (ECM)
et la traduction googolesque
Huile de transmission brûlé ou le carter d'huile a un excès de débris - d'endommager la transmission interne (la vidange a été faite)
- défectueux gouverneur Capteur de pression '(les capteurs ont été changés )
- défectueux gouverneur pression solénoïde Photos - Valve défectueuse corps
- Module de commande du moteur (ECM) 5 d'alimentation en volts < br> - circuit d'alimentation de 5 volts ouvert
- circuit d'alimentation de 5 volts ouvert à l'intérieur de la transmission
- Défaut module de commande du moteur (ECM)
Alors pour le reste c'est grave et cher docteurs ??