Oui me doute bienmaverick80 a écrit :Et je te rassure Cruchon, je mettrait pas le SRX dans la boue non pluscruchon a écrit : Oui , la passion a 100000% .
Et te rassures Tony , moi non plus je vais pas mettre mon denali dans la boue ou les branchages.
H1 vs H2 vs H3
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Re: H1 vs H2 vs H3
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Re: H1 vs H2 vs H3
Faut pas exagérer non plus .sv0t a écrit :Non, je ne pense pas non plus qu'il faut mettre ce genre de voiture off-road. Mis à part un peu de neige... C'est pas fait pour. Déjà tu vois la garde au sol...maverick80 a écrit :Et je te rassure Cruchon, je mettrait pas le SRX dans la boue non pluscruchon a écrit : Oui , la passion a 100000% .
Et te rassures Tony , moi non plus je vais pas mettre mon denali dans la boue ou les branchages.
C'est pas comme un F150 SVT Raptor, Ford c'est bien !
À la base , c'est pour travaillé et vas voir se que font les russes avec leurs H2 .
Perso , quand tu investi 40000€ dans un véhicule, c'est pas pour aller le planté dans la gadoue mais chacun fait se qu il veut avec sont trucks .
Alors , un f150 , cela n as rien avoir avec un raptor .
C'est deux véhicule construit pour deux choses totalement différentes .
Quand à ford ... joker
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Re: H1 vs H2 vs H3
Je ne parlais pas du H2, qui a de réelle qualité en TT, il a l'adn de son grand frère, si je ne connais pas la voiture avec mes mains, je l'ai bien observée avec mes yeux, et j'ai internet... Je parlais du SRX... une cadillac dans la boue... Lolcruchon a écrit : Faut pas exagérer non plus .
À la base , c'est pour travaillé et vas voir se que font les russes avec leurs H2 .
Chez Ford, il existe un F 150 Raptor depuis quelques années déjàAlors , un f150 , cela n as rien avoir avec un raptor .
Bon je veux bien admettre que c'est plus fait pour le désert que pour la terre, mais il à de bonne capacité en TT, certainement plus qu'une cadillac qui est plus fait pour rouler dans le grand confort, et sur des route bien goudronnées.
C'était une blague...
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Re: H1 vs H2 vs H3
Oui , chaque véhicule à ça " personnalité "
A chacun de choisir celui qui lui convient pour sont usage personnel
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Re: H1 vs H2 vs H3
Avant de prendre le SRX, je cherchais un jeep grand cherokee. Pour avoir tester un ZJ V8 5.2, le franchissement ne lui fait pas peur. Par contre, c'est équipé US cheap...(l'électronique et l'électricité, c'est pas le top, les plastiques tiennent plutôt bien).
Les WJ et WH (mercedes inside) sont mieux, mais l'intérieur est austère je trouve, les WJ sont encore trop americanisé, les WH sont trop germanique...
J'ai pu rouler un peu avec un WH 3.0 crd mais je préfère mon SRX même si ça ne fait que 2 semaines que je l'ai.
Le ford raptor, c'est une tuerie, rarement vu en france. Belle bête, qui insite a faire vrombir le moteur, et donc glouglouglou mais les dernières Ford sont relativement sobre.
Hummer je ne connais pas, donc...
Les WJ et WH (mercedes inside) sont mieux, mais l'intérieur est austère je trouve, les WJ sont encore trop americanisé, les WH sont trop germanique...
J'ai pu rouler un peu avec un WH 3.0 crd mais je préfère mon SRX même si ça ne fait que 2 semaines que je l'ai.
Le ford raptor, c'est une tuerie, rarement vu en france. Belle bête, qui insite a faire vrombir le moteur, et donc glouglouglou mais les dernières Ford sont relativement sobre.
Hummer je ne connais pas, donc...
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
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Re: H1 vs H2 vs H3
Le Grand cherokee à fait ses preuves en TT depuis belle lurette, d'ailleurs avec les wrangler, c'est la plupart des préparations off road USAlucard a écrit : Pour avoir tester un ZJ V8 5.2, le franchissement ne lui fait pas peur. Par contre, c'est équipé US cheap...(l'électronique et l'électricité, c'est pas le top, les plastiques tiennent plutôt bien).
Le WJ est celui qui m'à toujours le plus plu, ça remonte à l'époque ou j'ai acheté mon Grand Voyager, j'aurais volontier pris le cherok, mais pas assez de siège (grande famille inside)
J'ai fait une aparté avec le raptor pour le paradoxe avec le srx, ils sont à l'opposé l'un de l'autre... Donc si on veut les qualités des deux, le confort de l'un et les capacités de franchissement de l'autre, faut prendre un Hummer.
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Re: H1 vs H2 vs H3
la question est : Qui à t'il dans le sac ?
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Re: H1 vs H2 vs H3
J'apporte ma contribution sur le h3 , le mien est un adventure 3,5 de 2006 en boîte auto. Je sortais lors de son achat d'une jeep wrangler tj de 2004. J'ai changé pour cause d'agrandissement de la famille. Du coup en cherchant je me suis dis, tiens regarde les hummer h3 tout en me disant que c'était inabordable.... 15 jours après j'avais le mien! J'en suis très content! Conso quasi identique , agrément bien supérieur sur route confort... Et quel look!
Les performances en tout terrain sont similaires, sauf les grosses montées bien plus faciles Grace a la boîte de transfert en courtes avec réduction 4:1 et un moteur suffisamment puissant ( la jeep etait un 2,4 de 143 ch , rehaussée légèrement avec pneus en 31x10,5x15, n'avait pas de blocage de différentiel arrière et une réduction de 2,73 à 1 en courtes). J'ai même surpris certains utilisateurs du terrain de 4x4 proche de chez moi qui avaient une image de 4x4 de footballeur des Hummer.
Bref pour l'instant, le top!
peut être un jour un h2 mais les coûts d'utilisation sont plus les mêmes....
Les performances en tout terrain sont similaires, sauf les grosses montées bien plus faciles Grace a la boîte de transfert en courtes avec réduction 4:1 et un moteur suffisamment puissant ( la jeep etait un 2,4 de 143 ch , rehaussée légèrement avec pneus en 31x10,5x15, n'avait pas de blocage de différentiel arrière et une réduction de 2,73 à 1 en courtes). J'ai même surpris certains utilisateurs du terrain de 4x4 proche de chez moi qui avaient une image de 4x4 de footballeur des Hummer.
Bref pour l'instant, le top!
peut être un jour un h2 mais les coûts d'utilisation sont plus les mêmes....