J'ai fais quelques 400km avec déjà, les premières impressions sont :
( je parle avec l'expérience et comparaison du Tahoe que j'avais auparavant )
- Dimensions hors normes, près de 2m10 de haut avec les barres, 2m10 de large avec les rétros
- confort extra : un salon roulant, pur plaisir de l'américaine légendaire
- quand elle passe dans les rues, les gens se figent pour l'admirer
- le poids : 3 tonnes à vide, mais malgré cette masse, le freinage est bien adapté, bien mieux que sur le Tahoe je dirai, qui fait 500kg de moins
- la boite auto est ultra souple, mais elle a été entretenue est soignée, ce qui n''est pas le cas d'une bonne majorité des Hummers sur le marchés, j'ai trouvé mon H2 très propre et soigné et ça c'est super important dans le choix !!!
- côté moteur on sent la puissance du V8, le moteur tourn comme une horloge suisse
- niveau 4x4, je n'en ferai pas... vous n'aurez donc pas l'occasion de le voir plein de boue !
- intérieurement, c'est la classe, les sièges, les pièces tableaux de bord sont quasi les mêmes que ceux du Tahoe, à une différence non négligeable c'est que sur le Hummer les finitions sont bien plus poussées : là où le Tahoe montre du plastique de qualité discutable,
le H2 version Luxury offre du revêtement type cuir et de la finition Alu : accoudoir central, garnitures de portes, parties du tableaux de bord, levier de boite, poignées alu...
- la conso : rien d'étonnant, ce 4x4 permanent de plus de 3 tonnes emmené par un 330cv V8 6L Vortec affiche une conso de 20L/100, c'est le tarif...
- les équipements : cuir, clim multizones, sièges chauffants, dvd, divx, MP3, tél bluetooth, caméra de recul, , regulateur de vitesse, sieges chauffants à memoire....
VOus l'aurez compris, je suis totalement conquis immédiatement mais qui pourrait en dire autrement ???