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repiou
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par repiou » jeu. 24 sept. 2020 18:37
oui je vais faire ça avant de faire la culasse
et tu aurais le jeu aux soupapes................

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machinbidule
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par machinbidule » ven. 25 sept. 2020 10:00
Tu n' as pas de réglage des soupapes, les poussoirs hydrauliques s' en chargent ! Il faut que tu contrôles si lorsque le poussoir est sur le "dos" de la came, la soupape ne soit pas "bridée" .
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Alucard
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par Alucard » ven. 25 sept. 2020 14:24
Si l'injecteur fuit, ça peux cramer le nez.
Perso je changerais, et je verrais.
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machinbidule
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par machinbidule » ven. 25 sept. 2020 17:21
Alucard a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 14:24
Si l'injecteur fuit, ça peux cramer le nez.
Perso je changerais, et je verrais.
Mouais, il est quand même bien cramé (pour cramer il faut une étincelle) ! Dans quel état est ton conduit d' admission ?
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MOD
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par MOD » ven. 25 sept. 2020 18:35
L'étincelle il y en a forcément une non ? ( la bougie ). C'est une voiture au GPL ?
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repiou
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par repiou » lun. 28 sept. 2020 07:30
non c'est pas un GPL
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machinbidule
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par machinbidule » mer. 30 sept. 2020 18:35
MOD a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 18:35
L'étincelle il y en a forcément une non ? ( la bougie ). C'est une voiture au GPL ?
Bin oui, sauf que l' étincelle se produit au moment où la soupape d' admission doit être fermée et ETANCHE ! GPL où pas on s'en br....le !
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MOD
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par MOD » mer. 30 sept. 2020 18:50
Le GPL peut produire une surchauffe de soupapes , ça m'est arrivé ! Le GPL on s'en br..le pas

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repiou
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par repiou » lun. 19 oct. 2020 21:18
alors
c'est la merde
bobines ok mais je n'ai pas changé les injecteurs
donc comme je change de taff et de région c'est un peu compliquer ^pour bosser dessus
je pense les changé dans la semaine et on verra bien
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