Voyant Check avec léger tremblement au ralenti...

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
Enaroz

Re: Voyant Check avec léger tremblement au ralenti...

Message par Enaroz » lun. 2 févr. 2015 08:47

J'ai essayé un tahoe 2003 GPL vendredi et même chose quand tu accélérés fort il bascule en essence...le proprio m'a dit que c'était normal.???
Tahoe 2001 noir.

marexis

Re: Voyant Check avec léger tremblement au ralenti...

Message par marexis » mar. 3 févr. 2015 20:07

Salut à tous, me revoilà apres jn très skins mêlent d'absence....
Effectivement vraiment pas eut le temps de m'occuper de mon Tahoe... Enfin pas de ce problème de voyant et d'instabilité au gpl...
J'ai eut des petite mésaventure au niveau des freins, et ce n'est pas encore vraiment résolu...
J'ai voulu changé meq plaquette arriere, résultat meq étriers se sont grippés en remontant les nouvelles plaquettes, et comme je partait à la montagne ce we la... Ba j'ai fait 1400km avec le freins arriere droit qui frottait bien....
Donc re démontage et c'est parti pour tout degripper.... Sauf qu'après avoir réussi a degrippe la vis de purge....
Celle ci m'a claquée danq les mains au moment de la purge....
Enfin le filetage a lâché.!

Donc deux etrier neuf pour mon Tahoe...
Remontage et enfin controle technique...
Mais comme meq disques était fatigues j'en ai commander et il me reste encore a les changer ce we.....

Puiq concernant le gpl, sur route il se met à perdre de la puissance puis vibrer.... Le voyant Check se met à clignoter puis des que je repasse a l'essence plus rien...

Sur un trajet si il me le fait 3 /4 fois , apres le voyant reste allume...
Je pense qu'il enregistre le défaut..

Il faut que je l'amène au garage... Car la je nage et je n'ai pas trop de temps...

Biz a vous tous

Et non je ne boudais pas le forum;-)

Répondre