Est ce que ton voyant moteur est allumé ? Si oui en continu ou il clignote ? Si tu as un cylindre qui ne tourne pas il devrait clignoter alors il se pourrait bien que tu ais un injecteur HS mais je suis pas expert niveau gaz, les symptômes que tu décris ressemble bien à un défaut d'injection que j'ai rencontré mais je roule qu'au sans plomb....
Sont témoin clignote avant 1500t et reste allumé au dessus.
Oui, je pensait injecteur ou bobines, mais pour être sur fallait qu il le fasse tournée au lpg et comme sa merde lpg aussi, on peut enlevé injecteur.donc problème allumage
cruchon a écrit :Quand il tourne au ralenti , il tourne comment ?
Faut que tu soit précis
Et quand tu roule, tu remarque quoi ??
au ralenti il tremble ,pour moi il n'a pas tout ses cylindres .
quand je roule jusqu’à 1500 tours il a les même symptômes ,au dessus de 1800 tours les symptômes s'amenuisent voir disparaissent .
le voyant "service engine soon" clignote au ralenti et se fixe a partir de 2000 tours