Cale à chaud et ne redémarre pas !
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- Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 12:59
Re: Cale à chaud et ne redémarre pas !
Merci pour vos liens après vérification le capteur d'impulsion est okay !
Avec d'autres connaissances 4/7 m'ont dit de changer la bobine car elle "surchaufferais" coupe le 4x4 et après refroidit possibilité de redémarrer. Cela correspond bien à mon problème.
Du coup bobine commandée et changée cette après-midi.
Et là c'est encore pire qu'avant après avoir démarré il cale de suite !
Je suis largué complet...
Avec d'autres connaissances 4/7 m'ont dit de changer la bobine car elle "surchaufferais" coupe le 4x4 et après refroidit possibilité de redémarrer. Cela correspond bien à mon problème.
Du coup bobine commandée et changée cette après-midi.
Et là c'est encore pire qu'avant après avoir démarré il cale de suite !
Je suis largué complet...
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- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29
Re: Cale à chaud et ne redémarre pas !
Bin je croyais qu' elle était neuve ta bobine !!
Il n' y a qu' une bobine la dessus ?
Expliques comment tu as vérifié le capteur d' impulsion pour dire qu' il est ok !
Il n' y a qu' une bobine la dessus ?
Expliques comment tu as vérifié le capteur d' impulsion pour dire qu' il est ok !
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- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 30 janv. 2018 12:59
Re: Cale à chaud et ne redémarre pas !
Hello !
Excuser moi du retard dans les posts entre le boulot et les réparations c'était compliqué ! Mais le problème est résolu !
Capteur d'impulsion vérifié par mon ami qui connait les 4x4 US
Bobine et module d'allumage qui semblait être neuf car ancienne facture de l'ancien propriétaire datant de 2015. Mais acheté en France donc qualité moyenne gamme.
Un autre soucis est venu se rajouter avec le tuyau de chauffage de la pipe d'admission qui à cassé net car rouillé !
Démontage de la pipe d'admission pour retirer tout le filetage et remettre un nouveau raccord.
Vidange du circuit de refroidissement qui était rempli à 90% d'eau et 10% de liquide !!! Complètement rouillé !!!
Changement des joints de pipe d'admission, culbuteur, arbre d'allumeur et pâte à joint + nettoyage et peinture de la pipe d'admission et des différents supports des capteurs.
Changement bobine et module d'allumage par de la qualité "Equipement d'origine" sur RockAuto et précédemment les câbles et les bougies.
Démarrage au quart de tour ! Extinction du voyant "Service Engine Soon" ! Démarrage et redémarrage plusieurs fois de suite pour le nettoyage du circuit aucun problème. Problème résolu !
3mois sans rouler je peux vous tour que le petit tour était au top hier après midi quel plaisir de le retrouver !
Nettoyage du circuit de refroidissement avec 2 bouteilles de nettoyant et 7 rinçages avec réchauffe du moteur.
Même d'autres défauts sont partis, sifflement de la non-ceinture et le voyant "Brake" qui clignotait en roulant disparait complément maintenant !
Désolé pour le pavé !
Merci pour votre aide ! Je passe dans la catégorie "Photos de vos 4x4 US" pour vous montrer la bête !
Jusqu'à la prochaine panne qui se profile déjà... petite fuite d'huile sous la jonction moteur/boite de vitesse....
Excuser moi du retard dans les posts entre le boulot et les réparations c'était compliqué ! Mais le problème est résolu !
Capteur d'impulsion vérifié par mon ami qui connait les 4x4 US
Bobine et module d'allumage qui semblait être neuf car ancienne facture de l'ancien propriétaire datant de 2015. Mais acheté en France donc qualité moyenne gamme.
Un autre soucis est venu se rajouter avec le tuyau de chauffage de la pipe d'admission qui à cassé net car rouillé !
Démontage de la pipe d'admission pour retirer tout le filetage et remettre un nouveau raccord.
Vidange du circuit de refroidissement qui était rempli à 90% d'eau et 10% de liquide !!! Complètement rouillé !!!
Changement des joints de pipe d'admission, culbuteur, arbre d'allumeur et pâte à joint + nettoyage et peinture de la pipe d'admission et des différents supports des capteurs.
Changement bobine et module d'allumage par de la qualité "Equipement d'origine" sur RockAuto et précédemment les câbles et les bougies.
Démarrage au quart de tour ! Extinction du voyant "Service Engine Soon" ! Démarrage et redémarrage plusieurs fois de suite pour le nettoyage du circuit aucun problème. Problème résolu !
3mois sans rouler je peux vous tour que le petit tour était au top hier après midi quel plaisir de le retrouver !
Nettoyage du circuit de refroidissement avec 2 bouteilles de nettoyant et 7 rinçages avec réchauffe du moteur.
Même d'autres défauts sont partis, sifflement de la non-ceinture et le voyant "Brake" qui clignotait en roulant disparait complément maintenant !
Désolé pour le pavé !
Merci pour votre aide ! Je passe dans la catégorie "Photos de vos 4x4 US" pour vous montrer la bête !
Jusqu'à la prochaine panne qui se profile déjà... petite fuite d'huile sous la jonction moteur/boite de vitesse....
- maverick80
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- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
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Re: Cale à chaud et ne redémarre pas !
Super.Bien content que tu sois de retour sur les routes.
- fixelabulle
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Re: Cale à chaud et ne redémarre pas !
Génial. Content Qu il roule de nouveau.
Alex
Alex
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- Humm75
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Re: Cale à chaud et ne redémarre pas !
Super content pour toi et ton BB.
Le pavé au contraire cela montre le taf fait et cela peut servir pour un autre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Hummer ... Like nothing else !