Chevrolet blazer 1999 problème de freins
-
Chevrolet blazer 1999 problème de freins
Bonjour à tous ,
J’ai un problème de pedale molle sur mon blazer 1999.
Suite à un déséquilibre de frein , j’ai changé les flexibles arrière et suite à cela la pedale est devenue molle .
2 mécanos ont regardé et les 2 m’ont orienté sur le bloc abs qui serais hs . Je l’ai changé avec un occasion meme problème , j’ai changé maître cylindre , servo frein toujours pareil donc j’ai décidé de supprimer le bloc abs par un répartiteur comme sur les anciennes mais toujours pareil .
J’ai donc bouché le tuyau qui va sur les roues arrière et la j’ai retrouvé une pedale plus dur donc le problème viendrait de l’arrière mais je ne voit pas quoi , je précise qu’il n’y pas de fuite .
Si quelqu’un a une idée ?
J’ai un problème de pedale molle sur mon blazer 1999.
Suite à un déséquilibre de frein , j’ai changé les flexibles arrière et suite à cela la pedale est devenue molle .
2 mécanos ont regardé et les 2 m’ont orienté sur le bloc abs qui serais hs . Je l’ai changé avec un occasion meme problème , j’ai changé maître cylindre , servo frein toujours pareil donc j’ai décidé de supprimer le bloc abs par un répartiteur comme sur les anciennes mais toujours pareil .
J’ai donc bouché le tuyau qui va sur les roues arrière et la j’ai retrouvé une pedale plus dur donc le problème viendrait de l’arrière mais je ne voit pas quoi , je précise qu’il n’y pas de fuite .
Si quelqu’un a une idée ?
- Nandou
Re: Chevrolet blazer 1999 problème de freins
Purge et re purge je pense.
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500
Cadillac Escalade 6,2L de 2008.
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500
Cadillac Escalade 6,2L de 2008.
-
Je pense aussi a une bulle d'air
Jeep grand Cherokee 1999 6Cyl 4L - GMC Yukon XL Denali 2003
-
Pas de bulles j’ai passé des litres et fait la méthode à 2 et la méthode avec un appareil à pression .
Est ce que ça ne serait un étrier hs car il reste que ça qui n’est pas neuf ?
Est ce que ça ne serait un étrier hs car il reste que ça qui n’est pas neuf ?
- Alan Bike
C'est bien ici maintenant il n'y a plus de présentation , on se croit sur face de bouc mais c'est quand même un forum , même si il n'est plus très actif il y a des règles !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-