aurelien a écrit :Donc pour toi il vaut mieux éviter le tahoe que j'ai repéré?fixelabulle a écrit :Il y a un gmc en Charente maritime pour 5500 avec 100 000 kms de moins et le vendeur dispose des factures. Sinon faudra te tourner vers des blazer à ce tarif la.
Alex
Celui a 5500 il a la boite HS...
Le vert c'est le tahoe II le moins chere de LBC, dans ton budget tu peut aussi avoir des tahoe/yukon I
Je voulai parlé de l'huile de boite, regarde bien la couleur, le niveau se fait a chaud moteur tournant, si elle est rose et que la boite se comporte bien, sans accoup c'est bon signe. Autre test, tu te met en 4x4, tu te met en drive, tu freine et tu accelere moderement quelque seconde, voir si la boite patine et le moteur prend ces tours ou au contraire si elle reste en prise, si tout est OK sa devrait le faire.
L'etanchéité moteur/boite, a se kilometrage c'est normal, pour le jeux transmissions, sa peut etre un simple silent bloc de boite ou croissillon de pont, comme plus grave.
Essai le encore si possible, sur de la national ou voie rapide, tu rabat la banquette arriere, ferme le vitre et tu ecoute, un pont secoué sa grogne et sa vibre. A faible vitesse tu fait des gauche-droite assez sec en 2 et 4X4 voir si sa claque, ou si tu sens du jeux.
Si tout est bon ,essai de negocier pour le gros kilometrage et l'absence de factures.
Normalement, vente domanial & co c'est vente en l'etat sans garantie, fait toit accompagné d'un mecano pour tout checké, c'est toujours mieux.