Page 3 sur 5

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 13:38
par Humm75
Ah oui quand même !!!

Perso, en achetant un 4x4US, il ne faut pas s'attendre à une conso d'hybride !
D'ailleurs sur le H3, au niveau de l'ODB il n'y a rien sur la conso ! Donc, même si cela peut faire mal au porte monnaie ... prévoir un budget "large".
Si c'est pour rouler en regardant tous les 5 minutes la jauge ... je ne sais pas faire !
On sait qu'un 4x4 US cela bouffe ...

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 14:09
par guillaumemorin
Je sais bien qu'un 4x4 us consomme cependant les hummer sont en roues motrices permanent. Sur l escalade je suis en propulsion je trouve un peu élevé la conso. Je fais faire ce week end un check complet pour voir. Merci pour l info sur les pneus.

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 14:23
par Humm75
Je ne suis pas assez "pro" du Sub ( et pourtant je "plongerai" bien pour un 2007 ou aprés), mais vu le gabarit, l' "ancienneté" du tiens (donc trés loin des techno actuelles) ... la conso que tu annonces ne me choque pas.
Sur mon H3, en petit trajet je suis au tour de 17 litres ... et je ne fais que 2,2 tonnes, 245 cv (5 cylindres), boîte manuelle, pneus 265/75/16.

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 15:38
par NoLimits
Pour mon Sub il fait 2.520kg.
Et mon prochain sera certainement sur la new plateforme à partir de 2007 :
- soit un Suburban LTZ 5.3L AFM (ou 6L mais extrement rare)
- soit un Yukon XL Denali 6.2L AFM (depuis 2010 je crois)
- soit un Escalade ESV 6.2L AFM Flex (depuis 2010 je crois)

Pour la cylindrée variable de chez GM appelée AFM le plus à même de nous en parler est Weymard car il me semble que son Silverado et son Suburban en étaient équipés. D’après ce que j'ai pu en lire sur les forums US la conso tombre 2 ou 3L !

En US il faut oublié la conso. Mais surtout comparé ce qui est comparable : V8 US et V8 ESSENCE Europeens !
Avant le Sub j'ai eu un de la sportive break mais surtout un X5 4.4L et je suis jamais descendu sous les 17-18L avec celui-ci ;)

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 15:46
par Ced
Hey, j'ai eu le même X5 que toi avant d'acheter mon ex Tahoe !
Le 4.4i, noir, cuir, double échappement, une merveille !!
Quelle finition et options ? ??

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 16:25
par NoLimits
Ced a écrit :Hey, j'ai eu le même X5 que toi avant d'acheter mon ex Tahoe !
Le 4.4i, noir, cuir, double échappement, une merveille !!
Quelle finition et options ? ??
A l'epoque, Je cherchais un 4.6is. Mais faute de trouver dans mon budget, je me suis rabattu sur 4.4L de 2003 avec Pack Luxe + pack sport. Seules choses que j'y avais ajouté c'est les jantes du 4.6is et une reprog à Aubagne chez Racing Développement. Super machine que de bons souvenirs ;)

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 16:30
par Ced
Image

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 16:41
par cruchon
Ced a écrit :Hey, j'ai eu le même X5 que toi avant d'acheter mon ex Tahoe !
Le 4.4i, noir, cuir, double échappement, une merveille !!
Quelle finition et options ? ??
S est un truc que j arrive pas as comprendre :shock: passés d un x5 4.4l a un suburban et je lit que tu reprendrait suburban plus récent.
Les 4x4 allemand sont quand même d un niveau bien supérieure a un us ...
Passez us vers allemand, je comprend mais l inverse :shock: :shock:

mais attention, bien que je pense que les allemande sont supérieure, je suis 100% us

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 17:41
par Humm75
Un US ... c'est un US ! Pas courant, voir trés rare, un V8 ... US, un style US, un gabarit US ... et les défauts qui vont avec ! En fait une certaine philosophie, du moins c'est mon avis.
Un X5 (ou un X6, Cayenne, Q7, ML, ...) tu en vois à tous les coins de rue (au moins sur Paris) et à 90 % ils sont au GO ...
Si j'avais à changer, perso je préférerai rester sur de l'US :) :) :)

Re: Information conso

Posté : mer. 1 mai 2013 17:52
par Ced
Tu as raison Cruchon sur les finitions des allemandes, mais après 7 allemandes me concernant j'avais envie de changer !
J'ai testé le Tahoe, très confort mais niveau finition disons le clairement c'est de la merde, les plastiques sont d'une qualité de jouets playmobils, du moins jusqu'en 2006 car la version 2007 a été l'objet d'efforts plus importants et ce n'était pas du luxe !
Je me suis très vite lassé du Tahoe, par contre, je ne suis pas prêt de vendre mon H2 qui lui a des finitions alu et cuirs largement supérieures au Tahoe !
Et puis j'avais aussi envie de quelque chose de très atypique ....
Voilà voilà ....