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Hummer H3 - Détails et caractéristiques techniques

Posté : mer. 8 févr. 2012 09:39
par Ced
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Cylindrée : 3.5L 5cyl. 20s
Puissance : 223ch - 5600tr/min
Couple : 304 Nm - 2800tr/min
Poids à vide : 2654 kg
Dimension : 4.79/1.99/1.90 (L/l/h)
Réservoir : 87 l
Volume coffre : 835/1577 l
Pneumatique : 265/75 R 16
Transmission : 4x4
Vitesse max : 178 km/h 110.6 mph
0 à 100 : 11.2 s
Consommation : 17.2/11.7/13.7 l/100
CO2 : 299 Niv.G
Autonomie : 514 km

Re: Hummer H3 - Détails et caractéristiques techniques

Posté : mer. 17 sept. 2014 00:21
par jnf80
Les H3 ne sont pas bridés à 160Km/h ?

Re: Hummer H3 - Détails et caractéristiques techniques

Posté : mer. 17 sept. 2014 06:14
par Humm75
Si je te confirme, les H3 sont bridés à 160 km/h. (Et ça fait drôle d'ailleurs quand ça t'arrive !).
Pour le 0 à 100 ce sont les chiffres en BA ... en BM tu es à 9.7 sec (un sacré écart).
Et pour la conso ... je ne suis jamais arrivé à ces chiffres !
Autre point : la largeur c'est sans les rétros car avec tu es à 2.16 (ou 2.14 ... trou de mémoire :) )


humm75

Re: Hummer H3 - Détails et caractéristiques techniques

Posté : mer. 17 sept. 2014 17:37
par jnf80
C'est drole je ne recois pas de mail quand il y a une réponse et pourtant j'ai bien la case de cochée dans mon profil :?:
Je doute que j'arrive à un jour à rouler à cette vitesse avec mes muds limités à 120 ou 140 Km/h mais j'avoue trouver cette limitation curieuse surtout quand on voit des porche ou autre de ce type bridés à 350 Km/H

Re: Hummer H3 - Détails et caractéristiques techniques

Posté : ven. 10 avr. 2015 19:13
par weymard
T’inquiète pas jfn80, Cruchon a ses ragnagnas ça le rend aigri :lol: :lol: :lol:

Enfin c'est bien triste un plan comme ça.

Re: Hummer H3 - Détails et caractéristiques techniques

Posté : ven. 10 avr. 2015 20:49
par jnf80
C'est pas sur le bon post mais oui je me disais bien aussi ;)

Re: Hummer H3 - Détails et caractéristiques techniques

Posté : ven. 20 mai 2016 20:38
par H3Hummer
Petites infos:
Le PCM du H3 peut se changer chez PCM of New York. Moi j'ai changé le mien contre celui du 3.7, résultat 243ch sur le banc de mesure, bride à 160 disparu et relance mieux en 5è.
Le H3 peut adopter des boudins de 35x12.5R16 ou 315/75/16 SANS AUCUNE MODIF! Ca passe sans soucis.
Pour la rehausse avant rien de plus simple: serrer les vis de barre de torsion et monter ainsi le nez du H3. Le mien est levé ainsi de 6cm avec des BILSTEIN 5100 +5cm, à l'arrière j'ai mis des jumelles WARRIOR +1.5". (Ne pas oublier le parallélisme ensuite!!!! à l'avant --> obligé!)