Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
lours13100
Support
Support

Re: Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat

Message par lours13100 » lun. 3 mars 2014 10:35

Mouais ! Il y a des mecs qui sont vraiment obtus, tout le monde lui dit que ça pue, il en fait 9 pages et il persiste.
Je ne suis pas méchant mais j'espère qu'il va acheter et s'en mordre les doigts, ça lui fera une leçon !!!
La fois d'après il réfléchira à deux fois quand des professionnels lui dise que l'affaire est pourrit.
Ced a écrit :C'est un conseil qui tombe sous le sens, mais il est butté sur ce Tahoe pourri, il ne nous écoute pas depuis le début du topic... Laissons le donc acheter et puis il verra bien ;)
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Harlidson

Message par Harlidson » lun. 3 mars 2014 23:22

En fin de compte, qu'il l'achète : Il a dit qu'il se voyait au volant ...A aucun moment il parle de rouler .. :lol: :lol:

Rien ne l'empêchera de faire wrouwroummm au fond de son jardin :x :x

:D

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » lun. 3 mars 2014 23:47

:?:
Harlidson a écrit :En fin de compte, qu'il l'achète : Il a dit qu'il se voyait au volant ...A aucun moment il parle de rouler .. :lol: :lol:

Rien ne l'empêchera de faire wrouwroummm au fond de son jardin :x :x

:D
J aime pas les moqueries sur ceux qui veulent rouler us avec leurs moyen.
alors si il decide de l acheter, s est sont choix et as respecter.
Et si il fait vromvrom dans le fond du jardin, je serais le premier a l aider .
Quand a toi, si un jour s est ton tour de faire vromvrom au fond du jardin .... Ben comme tu la bien dit. :x :x
GMC sierra denali 6.2l

nicolas

Message par nicolas » mar. 4 mars 2014 00:13

:D[/quote]
Quand a toi, si un jour s est ton tour de faire vromvrom au fond du jardin .... Ben comme tu la bien dit. :x :x[/quote]

+1 avec cruchon :)

lours13100
Support
Support

Message par lours13100 » mar. 4 mars 2014 01:18

Je suis d'accord aussi moi, c'est parce que le gars il est borné et qu'il fait une fixation sur un véhicule, qu'il faut lui donner du bâton !
Le mec il est tellement pressé de rouler en US, en plus c'est son premier, qu'il trouverait toutes les excuses possibles pour que ce soit celui-là !
On a tous, plus ou moins, été comme ça, on tous fait des fixations sur un modèle et quoi qu'on puisse nous dire on y va quand même. Confucius disait " La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Eh bien il se relèvera, comme tous ceux qui font des fautes et l'on apprend que de ses propres erreurs !!!
Sans oublier bien entendu et ça c'est pour celui qui s'empresse d'acheter sans suivre les conseils de gens éclairés "Une petite impatience ruine un grand projet !"
A méditer monsieur Coxrod !!!

Et pour finir, encore Confucius disait "Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions."

A bon entendeur, SALUT !
Et je crois que c'est valable pour tout le monde !

Bonne nuit a tous.

Sur iPhone avec Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 4 mars 2014 05:07

Le gars,le mec .... :?:
coxrod, tu peut acheté un tahoe a 8/10000€ avec le ct ok et cassé la boite 2mois plus tard , tu ajouteras 2500€ au prix d achat .
Mais, tout le monde diras " pas de bol"
Ou tu peut acheté celui a 3900€ et même si tu doit changer la boite, il te revient encore moins cher que l autres , aille tu peut encore changer le moteur pour arrivé au prix d achat du 1em.
Mais sur se coup, ont te diras " ont t avais prévenu"

tu t y connais en mécanique, inspecte le correctement, roule avec et fait toi ton idée de l état du tahoe .
GMC sierra denali 6.2l

loic33

Message par loic33 » mar. 4 mars 2014 06:04

nicolas a écrit ::D
Quand a toi, si un jour s est ton tour de faire vromvrom au fond du jardin .... Ben comme tu la bien dit. :x :x[/quote]

+1 avec cruchon :)[/quote]
+1 chacun fait a la hauteur de ses moyen ,si je peut l'aider a sortir de son jardin je le ferais avec plaisir ;)

loic33

Message par loic33 » mar. 4 mars 2014 06:04

loic33 a écrit :
nicolas a écrit ::D
Quand a toi, si un jour s est ton tour de faire vromvrom au fond du jardin .... Ben comme tu la bien dit. :x :x
+1 avec cruchon :)[/quote]
+1 chacun fait a la hauteur de ses moyen ,si je peut l'aider a sortir de son jardin je le ferais avec plaisir ;)[/quote]

fixelabulle

Message par fixelabulle » mar. 4 mars 2014 06:50

Vous avez raison, la communauté du forum c'est avant tout l'entraide.
Mais avant de vouloir sortir quelqu'un de son jardin ou patati patata, il faudrait savoir ou en est COXROD. Savoir s'il a acheté son tahoe et savoir comment ça se passe....
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mar. 4 mars 2014 07:27

Dis donc Lours, tu es philosophe à tes heures perdues ! :)
Je rajouterai cette citation d'Oscar Wilde "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" ... en effet qui n'a pas écouté son envie, sa passion plutôt que la raison surtout quand on est passionné en auto !
Perso, celà m'est arrivé une paire de fois ... " quelques" galères mais aussi en contre partie quel pied ! Et avec le métier qui "rentre" en bonus.

Maintenant l'avantage avec internet c'est qu'on arrive à avoir de l'info avant l'achat et qu'aprés on peut trouver de quoi résoudre au moins certains problèmes ... parce qu'avant (c'était avant) il fallait te démerder tout seul avec quelques copains.

A titre d'exemple ma plus belle galére : une Opel Sénator 3.0 "préparée" Irmscher ... tout le monde m'avait dit "fuis !" ... j'ai craqué rien que pour le bruit (faut être con parfois !) ... un quart du temps au garage (heureusement garantie) ... le reste du temps le grand kif ! Et comme j'étais un peu maso, je l'ai quand même gardé 3 ans !

Pour le Tahoe, on a du faire le tour des risques éventuels, on a été objectif et il sait où il va ... maintenant si le gars veut foncer, qu'il fonce on n'a qu'une vie. Comme c'est le jour des citations :) "dans la vie on ne regrette que ce que l'on n'a pas fait" (Jean Cocteau).
Hummer ... Like nothing else !

Répondre