Page 2 sur 3

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mar. 9 janv. 2018 20:18
par Kirikou
J ai été voir le gars. La carte grise est bien en éthanol !
Le véhicule comme le garage sont nickel ,vu les véhicules à l intérieur on comprend vite que le gars n est pas un débutant...le paradis de l américaine :)
Quel est le risque avec un carte grise française au nom du propriétaire ?
À l aide ! :ugeek:

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mar. 9 janv. 2018 21:04
par Humm75
Le risque c’est que la carte grise n’est pas été obtenue légalement et donc que ton H2 ne soit pas en conformité.
Il faudrait dans le meilleur des cas refaire une homologation totale.
Le trafic et bidouille de CG US a connu certaines heures de gloire ...
(plusieurs posts sur le forum)
Après tu peux appeler Hummer France et leur demander. La plupart des H2 homologués en France sont passés par chez eux. Et ils te confirmeront certainement que ce H2 a un « problème » de CG ou homologation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mar. 9 janv. 2018 22:53
par Kirikou
Ok encore merci pour tes conseils... Je vais me renseigner chez Hummer , c'est la seule solution pour être fixé ?
Sinon il te paraît comment ce H2 de prime abord ?

Rêve ou réalité?

Posté : mer. 10 janv. 2018 08:33
par Humm75
Pour moi vu la CG en FE je fuis ... d’autant plus qu’en relisant l’annonce il y a marqué « calculateur éthanol ». Or contrairement au GPL, pour l’instant les véhicules homologués à l’éthanol ne peuvent l’être qu’en sortie usine et par le constructeur. Et dans ce cas il n’y a pas un calculateur (ou un boîtier ou une reprogrammation), c’est le système à la base qui est prévu.
Mais pour moi à 100% tu es devant H2 à très gros risque ... devoir refaire une homologation et vu le contexte coût, délai, ... .
Demande à Silvery 11 sur le forum, il importe et homologué des US et il a déjà homologué des H2 sans passer par HF.
Sur le reste, il faut voir les factures (entretien classique + vidange BA régulier) et l’état général.
Sur d’autres points warning : freins non d’origine (le BB pèse son poids ...), siège de coffre donc homologué pour combien de place (voir CG), ... . Et le prix pour un 2004 est élevé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mer. 10 janv. 2018 16:01
par Kirikou
Ok merci
Il est en 6places carte grise ...

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mer. 10 janv. 2018 16:08
par Alucard
Le v8 6.0 est commun a d'autre GM, non ? Le cadillac est bien flex, ils n'auraient pas posé un calculateur d'un modele flex ?

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mer. 10 janv. 2018 16:14
par Funkhy
Le V8 6.0 Flexfuel? D'origine chez GM? J'ai un doute mais je ne connais pas tout....

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mer. 10 janv. 2018 16:39
par Humm75
Un petit complément sur l’éthanol par Brice (est sur le forum).
http://www.lsxcalibration.com/E85-FlexFuel.aspx

Voir le problème des injecteurs pour les H2 qu’ils reprogramment à l’E85. Donc la reprog en elle seule n’est pas suffisante pour un fonctionnement optimum et sans risque.
Tu peux l’appeler il a fait des reprog sur plusieurs 4x4 du forum et c’est un spécialiste des V8 GM. Il pourra te renseigner.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mer. 10 janv. 2018 21:20
par Alucard
Funkhy a écrit :Le V8 6.0 Flexfuel? D'origine chez GM? J'ai un doute mais je ne connais pas tout....
Il fait parti de la banqud de GM :
Cadillac Escalade,
Chevrolet Avalanche, Express, Silverado, Suburban,
GMC Savana, Sierra, Yukon

L'Escalade n'est pas flex d'origine ? Il me semblait.

Re: Rêve ou réalité?

Posté : mer. 10 janv. 2018 21:35
par Kart63
Le 6,2 oui mais pas toute Les année
Le 6,0 j’ai un doute