Page 7 sur 8

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 03:52
par Maxx
Comme dit luk, les cylindres froid ça prutvdussi être les soupapes , voire les injecteurs.
Mais je suppose que ton copain Mecano s'y connaît.
Et pour le tractage, c'est réputé solide, tu n'as pas de bol.
Personnellement le GPL, je m'en méfie (température élevées pour les soupapes, justement)

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 05:06
par fredo08
bonjour , il est clair que de rouler au GPL n'arrange pas les sièges de soupapes voir les culasses en général certaines motorisation étant plus sensible que d'autre pour info j'ai eu un sub de 99 aucun souci au gaz rien un bonheur et u vieux range aussi de 1982, montage prinz flashlub sur la cadillac , des soucis dés le départ avec le mode gpl ou essence un poil aléatoire , le stabilitrack s'allume en traction après une 50 de kilomètres parfois plus mais toujours en fonction du poids le message traction control étant apparu depuis peu lié aux moteurs ou pas ?, des claquements en provenance de la boite ou du pont mais pas toujours facile à détecter la boite verrouille bien par ailleurs et le mode traction au bouton fonctionne bien , bref ça commence à faire beaucoup , pour info je l'avais acheté sur lyon en vente à marchand , je pense que l'erreur vient de là ! mais bon j'assume , 138500 km à ce jour .
pour info le code après effaçage revient 0302
je connais bien les mustangs par contre cadillac j'avoue rester perplexe quant aux nébuleuses électronique et électrique divers ! comme le siège qui est opérationnel ou pas si vous roulez ?????

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 13:35
par maverick80
C'est sur qu'il vaut mieux contrôler l'étanchéité des soupapes quand on fait un joint de culasse .
Moi je ne fais pas de joint de culasse si mon "client " refuse de faire étanchéité de culasse et de soupape .
Trop de risques de devoir redémonter plus tard !
Quand au GPL , je roule tous les jours avec un Pontiac Trans Sport 3800 GT qui tourne au GPL .
Je l'ai eu il avait 220 000 et il en a maintenant 440 000 Kms .
Pas de flashlube , pas d'additif dans l'essence et pas de souci de compression !
Enfin pour l'instant :lol: :lol: :lol:
Pourvu que ça dure !

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 14:17
par fredo08
Bonjour quant je fait un joint de culasse sur une mustang ou autre obligatoirement

Je fait contrôler et éprouver celle-ci bien sûr à fortiori au gaz restei qu'il y a des auto avec des culasses plus solide voir adaptés que d'autre pour rouler au GPL ce qui était le cas de mon ancien Suburban ainsi que de mon vieux range Rover ce qui me chagrine un petit peu sur le Cadillac c'est le côté olé olé de la partie électrique ainsi que l'électronique qui pose énormément de problème au même titre que les mustang moderne actuel Qui n'échappe pas à cette règle ça en devient rageant est énervant on peut passer plus de deux jours à déceler une panne pour un simple fille coupée dans un faisceau

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 17:47
par maverick80
C'est le lot quotidien de tous les mécanos d'aujourd'hui quelques soit les marques !!!
C'est sur que ça à changé le quotidien des mécanos mais bon , on va pas pleurer le temps des vis platinés et des condensateurs qui nous embêtait il y a quelques années :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 18:07
par weymard
oui parce que sinon tu peux aussi revenir à la vapeur :lol: :lol:

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 19:35
par fredo08
Je suis d'accord mais bon trop d'électronique n'est pas toujours un plus !

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 20:48
par cruchon
Et ça seras de pire en pire

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : dim. 4 oct. 2015 20:57
par fredo08
C'est clair quant on voit la nouvelle Bmw série 7 et sa technologie embarque. Ca laisse rêveur mais en cas de panne
Bonjour l'angoisse.

Re: cadillac escalade esv 2007

Posté : lun. 5 oct. 2015 18:22
par maverick80
Quand on pense que Cadillac a fait sa réputation sur sa fiabilité de fabrication en gagnant le célèbre trophée Dewar :lol: :lol: :lol:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cadillac_(entreprise)
Si il le refaisait maintenant ça ne ferait pas pareil .
Il ferait bien de se replonger dans le passé !
Mais je suis pas sûr non plus qu'on arriverait à le faire avec un Renault ou une Pigeot :roll: :roll: :roll: