clé enfermée......
-
clé enfermée......
salut à tous
connerie involontaire mais terriblement chiante !!! j'ai quitté la voiture (moteur arreté) pas pu enlever la clé du neiman ???m'en suis pas trop préoccupé ...avec du recul m'aperçois que c'est grave parce que lorsque j'ai voulu réintegrer la voiture .....!!!!! les portes étaient toutes fermées....!!!!!le vendeur ne m'a donné qu'une seule clé..!!! donc bien évidemment je suis dans la m.....!!!!!!!auriez vous des solutions ????? mis à part de casser une vitre ...!!!
connerie involontaire mais terriblement chiante !!! j'ai quitté la voiture (moteur arreté) pas pu enlever la clé du neiman ???m'en suis pas trop préoccupé ...avec du recul m'aperçois que c'est grave parce que lorsque j'ai voulu réintegrer la voiture .....!!!!! les portes étaient toutes fermées....!!!!!le vendeur ne m'a donné qu'une seule clé..!!! donc bien évidemment je suis dans la m.....!!!!!!!auriez vous des solutions ????? mis à part de casser une vitre ...!!!
- fixelabulle
Re: clé enfermée......
1 cintre dans la portière, ça peut aider. Déjà essayé avec succès. Plus de réussite qu avec 1 balle de Ping pong sur la serrure.
Alex
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- lours13100
- Support
Eh ben t'es dans le me..e !!!
Enfin pas tout à fait !
Tu prends un fil de cuivre ou un cintre en ferraille que tu met bien droit et tu fais un petit crochet au bout, tu l'enfonce le long de la vitre environ 5cm de la serrure et tu cherche à accrocher quelque chose, en tirant tu devrais arriver à déverrouiller.
Enfin pas tout à fait !
Tu prends un fil de cuivre ou un cintre en ferraille que tu met bien droit et tu fais un petit crochet au bout, tu l'enfonce le long de la vitre environ 5cm de la serrure et tu cherche à accrocher quelque chose, en tirant tu devrais arriver à déverrouiller.
wheel-road a écrit :salut à tous
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- Thor49
La demi balle de tennis marche mieux que la balle de ping pong. Le ceintre est la meilleure solution.
-
probleme resolu.......j'ai fait appel a un depanneur .....avec son matos il a ouvert en 2 temps 3 mouvements...5 mn lui a suffit...lours j'avais essayé comme tu le décris (deplier un cintre en acier et puis crocheter) mais rien à faire!!!
- Alan Bike
il a fait comment ?
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
il a gonflé 3 petits coussins d'air munis d'une poire glissés dans l'embrasure de la portiere et avec une longue tige en plastique rigide crochetée à l'extremité il a reussi a pousser le bouton "unlock" de la portiere !! simple mais faut etre outillé ...!!
- Alan Bike
ah oui , pas d'électronique donc !!! 

Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- lours13100
- Support
Ceci étant, va faire ça sur un véhicule ou c'est bien jointif tu peux toujours courir !!!
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
-
Sa m'est arriver en Espagne
Bien heure d'avoir un double qui traine a l'extérieur du véhicule ,comme quoi les truc de vieux sa marche toujours
A titre informatif sur le net on trouve des clefs vierge pour pas chère

Bien heure d'avoir un double qui traine a l'extérieur du véhicule ,comme quoi les truc de vieux sa marche toujours

A titre informatif sur le net on trouve des clefs vierge pour pas chère