joint de pont avant

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maverick80
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Re: joint de pont avant

Message par maverick80 » lun. 4 avr. 2016 18:57

Je sais pas j'ai pas vu sur la procédure . Il faudrait voir la revue technique.
Je viens de relire le poste au début, c'est cette rondelle qui va là :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 809011.jpg
Si c'est ça, tu doit avoir une distance a respecter entre le bout de l'arbre et la rondelle quand elle pose sur le Carter.
A mesurer avec une jauge de profondeur:
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 52434.html

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cruchon
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Re: joint de pont avant

Message par cruchon » mar. 5 avr. 2016 01:54

J 8001 Indicator Dial Set L'essieu moteur engrenage d'embrayage shim avant doit être mesurée et ajustée si l' une des parties suivantes sont remplacé: * l'arbre de roue intérieure * le carter d' essieu d'arbre intérieur * l'arbre de sortie * le cas de différentiel * les anneaux et pignons * l'affaire ensemble différentiel * les roulements de différentiel * le connecteur de support des cales avant essieu moteur d'embrayage sont disponibles dans le tailles suivantes: 8,25 pouces essieu 9,25 pouces Essieu 1,27 mm (0,05 po) 1,30 mm (0,05 po) 1,52 mm (0,06 po) 1,52 mm (0,06 po) 1,78 mm (0,07 po) 1,80 mm (0,07 po) 2,03 mm (0,08 po ) 2,03 mm (0,08 po) 2,29 mm (0,09 po) 2,30 mm (0,09 po) 2,54 mm (0,10 po) 2,54 mm (0,10 po) 2,70 mm (0,11 po) 2,80 mm (0,11 po) 3,05 mm (0,12 po) 3.05 mm (0,12 po) 3,30 mm (0,13 po) 3,30 mm (0,13 po) 3,56 mm (0,14 po) 3,55 mm (0,14 po) 3,81 mm (0,15 po) 3,80 mm (0,15 po) - 4,05 mm (0,16 po) - - 4,30 mm (0,17 po) - 4,55 mm (0,18 po) - 4,80 mm (0,19 po)

1. Installez le palier d'essieu intérieur et le joint d'axe intérieur, si nécessaire. Reportez - vous à Inner Seal Essieu et / ou de remplacement de roulement - Essieu avant. Numéro de l' objet: 674729 Taille: SH Cliquez ici pour image détaillée de l' image ci - dessus.

2. Installer les composants suivants dans le boîtier d'arbre d'axe intérieur, l' axe de 8,25 pouce: 1. Installez l'arbre de roue interne (1) à l'avant essieu moteur boîtier (4). 2. Installez la rondelle de butée (5).

3. Installez la bague de retenue (7) dans l'engrenage essieu moteur d'embrayage avant (6).

4. Monter le pignon d'embrayage de l' essieu avant d'entraînement (6) sur l'arbre de roue intérieure (1). Conduisez l'engrenage d'embrayage de l' essieu avant d'entraînement (6) en place avec un marteau en plastique. Objet numéro:

Important Afin d'obtenir une mesure précise, l'arbre de roue intérieure doit être déplacé vers l' extérieur du corp avant de mesurer.

Appuyez sur l'extrémité intérieure de l'arbre de roue intérieure et déplacer l'arbre extérieur dans la mesure où il ira.

5. Utilisation de la J 34672, mesurer la distance entre le bord de l'engrenage d'embrayage de l' essieu moteur avant à la surface de la bride usinée du carter d'essieu intérieure.

Image

6. En utilisant le J 34672, mesurer la distance de la surface usinée du boîtier de différentiel sur la surface extérieure de l'arbre d'entraînement d'essieu avant d' embrayage.

Image

7. Soustraire la mesure obtenue à l' étape 6 de la mesure obtenue à l' étape 7.

8. La taille de la cale correcte sera une taille plus petite que le chiffre obtenu à l'étape précédente. Notez les exemples suivants: . * Si le chiffre obtenu à l' étape 8 est de 3,53 mm (0,139 po), utiliser un 3,30 mm (0,130 in) shim * Si le chiffre obtenu à l' étape 8 était de 3,30 mm (0,130 po), utiliser un 3,05 mm (0,120 in) shim. méthode de réglage alternatif Important utilisez cette méthode uniquement si les outils appropriés pour le calcul de la taille de la cale ne sont pas disponibles. 1. Installer la cale d' origine sur l'arbre. 2. Utilisez la graisse du châssis afin de maintenir la cale en place. Installer le tube d'essieu monté et l'arbre au transporteur. Ne pas utiliser scellant à ce moment.

Notez Se reporter à la Fastener Avis dans Précautions et avis. 3. Installez les boulons. Serrer Serrer les boulons à 40 N · m (30 lb pi). Objet numéro: 206841 Taille: SH Cliquez ici pour image détaillée de l' image ci - dessus. 4. Mesurer le jeu de bout d'arbre en utilisant la procédure suivante: 1. Installer J 8,001 ou l'équivalent sur ​​l'extrémité du tube d'essieu. 2.

Le plongeur de l'indicateur doit être à angle droit par rapport à la bride d'essieu. Déplacer l'arbre avant et en arrière et lire le jeu final. 3. Le jeu final est correct 0.03-0.51 mm (de 0,001 à 0,020 in). Si le jeu final est incorrect, installer une cale plus épaisse ou plus mince que nécessaire afin d'amener la pièce d'extrémité dans la plage spécifiée.

Image
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Re: joint de pont avant

Message par shaft » mar. 5 avr. 2016 06:59

Image
merci c un peu plus clair. La cale d'épaisseur cest la pieces 9??????? Cette rondelle sur le dessus du pignion

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Re: joint de pont avant

Message par maverick80 » mar. 5 avr. 2016 07:19

Le tout maintenant c'est de connaître la taille de la cale repère 1 .
Mais j'étais pas loin du compte avec ma méthode :lol: :lol:

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Re: joint de pont avant

Message par shaft » mar. 5 avr. 2016 08:27

http://m.ebay.fr/itm/281668446001?_mwBanner=1
j ai trouver la regle. Il sont fou.

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Re: joint de pont avant

Message par maverick80 » mar. 5 avr. 2016 09:23


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Re: joint de pont avant

Message par shaft » mar. 5 avr. 2016 09:35

j'ai regarder ils donne aucune info sur les dimenssions ,mais si on doit soustraire la mesure obtenue à l' étape 6 de la mesure obtenue à l' étape 7, peut importe la regle le resultat devrait etre le meme non??????

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Re: joint de pont avant

Message par cruchon » mar. 5 avr. 2016 10:26

Un pied à coulisse électroniques fait très bien l affaire .
Et un niveau de qualité aussi
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Re: joint de pont avant

Message par shaft » mar. 5 avr. 2016 11:27

ba j'ai deja commander un micrometre de profondeur, 50 e livrer, mais je doit avoir un petit bout de tube rectangulaire de 30mm X 20mm sa ressemble a la regle qu'on voit dans le lien,

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Re: joint de pont avant

Message par cruchon » mar. 5 avr. 2016 13:45

Non absolument pas .
Il te faut un tube de précision . .

Avec ton tube , ta mesure seras faussé
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