Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat
-
Re: Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat
salut à tous.....
CED tu dois etre content je pense que ton forum 4x4us doit etre le seul et unique au monde ou les membres philosophent comme tels .....(Confucius etc....) le niveau intellectuel est assez haut...achment sympa....alors j'en remet une couche aussi.....
-avant de prendre une décision,l'homme avisé regarde devant et derrière lui.(tradition populaire chinoise)
-la force est d'autant plus efficace qu'elle se dissimule sous l'apparence de la faiblesse.(paraphrase du Yi-King)
-le milieu est le point le plus voisin de la sagesse, il vaut autant ne pas l'atteindre que le dépasser.(Confucius)
Méditez les gars.....méditez.....!!!!!
CED tu dois etre content je pense que ton forum 4x4us doit etre le seul et unique au monde ou les membres philosophent comme tels .....(Confucius etc....) le niveau intellectuel est assez haut...achment sympa....alors j'en remet une couche aussi.....
-avant de prendre une décision,l'homme avisé regarde devant et derrière lui.(tradition populaire chinoise)
-la force est d'autant plus efficace qu'elle se dissimule sous l'apparence de la faiblesse.(paraphrase du Yi-King)
-le milieu est le point le plus voisin de la sagesse, il vaut autant ne pas l'atteindre que le dépasser.(Confucius)
Méditez les gars.....méditez.....!!!!!
- Ced
- Administrateur du site
Au delà de la passion, oui 4x4us est rempli de pensées sages !!
- weymard
Devant tant de culture je ne peux résister au plaisir de vous mettre l'hexagramme du jour et son commentaire sur l'image tiré du Yi-kin:

Montagnes réunies :
Image de l'immobilisation.
Ainsi le sage ne laisse pas ses pensées aller plus loin que sa situation.
Le cœur pense constamment. On ne peut pas changer cela. Mais les mouvements du cœur, c'est-à-dire les pensées, doivent se limiter à la situation vitale présente. Toutes les songeries et les spéculations qui vont plus loin ne font que blesser le cœur.

Montagnes réunies :
Image de l'immobilisation.
Ainsi le sage ne laisse pas ses pensées aller plus loin que sa situation.
Le cœur pense constamment. On ne peut pas changer cela. Mais les mouvements du cœur, c'est-à-dire les pensées, doivent se limiter à la situation vitale présente. Toutes les songeries et les spéculations qui vont plus loin ne font que blesser le cœur.

twitter : @ThierryRouby
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
-
Salut les mec
Oula j'ai eux a lire, pour résumé non je ne suis pas bornée!!
Bornée pour juger en l'essayant oui!
3900€ un tahoe avec moteur refait et carte crise gratuite c'est tentant non, payè 11000€
Un tahoe plus la cg et si par malheur ta la culasse ou boîte qui lâche la tu pleur!!( c'est arrivé )
Quand tu le prend a 3900€ bon bein c le jeux, ça fait chier c'est sur mais aux pire tu le reven aux même prix!!
Et peut être te fera 100000 de plus sans soucis!!
Et non se post ne sert pas a rien !
Sinon je n'est plus de news depuis que j'ai dit que j'aivai trouve un injecteur.
Vendu entre temps, mare de mes questions ou panne caché sous le pseudo injecteur hs??
Je ne sais pas, il n'a pas eux le cran de le répondre depuis!!
(Il m'avait dit je vs le réserve )
En tous cas merci pour les mp, vraiment sympa!!
Pour le remarques comment dire..
Buvez un bon whisky messieurs!! Détendez vous!! C'est pas comme si il était a 10 000€ la sa serai idiot effectivement, la comme j'ai pu dire plus haut et aux vu de vous propre commentaire, sa ne risquer rien!!
Surtout sans aller le voir juger comme sa!!
En tous cas si vous en retrouvez un dans cet gamme de prix je suis preneur!

Oula j'ai eux a lire, pour résumé non je ne suis pas bornée!!
Bornée pour juger en l'essayant oui!
3900€ un tahoe avec moteur refait et carte crise gratuite c'est tentant non, payè 11000€
Un tahoe plus la cg et si par malheur ta la culasse ou boîte qui lâche la tu pleur!!( c'est arrivé )
Quand tu le prend a 3900€ bon bein c le jeux, ça fait chier c'est sur mais aux pire tu le reven aux même prix!!
Et peut être te fera 100000 de plus sans soucis!!
Et non se post ne sert pas a rien !
Sinon je n'est plus de news depuis que j'ai dit que j'aivai trouve un injecteur.
Vendu entre temps, mare de mes questions ou panne caché sous le pseudo injecteur hs??
Je ne sais pas, il n'a pas eux le cran de le répondre depuis!!
(Il m'avait dit je vs le réserve )
En tous cas merci pour les mp, vraiment sympa!!
Pour le remarques comment dire..

Buvez un bon whisky messieurs!! Détendez vous!! C'est pas comme si il était a 10 000€ la sa serai idiot effectivement, la comme j'ai pu dire plus haut et aux vu de vous propre commentaire, sa ne risquer rien!!
Surtout sans aller le voir juger comme sa!!
En tous cas si vous en retrouvez un dans cet gamme de prix je suis preneur!
Modifié en dernier par coxrod le mar. 11 mars 2014 20:14, modifié 1 fois.
- NoLimits
Si le kilometrage te fait pas peur :
Tahoe de 2004 à 4990€
http://www.leboncoin.fr/voitures/634316033.htm?ca=16_s
Tahoe de 2004 à 4990€
-
NoLimits a écrit :Si le kilometrage te fait pas peur :
Tahoe de 2004 à 4990€
Si je li bien pas de GPL donc juste roder

- cruchon
- Support
+1loic33 a écrit :NoLimits a écrit :Si le kilometrage te fait pas peur :
Tahoe de 2004 à 4990€
Si je li bien pas de GPL donc juste roder
GMC sierra denali 6.2l
-
salut,
j'aivait laissé des messages et email et j'ai jamais eux de news de leur part,
j'ai trouvé celui là par hazar:
http://www.2ememain.be/autos/autos/chev ... 97988.html
vraiment très sympa (a part les feux) le prix me parait quand même suspect. un peut trop loin pour moi pour prendre le risque dommage..
vraiment très sympa (a part les feux) le prix me parait quand même suspect. un peut trop loin pour moi pour prendre le risque dommage..
- lours13100
- Support
Il n'y a pas que le prix qui parait suspect, les textes sont très fantaisistes on croirait un gag...
coxrod a écrit :salut,
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- Ced
- Administrateur du site
C'est un belge, dejà en Belgique tu prends 20% de moins sur les prix d'occase
Ensuite, pour le texte, si c'est la belgique profonde, ils parlent pas très bien le français, donc ca ne m'étonne qu'à moitié
appelle, car 120.000km c'est rien, maintenant attention, les belges et les allemands sont les rois des compteurs tombés
Quant à la rouille, si le chassis n'est pas atteint, ca serait bien l'unique Tahoe sans rouille
Maintenant, sur photos, il a l'air clean, avec une belle ligne et carosserie bon état...
A vérifier car comme dit l'ours ca a aussi l'air d'une annonce foireuse
Ensuite, pour le texte, si c'est la belgique profonde, ils parlent pas très bien le français, donc ca ne m'étonne qu'à moitié
appelle, car 120.000km c'est rien, maintenant attention, les belges et les allemands sont les rois des compteurs tombés

Quant à la rouille, si le chassis n'est pas atteint, ca serait bien l'unique Tahoe sans rouille

Maintenant, sur photos, il a l'air clean, avec une belle ligne et carosserie bon état...
A vérifier car comme dit l'ours ca a aussi l'air d'une annonce foireuse