TAHOE 5.7 conseil

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FURAX
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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par FURAX » dim. 21 févr. 2016 20:55

Ça rassure toute ces caisses kilomètrée!! :-D

Moi j ai juste peur de la boîte qui lache...pas de faire le taf mais le prix.

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cruchon
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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par cruchon » dim. 21 févr. 2016 21:02

Compte 3000€.
GMC sierra denali 6.2l

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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par FURAX » lun. 22 févr. 2016 09:08

Je sais je sais :-(

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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par FURAX » mar. 8 mars 2016 14:18

Bon ça y est j ai trouvé mon bonheur!!

Gmc Yukon de 95 160000miles boites rzcomditionne
5.7 gpl

Rdv dans le forum Gmc maintenant! ;-)

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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par cruchon » mar. 8 mars 2016 15:29

GMC power
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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par Gyver » sam. 26 mars 2016 23:52

Salut Furax,

si ca peut te rassurer, mon Tahoe de 97 a 174000 miles aujourd'hui, je l'ai acheté en aout 2015 avec 161000 miles et il roule super bien! Quand j'etais encore aux US avec, bon nombre d'americains connaissent cette voiture pour sa robustesse et j'en croisais encore beaucoup sur les routes,
J'ai juste un soucis sur les freins (tambours ovales ou disques voilees je pense) et forcement vu son age, tu sens quelques legeres vibrations a grande vitesse (usures des silent blocs oblige) mais rien de surprenant. En tout cas, c'est une super caisse ;)
Chevrolet Tahoe 5.7L 2WD 1997 aux USA pour le moment
Chrysler Voyager 2.5L TD 1995

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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par dom xj 6 » lun. 28 mars 2016 22:50

Dit, Landozoor,a tu essayé la Sté IDLP en région Parisienne qui reconditionne les injecteurs diesel pour ton Land ?

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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par maverick80 » mar. 29 mars 2016 06:21

Ah IDLP, ça me rappelle des vieux souvenirs.
Quand j'étais Dieseliste, on reprenait souvent des injecteurs ou des pompes d'injection qui sortaient de chez eux.
Qu'est ce qu'ils ont tes injecteurs Lando ?
Si tu veut j'ai une pompe à tarer .

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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par LandoZoor » mar. 29 mars 2016 08:41

La pompe injec. à une régulation EDC

Des Disco. montés avec ça, il y en a eu au final assez peut.

Par rapport au pompes mécanique classique, ca gagne une dizaine de chevaux.

Et c'est pÔ du luxe.

Par ce que 120 cv, ya rien de trop.

Pour ce type de gestion de pompe, le dernier injecteur est un "injecteur pilote".

Il y a dans cette injecteur un capteur qui détecte la levée d'aiguille.

Et c'est ce capteur qui est mÔrt !

L'injecteur par lui même, lui est bon.

Le moteur démarre très bien, tourne rond, ne fume pas (plus qu'un Land nÔrmal !), jusqu'à 2 300 t/mn.

Au delà, plus de puissance et ca cafouille.

Avec le voyant de défaut qui s'allume et un code qui correspond à ce défaut.


Ca, c'est établit !


Comme solution...

J'ai "dragué" tout azimut pour retrouver cette injecteur.

Le problème est connu chez les "Landistes" depuis quelques années.

Les stocks sont maintenant épuisés.

D'autre part, si je retrouve un injecteur, ce serra la solution de facilité.

Par ce qu'il y en a pour dix minutes de changer ce truc là.

(Ce coup ci que je m'suis fait l'outil qui va bien !)

Et si je trouve un injecteur, ce serra pour "deux sous".

Par ce qu'il va certainement me tomber dessus d'autres problèmes...

La pompe par elle même, et le potentiomètre de pédale d'accélérateur.

Et après mes recherches, il s'avère que ces pièces là, elle aussi ne se font plus.

Donc galères assuré pour l'avenir....


Mais à tout hasard, et en remerciant vivement ceux qui s'intéressent à mes miZèèèèèèères.

Quelques infÔs :

Immatriculation : 2862ZP25
Date de première immatriculation : 07/04/1999 (modéle 98)
type : MLD8404AZ007
Numéro d'identification : SALLJGM74WA790610


Injecteur pilote
Ref. Land Rover : ERR3337
Ref. Bosch : 0 432 193 834


Pour ma part, j'envisage deux solution...

La ferraille.

Ou remonter une pompe mécanique.


Pour la ferraille, ça c'est vite fait, pi j'ai les Zoutils pour ! Snif !

Pour le Re-ontage en méKa., c'est encÔÔÔre du temps à passer là dessus....

Voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà.....
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maverick80
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Re: TAHOE 5.7 conseil

Message par maverick80 » mar. 29 mars 2016 11:43

si tu trouve pas d'injecteur pilote, il faudra remplacer la pompe EPVE par une DPC et la "regonfler" un peu.

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