Depuis 6 mois j'ai une panne très étrange, j'ai une perte de puissance au dessus de 3500tr, avec des ratés d'allumage aléatoire
J'ai remplacé:
-les bougies
-les bobines
-les 4 sondes lambda
Toujours les mêmes symptômes
J'ai pris la pression de carburant, 4.5bars au ralenti, et lorsque j'arrive a 3500tr la pression tombe d'un seul coup a 2 bars, avec le voyant moteur qui clignote, (multi raté d'allumage)
J'ai remplacé le régulateur de pression de carburant, Idem toujours la perte de puissance
J'ai pulvériser du start pilote sur l'admission, mais pas de changement de régime du moteur
J'ai démonté mon réservoir pour vérifier la tuyauterie, car la pompe siffle mais je n'ai rien vu d'anormal, lors d'une nouvelle prise de pression de carburant je me suis aperçu qui si j'appuie légèrement sur la pédale (pas a fond) le moteur monte bien dans les tours jusqu'à 6000tr, et si a ce moment là j'appuie a fond sur la pédale la pression de carburant tombe a 2 bars avec le voyant qui clignote
Du coup, J'ai testé ce matin, le capteur de boîtier papillon avec le multimètre, et nettoyer le débitmètre
Toujours sans succès
Si vous avez une nouvelle piste je suis preneur