joint de pont avant

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shaft
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Re: joint de pont avant

Message par shaft » mer. 2 mars 2016 17:03

cruchon a écrit :Mauvais réglage au remontage
de quel réglage parle tu ????
pour le coup j ai mis un joint plus serré, j ai eu un peu de mal a rentrer la l 'arbre tulipe mais sa la fait et du coup j 'ai mis deux rondelle en laissant le mininum de jeu entre les rondelles et l'engrenage qui va au dessus ~ 1 mm
si sa ne fonctionne pas comme sa je vais devoir changer le demi train avant je pense, juste le logement .

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chris88
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Re: joint de pont avant

Message par chris88 » mar. 8 mars 2016 18:36

salut a tous
merci pour les videos je vais regardez ca
oui ca grogne dans ligne droite, je vais essayer de faire une video pour chopper le bruit
ppifou

shaft
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Re: joint de pont avant

Message par shaft » jeu. 24 mars 2016 23:25

Salut a tous, a tout hasard, est ce que quelqu'un aurait la revue technique haynes pour le tahoe ( 2003) ???
Si oui est possible de regarder au niveau du pont avant si il parle d un certain jeu entre la piece 5 et la piece 6 ?????
Merci d'avance ;)



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chris88
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Re: joint de pont avant

Message par chris88 » sam. 26 mars 2016 15:25

salut a tous
je vais regarder ca d'ici ce soir
pifou

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Re: joint de pont avant

Message par cruchon » sam. 2 avr. 2016 17:11

shaft a écrit :
cruchon a écrit :Mauvais réglage au remontage
de quel réglage parle tu ????
pour le coup j ai mis un joint plus serré, j ai eu un peu de mal a rentrer la l 'arbre tulipe mais sa la fait et du coup j 'ai mis deux rondelle en laissant le mininum de jeu entre les rondelles et l'engrenage qui va au dessus ~ 1 mm
si sa ne fonctionne pas comme sa je vais devoir changer le demi train avant je pense, juste le logement .

Tu en est où ?
GMC sierra denali 6.2l

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Re: joint de pont avant

Message par shaft » sam. 2 avr. 2016 21:13

J attend des pieces , car j en suis a la 5eme rondelle , le pignion a force de frotter sur la rondelle se bouffe a chaque fois des fois en moin de deux km.
Et ensuite je doit regler le jeu de tout sa poir que sa evite de frotter.
Mais pas simple sans outillage.....

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Re: joint de pont avant

Message par cruchon » lun. 4 avr. 2016 05:03

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Re: joint de pont avant

Message par shaft » lun. 4 avr. 2016 09:32

en moin de 2 km

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et la sa a usé coniquement le pignion

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Re: joint de pont avant

Message par cruchon » lun. 4 avr. 2016 14:06

a mon avis , ta rondelle vas se faire coincé entre le carter et le pignon??
as tu bien fait la procédure
http://www.gmfullsize.com/threads/compl ... le.145052/


Essieu avant Procédure d'installation

1. Installer le nouveau palier de l' arbre d'essieu intérieur et le joint d' étanchéité sur le carter d'essieu. Reportez - vous à Inner Seal Essieu et / ou le remplacement des roulements - Essieu moteur avant.

2. Installer l'arbre de roue interne (2) dans l'intérieur carter d'arbre d'essieu (1).

3. Enfoncer délicatement l'arbre de roue intérieure en place avec un maillet doux visage. Placer le boîtier intérieur de l' arbre d'essieu à l' extrémité de telle sorte que les cannelures de l'arbre de roue intérieure vers le haut.

4. Pour l'essieu 8,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). L'anneau de retenue (7) dans l'engrenage d' embrayage (6). 3. Le pignon d' embrayage (6) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Conduire le pignon d' embrayage en place avec un marteau en plastique. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9)

6. Le manchon d' embrayage (8)

7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11)

8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 5. Pour l'essieu 9,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). La seconde rondelle de butée (6) 3. La bague de retenue (7) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9) 6. Le manchon d' embrayage (8) 7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11) 8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 6. Appliquer un scellant sur ​​le carter d'essieu intérieure à une différence de surface d'étanchéité du support. Utilisez le bon produit d' étanchéité. Reportez - vous à Sealers, adhésifs et lubrifiants. 7. Installez le boîtier ensemble interne de l' arbre d'essieu à l'ensemble de support de différentiel. Remarquez Reportez - vous à Fastener Avis dans Précautions et avis. 8. Installer les boulons internes de logement d'arbre d'essieu. Serrer Serrer les boulons intérieurs de logement d'arbre d'essieu à 40 N · m (30 lb pi). 9.
Pour 25/35 véhicules de série, procédez comme suit afin d'installer le support de montage avant l' essieu sur le boîtier de l' arbre de roue intérieure: 1. Faites glisser l'axe support de montage avant vers le cadre. 2. Installez l'essieu avant goujons de fixation du support dans la bride de montage du boîtier d'arbre intérieur. Il peut être nécessaire de pousser sur l'axe support de montage avant et / ou tirer vers le bas sur le carter d'essieu intérieure afin de gagner assez d' espace pour installer les goujons du support de montage dans le boîtier d'arbre intérieur. Installez l'essieu avant support pour encadrer les écrous de fixation. Serrer Serrer le boîtier de l' arbre de roue support de montage interne pour encadrer les écrous à 90 N · m (67 lb - pi).

10 Installez les rondelles de logement d'arbre d'essieu intérieures et des écrous à l'étrier. Serrer Serrer les écrous de logement d'arbre d'essieu interne à 100 N · m (75 lb pi).

11. Connectez le lecteur de roue arbre intérieur bride à l'arbre d'axe intérieur. Essieu avant Procédure d'installation 1. Installer le nouveau palier de l' arbre d'essieu intérieur et le joint d' étanchéité sur le carter d'essieu. Reportez - vous à Inner Seal Essieu et / ou le remplacement des roulements - Essieu moteur avant. 2. Installer l'arbre de roue interne (2) dans l'intérieur carter d'arbre d'essieu (1). 3. Enfoncer délicatement l'arbre de roue intérieure en place avec un maillet doux visage. Placer le boîtier intérieur de l' arbre d'essieu à l' extrémité de telle sorte que les cannelures de l'arbre de roue intérieure vers le haut. 4. Pour l'essieu 8,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). L'anneau de retenue (7) dans l'engrenage d' embrayage (6). 3. Le pignon d' embrayage (6) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Conduire le pignon d' embrayage en place avec un marteau en plastique. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9) 6. Le manchon d' embrayage (8) 7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11) 8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 5. Pour l'essieu 9,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). La seconde rondelle de butée (6) 3. La bague de retenue (7) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9) 6. Le manchon d' embrayage (8) 7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11) 8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 6. Appliquer un scellant sur ​​le carter d'essieu intérieure à une différence de surface d'étanchéité du support. Utilisez le bon produit d' étanchéité. Reportez - vous à Sealers, adhésifs et lubrifiants. 7. Installez le boîtier ensemble interne de l' arbre d'essieu à l'ensemble de support de différentiel. Remarquez Reportez - vous à Fastener Avis dans Précautions et avis. 8. Installer les boulons internes de logement d'arbre d'essieu. Serrer Serrer les boulons intérieurs de logement d'arbre d'essieu à 40 N · m (30 lb pi). 9.
Pour 25/35 véhicules de série, procédez comme suit afin d'installer le support de montage avant l' essieu sur le boîtier de l' arbre de roue intérieure: 1. Faites glisser l'axe support de montage avant vers le cadre. 2. Installez l'essieu avant goujons de fixation du support dans la bride de montage du boîtier d'arbre intérieur. Il peut être nécessaire de pousser sur l'axe support de montage avant et / ou tirer vers le bas sur le carter d'essieu intérieure afin de gagner assez d' espace pour installer les goujons du support de montage dans le boîtier d'arbre intérieur. Installez l'essieu avant support pour encadrer les écrous de fixation. Serrer Serrer le boîtier de l' arbre de roue support de montage interne pour encadrer les écrous à 90 N · m (67 lb - pi). 10.

Installez les rondelles de logement d'arbre d'essieu intérieures et des écrous à l'étrier. Serrer les écrous de logement d'arbre d'essieu interne à 100 N · m (75 lb pi). 11. Connectez le lecteur de roue arbre intérieur bride à l'arbre d'axe intérieur. Essieu avant Procédure d'installation 1. Installer le nouveau palier de l' arbre d'essieu intérieur et le joint d' étanchéité sur le carter d'essieu. Reportez - vous à Inner Seal Essieu et / ou le remplacement des roulements - Essieu moteur avant. 2. Installer l'arbre de roue interne (2) dans l'intérieur carter d'arbre d'essieu (1). 3. Enfoncer délicatement l'arbre de roue intérieure en place avec un maillet doux visage. Placer le boîtier intérieur de l' arbre d'essieu à l' extrémité de telle sorte que les cannelures de l'arbre de roue intérieure vers le haut. 4. Pour l'essieu 8,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). L'anneau de retenue (7) dans l'engrenage d' embrayage (6). 3. Le pignon d' embrayage (6) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Conduire le pignon d' embrayage en place avec un marteau en plastique. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9) 6. Le manchon d' embrayage (8) 7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11) 8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 5. Pour l'essieu 9,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). La seconde rondelle de butée (6) 3. La bague de retenue (7) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9) 6. Le manchon d' embrayage (8) 7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11) 8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 6. Appliquer un scellant sur ​​le carter d'essieu intérieure à une différence de surface d'étanchéité du support. Utilisez le bon produit d' étanchéité. Reportez - vous à Sealers, adhésifs et lubrifiants. 7. Installez le boîtier ensemble interne de l' arbre d'essieu à l'ensemble de support de différentiel. Remarquez Reportez - vous à Fastener Avis dans Précautions et avis. 8. Installer les boulons internes de logement d'arbre d'essieu. Serrer Serrer les boulons intérieurs de logement d'arbre d'essieu à 40 N · m (30 lb pi). 9.
Pour 25/35 véhicules de série, procédez comme suit afin d'installer le support de montage avant l' essieu sur le boîtier de l' arbre de roue intérieure: 1. Faites glisser l'axe support de montage avant vers le cadre. 2. Installez l'essieu avant goujons de fixation du support dans la bride de montage du boîtier d'arbre intérieur. Il peut être nécessaire de pousser sur l'axe support de montage avant et / ou tirer vers le bas sur le carter d'essieu intérieure afin de gagner assez d' espace pour installer les goujons du support de montage dans le boîtier d'arbre intérieur. Installez l'essieu avant support pour encadrer les écrous de fixation. Serrer Serrer le boîtier de l' arbre de roue support de montage interne pour encadrer les écrous à 90 N · m (67 lb - pi). 10.

Installez les rondelles de logement d'arbre d'essieu intérieures et des écrous à l'étrier. Serrer Serrer les écrous de logement d'arbre d'essieu interne à 100 N · m (75 lb pi). 11. Connectez le lecteur de roue arbre intérieur bride à l'arbre d'axe intérieur.Essieu avant Procédure d'installation 1. Installer le nouveau palier de l' arbre d'essieu intérieur et le joint d' étanchéité sur le carter d'essieu. Reportez - vous à Inner Seal Essieu et / ou le remplacement des roulements - Essieu moteur avant. 2. Installer l'arbre de roue interne (2) dans l'intérieur carter d'arbre d'essieu (1). 3. Enfoncer délicatement l'arbre de roue intérieure en place avec un maillet doux visage. Placer le boîtier intérieur de l' arbre d'essieu à l' extrémité de telle sorte que les cannelures de l'arbre de roue intérieure vers le haut. 4. Pour l'essieu 8,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). L'anneau de retenue (7) dans l'engrenage d' embrayage (6). 3. Le pignon d' embrayage (6) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Conduire le pignon d' embrayage en place avec un marteau en plastique. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9) 6. Le manchon d' embrayage (8) 7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11) 8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 5. Pour l'essieu 9,25 pouces, installer les composants suivants dans le boîtier de l' arbre de roue intérieure: Important Utiliser la graisse du châssis afin de maintenir la rondelle de butée en place. 1. La rondelle de poussée (5) 2. Vérifiez que les languettes de la rondelle de butée sont alignés avec les fentes dans le boîtier de l' arbre de roue interne (4). La seconde rondelle de butée (6) 3. La bague de retenue (7) sur l'arbre de roue intérieure (1). 4. Déterminer l'épaisseur des engins de cale d' embrayage. Reportez - vous à Inner Axle Shaft Shim ajustement. 5. L'engrenage cale embrayage (9) 6. Le manchon d' embrayage (8) 7. L'ensemble de fourche d' embrayage (11) 8. Le ressort intérieur fourchette d' embrayage (10) 6. Appliquer un scellant sur ​​le carter d'essieu intérieure à une différence de surface d'étanchéité du support. Utilisez le bon produit d' étanchéité. Reportez - vous à Sealers, adhésifs et lubrifiants. 7. Installez le boîtier ensemble interne de l' arbre d'essieu à l'ensemble de support de différentiel. Remarquez Reportez - vous à Fastener Avis dans Précautions et avis. 8. Installer les boulons internes de logement d'arbre d'essieu. Serrer Serrer les boulons intérieurs de logement d'arbre d'essieu à 40 N · m (30 lb pi). 9.
Pour 25/35 véhicules de série, procédez comme suit afin d'installer le support de montage avant l' essieu sur le boîtier de l' arbre de roue intérieure: 1. Faites glisser l'axe support de montage avant vers le cadre. 2. Installez l'essieu avant goujons de fixation du support dans la bride de montage du boîtier d'arbre intérieur. Il peut être nécessaire de pousser sur l'axe support de montage avant et / ou tirer vers le bas sur le carter d'essieu intérieure afin de gagner assez d' espace pour installer les goujons du support de montage dans le boîtier d'arbre intérieur. Installez l'essieu avant support pour encadrer les écrous de fixation. Serrer Serrer le boîtier de l' arbre de roue support de montage interne pour encadrer les écrous à 90 N · m (67 lb - pi). 10.

Installez les rondelles de logement d'arbre d'essieu intérieures et des écrous à l'étrier. Serrer Serrer les écrous de logement d'arbre d'essieu interne à 100 N · m (75 lb pi). 11. Connectez le lecteur de roue arbre intérieur bride à l'arbre d'axe intérieur.


12. Installez le lecteur de roue arbre intérieur bride aux boulons de l' arbre de l' essieu intérieur. Serrer Serrer le lecteur de roue arbre intérieur bride boulons d'arbre d'essieu interne à 79 N · m (58 lb pi).

13. Installez le lien ensemble de l' arbre de stabilisation. Reportez - vous à Stabilisateur d' arbre Lien remplacement en suspension avant.

14. Connectez le faisceau de câbles à l'intérieur logement d'arbre d'essieu.

15. Branchez le connecteur électrique à l'actionneur de l' essieu avant. 16. Remplir l'ensemble porte - différentiel avec un essieu lubrifiant. Utiliser le liquide correct. Reportez - vous à Lubrifiant de remplacement - Essieu moteur avant. 17.

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http://www.gmfullsize.com/threads/compl ... le.145052/
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Re: joint de pont avant

Message par shaft » lun. 4 avr. 2016 15:23

le probleme que j'ai c'est justement pour determiner le jeu, j'ai essayer de mettre une deuxieme rondelle pour par que celle avec les ergot ne sort de sont logement et se fasse zigouiller mais avec 2 rondelle la roue ne tourne plus, donc j'ai commander un micromètre de précision mais j'ai un peu de mal a savoir ou bien prendre les mesure meme avec les dessins,
et expliquation , je patauge.......... :? :? :?

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