Page 9 sur 12

Re: Cadillac escalade

Posté : lun. 6 févr. 2017 21:01
par Juju
Salut à tous
Encore un petit soucis avec mon cadillac escalade.
J ai besoin d aide mes feux de jour ne s allument pas pourtant les ampoules sont bonnes je les aient testes .
Je ne comprend pas les fusibles sont bon les empoules aussi et rien que je soit en auto ou pas rien à faire il paraît que c'est un problème récurent êtes vous au jus et que puis-je faire.
Ensuite es suis glace auto ne marche pas non plus quand il pleut je dois tout gérer tout seul le moteur marche bien mais en auto que dalle .
Est ce que vous avez rencontré le même problème ???
Cest pas grand chose mais j'espère que ça vient pas du faiseau électrique car il yen a assez pour Peter un cable !!!

Re: Cadillac escalade

Posté : lun. 6 févr. 2017 21:20
par Alucard
Ça sent un problème sur les sondes de pare brise.
Les feux auto fonctionnent ?

Re: Cadillac escalade

Posté : mar. 7 févr. 2017 20:12
par Juju
Oui les feux auto quant à eux marchent bien .

Re: Cadillac escalade

Posté : mar. 7 févr. 2017 22:00
par Alucard
Aie.

Re: Cadillac escalade

Posté : mar. 7 févr. 2017 22:42
par Kart63
Je crois qu'il y a un relais pour les feux de jour
Interverti avec celui du Klaxon pour le tester

Re: Cadillac escalade

Posté : mer. 8 févr. 2017 18:44
par Juju
C'est vrai que je n'ai pas Controle les relais
Encore une fois merci kart
Tu connais ce véhicule comme ta poche
Je vais tester

Re: Cadillac escalade

Posté : mer. 8 févr. 2017 22:12
par romain
si le pare brise a été changé il y a un gel a remettre dans le capteur si il n'y en a pas suffisamment je pense que les essuies glace ne fonctionnent plus correctement.

Re: Cadillac escalade

Posté : jeu. 9 févr. 2017 21:49
par Juju
Merci romain je vais voir CA aussi et je vous tiens au courant
Mardi elle sera entre les mains de lsx calibration il m'en dira un peu plus peut être , avoir .

Re: Cadillac escalade

Posté : mer. 8 mars 2017 22:01
par Juju
Salut à tous
Je reviens vers vous car j ai des questions mais aussi des réponses qui peuvent intéresser tous les utilisateurs de véhicules us.
Tout d'abord pour mes essuis Glasses auto ça marche toujours pas et romain a peut être dit vrai, pas de gel sur le capteur.je verrais bien car je doit changer le pare brise et d'après le gar que j'ai vu c'est ca. Ceci étant ils ne m'ont pas encore trouvé le pare brise, apparement ce serait le même que une certaine Saab vous pouvez confirmer ! Moi je n'en sais rien.( France pare brise) si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Ensuite pour les feux de jour toujours rien ils ne marchent pas. fusibles bon, relais bon, et échange avec celui du Klaxon rien à faire on me dit que peut être lors du passage aux mines ils ont déconnectés les feux de jour car avant 2008 pas obligatoire en France. Ci vous avez des tuyaux je suis preneur aussi.
Ceci étant mon Cadillac glougloute à merveille.
Il fonctionne depuis 4000 km au bioethanol et c'est le pied bien sûr quand la pompe est à proximité. Je vois beaucoup d interrogation sur le forum à ce sujet. Ce que je peu vous dire, c'est que je l ai passé entre les mains de lsx calibration car j ai voulu la sécurité, c'est à dire comme si mon Cadillac était monté flex fuel d origine. Soit rajout d un capteur de la teneur en éthanol, qui donne les infos au calculateur et le calculateur lui, donne l ordre de débit aux injecteurs. Pour que ça fonctionne correctement j ai change les 8 injecteurs qui permettent un plus gros débit. Chose obligatoire car les injecteurs d'origine saturent à partir de 4000 tours / mn et ne peuvent plus respecter le débit obligatoire pour la sécurité du moteur ( surchauffe ) et c'est pour ça que l odbii s'allume sur certains véhicules, et la ca craint pas au bout de 20000 km mais à 100000 km le moteur est Mort enfin je parle bien de mon modèle.
Conclusion les boîtiers sont bien des leurrespour le calculateur.
Je fais 500 km avec un plein au lieu de 600 km par contre je fais mon plein avec 60 € au lieu de 135 € . A ce jour ma voiture boi de tout sauf du gasoil et ca c'est intéressant aussi je peu faire tous les mélanges que je veux sp 95 sp 98 e 85 et e 90 et le le capteur fait son boulot.
Aucun problème de démarrage a froid par temps froid et le moteur tourne au top.
Bien entendue vous comprendrez que ce n est pas le même prix qu'un boîtier mais c'est le prix du no stress et de la sécurité pour le moteur. Enfin je pourrais en témoigner avec le temps.
Si Brice de lsx venait à lire ce message je le salut par la même occasion pour son escale dans l Ariège...
Enfin et pour finir à tous ce qui auraient eu la même idée que moi de mettre un bouchon de réservoir qui se ferme à clef bon marché, au bout de 2000 km voyant odbii allumé
Bouchon d origine remis le voyant c'est instantanément éteint.
Bonne route à tous ....

Re: Cadillac escalade

Posté : mer. 8 mars 2017 22:25
par Kart63
Merci pour le retour
Le mien est flex d'origine :evil: