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DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : jeu. 11 mai 2017 09:17
par moimoi
Bonjour,
cherche conseil, je m'arrache les cheveux!!!!!
Dans mon défaut, à l'oscilloscope, je n'ai pas de signal sur la commande de l'injecteur 4 au niveau du connecteur 6 points (situé à coté de la bobine no.5) alors que c'est OK sur les autres injecteurs.. Pour aller plus loin il me faudrait le cablage des connecteurs d'entrée sur le ECM et là... rien dans les docs... est-ce que quelqu'un aurait çà...il aurait droit à .... ma reconnaissance eternelle...:)
question : eventuellement y a t il quelque chose de specifique au niveau cablage ou autre a l'injecteur 4? J'ai pas verifié les fusibles mais est ce qu'il faut le faire??
merci si reponse...

Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : jeu. 11 mai 2017 12:39
par Humm75
Tu n'as rien trouvé ici

http://schwarttzy.com/h3-hummer/#close-menu




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Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : jeu. 11 mai 2017 15:51
par moimoi
Merci pour la réponse... j'ai ces docs mais il n'y a pas le cablage des connecteurs...
j'aurais aimé trouvé çà pour le H3/2008 car cela concerne le 2006- je sais pas si le cablage est le m^me:
http://www.ls1truck.com/forums/electric ... iring.html

Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : ven. 12 mai 2017 00:17
par moimoi
Pour etre plus precis voici la description précise de l'apparition des defauts:
Hummer H3 3,7l 5 Cyl. 2008
Adapté E85

Je roulais E85 et, devant faire demi-tour, j'ai freiné normalement,
je tournais, marche AR puis marche avant et, à 60KM/H,
tout c'est "allumé"!!
Voyant "defaut moteur" et aussi message "faille traction controle
trajectoire"
j'ai continué 40km pour rentrer chez moi... Le moteur s'arrêtait quelques secondes,
repartait (semblant dans ce cas fonctionner sur ses 5 cylindres)
comme s'il y avait des ratés dans l'arrivée d'essence.
Arrivé chez moi, controle des DTC/
il y avait P0204 et P0304.
--------------------------------------------
Controlé fonctionnement et connexions des 5 Injecteurs==>tous OK
(mesure resistances et test declenchement avec une pile 9V...)
A l'oscillo: pas de signal (terre) venant du ECM sur injecteur no.4
alors que OK sur les autres!
Reste à faire: test cablage depuis connecteur du ECM puis changement du ECM si non OK (?)

DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : ven. 12 mai 2017 00:25
par cruchon
Regarde dans le tresse de fil qui passe à côté de l alternateur et qui rejoint les injecteurs si elle n as pas frotter contre la patte ou moteur

Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : ven. 12 mai 2017 04:54
par cruchon
Si tu est intéressé, tu peut acheter et télécharger le manuel d atelier ici ..
30€ et 12000 pages

http://www.emanualonline.com/

Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : ven. 12 mai 2017 17:34
par moimoi
je l'ai acheté mais y a toujours pas le cablage des 3 connecteurs de l'ECM... argh!!!!
j'ai bien vérifié, le cablage est different entre les h3 2007 et H3 2008... il me faudrait bien le cablage des H3 2008... :(

Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : ven. 12 mai 2017 17:59
par Alucard
Question à la c...
Le cylindre 5 n'est pas commandé avec le 1 ?
Si oui, on ne peut pas le repiqué ?

Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : ven. 12 mai 2017 18:06
par cruchon
moimoi a écrit :je l'ai acheté mais y a toujours pas le cablage des 3 connecteurs de l'ECM... argh!!!!
j'ai bien vérifié, le cablage est different entre les h3 2007 et H3 2008... il me faudrait bien le cablage des H3 2008... :(
Tu à contrôler si la tresse n étais pas abîmé au niveaux de l alternateur ?

Bizarre , j ais tout les circuits électroniques dans mon manuel ???

Re: DTC P0204 hummer H3 2008 3,7l/5 cyl.

Posté : ven. 12 mai 2017 18:06
par cruchon
Alucard a écrit :Question à la c...
Le cylindre 5 n'est pas commandé avec le 1 ?
Si oui, on ne peut pas le repiqué ?
Non