Urgent! Blazer HS
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Re: Urgent! Blazer HS
bon ok je vais investir ds un videoscope ou un endoscope et jvosu dit quoi des que j'ai des news !!!
en revanche la pcv claque tt le temps c'est louche ou normal ???
merci
en revanche la pcv claque tt le temps c'est louche ou normal ???
merci
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Re: Urgent! Blazer HS
cruchon a écrit :au pire , il est en alu
Peut être mais là connaît pas donc j'dit rien
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Re: Urgent! Blazer HS
Slt j'ai commandé le videoscope pour ce week end !
par contre sur cette image il y une chance pour qu'il est dégagé complétement ?
jvous dit quoi tres vite
par contre sur cette image il y une chance pour qu'il est dégagé complétement ?
jvous dit quoi tres vite
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- cruchon
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Re: Urgent! Blazer HS
S est un aimant que je t ais montré .
Tu le passe par le papillion et tu essaie d allé dans les coins du collecteur, avec un peut de chance ,ton ressort vas se faire aimanté.
Laisse tombé tes vidéoscope et compagnie.
Quelle grosseur avait le ressort ??
Tu le passe par le papillion et tu essaie d allé dans les coins du collecteur, avec un peut de chance ,ton ressort vas se faire aimanté.
Laisse tombé tes vidéoscope et compagnie.
Quelle grosseur avait le ressort ??
GMC sierra denali 6.2l
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Re: Urgent! Blazer HS
Laisse tomber cruchon le ressort avait quelques mm de diamètre, il y a longtemps qu'il s'est fait aspirer.
Il ne le retrouvera pas dans le collecteur ce serait un miracle, il peut toujours essayer avec un aimant sur flexible mais il risque d'y passer du temps sans aucun résultat.
Il me semble que la levée de soupapes est de l'ordre de 4 à 6mm, si le ressort ne fait pas plus que ça il y a longtemps qu'il n'est plus.
Je pense que pour le bruit moteur il faut chercher ailleurs, puis la valve PCV qui claque sans arrêt c'est pas normal non plus. Elle est là pour récupérer les gaz dans le carter bas moteur, il n'y a aucune raison qu'elle claque d'autant qu'il n'y a qu'une pression infime, le tarage du ressort est fait pour compenser la dépression de l'admission contre la pression du bas moteur, c'est de l'ordre de quelques centaines de Millibar.
Il ne le retrouvera pas dans le collecteur ce serait un miracle, il peut toujours essayer avec un aimant sur flexible mais il risque d'y passer du temps sans aucun résultat.
Il me semble que la levée de soupapes est de l'ordre de 4 à 6mm, si le ressort ne fait pas plus que ça il y a longtemps qu'il n'est plus.
Je pense que pour le bruit moteur il faut chercher ailleurs, puis la valve PCV qui claque sans arrêt c'est pas normal non plus. Elle est là pour récupérer les gaz dans le carter bas moteur, il n'y a aucune raison qu'elle claque d'autant qu'il n'y a qu'une pression infime, le tarage du ressort est fait pour compenser la dépression de l'admission contre la pression du bas moteur, c'est de l'ordre de quelques centaines de Millibar.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
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Re: Urgent! Blazer HS
slt
écoute trop tard j'ai commandé, effectivement le ressort est tres petit !!! c'est sure
en revanche pour la valve il me semble que c'est le câble accélérateur qui pose sur la durite que prolonge la PCV se qui provoque une raisonnance , quand je touche le coude en caoutchouc tt s'arrete !!
je pense que c'est une histoire de position c 'est rien
pour le ressort soit il est partie depuis tres longtemps soit je vais essayé avec la l'endoscope
mais en gardant à l'esprit la difficulté
mais le blazer tourne nikel si j'avais su je lui aurai fais bouffé des ressorts plutot
écoute trop tard j'ai commandé, effectivement le ressort est tres petit !!! c'est sure
en revanche pour la valve il me semble que c'est le câble accélérateur qui pose sur la durite que prolonge la PCV se qui provoque une raisonnance , quand je touche le coude en caoutchouc tt s'arrete !!
je pense que c'est une histoire de position c 'est rien
pour le ressort soit il est partie depuis tres longtemps soit je vais essayé avec la l'endoscope
mais en gardant à l'esprit la difficulté
mais le blazer tourne nikel si j'avais su je lui aurai fais bouffé des ressorts plutot
- lours13100
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Re: Urgent! Blazer HS
Lollll bouffer des ressorts c'est original !
Pour le bruit, la solution c'est d'immobiliser la durite avec un collier Rilsan ou éventuellement de l'entourer de mousse haute densité adhésive dont on se sert pour diminuer certaines vibrations.
Je pense effectivement que le ressort n'est plus là depuis longtemps et sincèrement je ne vois l'intérêt d'investir dans un endoscope uniquement pour cela, sauf bien entendu si tu en a un autre usage ?
Remarque sur eBay tu trouve ça a moins de 30€, aussi efficace que des produits a 300€, au moins le jour ou ça tombe en panne tu jette et tu rachète.
Par contre, a ta place je surveillerais de très près ton histoire de freins, déjà c'est un phénomène étrange si on considère que tout est rentré dans l'ordre sans rien changer. La panne pourrait très bien se reproduire et cette fois t'immobiliser.
Fais déjà une lecture OBD, je serais fort étonné qu'il n'y ait pas trace d'un événement ?
Tiens nous jus.
Sur iPhone avec Tapatalk
Pour le bruit, la solution c'est d'immobiliser la durite avec un collier Rilsan ou éventuellement de l'entourer de mousse haute densité adhésive dont on se sert pour diminuer certaines vibrations.
Je pense effectivement que le ressort n'est plus là depuis longtemps et sincèrement je ne vois l'intérêt d'investir dans un endoscope uniquement pour cela, sauf bien entendu si tu en a un autre usage ?
Remarque sur eBay tu trouve ça a moins de 30€, aussi efficace que des produits a 300€, au moins le jour ou ça tombe en panne tu jette et tu rachète.
Par contre, a ta place je surveillerais de très près ton histoire de freins, déjà c'est un phénomène étrange si on considère que tout est rentré dans l'ordre sans rien changer. La panne pourrait très bien se reproduire et cette fois t'immobiliser.
Fais déjà une lecture OBD, je serais fort étonné qu'il n'y ait pas trace d'un événement ?
Tiens nous jus.
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Re: Urgent! Blazer HS
slt
pas de problème je vous tiens au jus !!!
Pour les freins étant primordiale d'avoir une dépression correct pour qu'ils fonctionnent, je pense que le fais que le papillon des gaz est resté bloqué en position ouvert vu que la coupelle enfer le bloqué !!!!!
Tout s'explique et en la retirant tt est rentré ds l'ordre voila ma pseudo explication !
Tiens voila se que j'ai commandé ca peut peut etre aider certains :
http://www.dema-france.com/articles/cam ... er=leguide
pas de problème je vous tiens au jus !!!
Pour les freins étant primordiale d'avoir une dépression correct pour qu'ils fonctionnent, je pense que le fais que le papillon des gaz est resté bloqué en position ouvert vu que la coupelle enfer le bloqué !!!!!
Tout s'explique et en la retirant tt est rentré ds l'ordre voila ma pseudo explication !
Tiens voila se que j'ai commandé ca peut peut etre aider certains :
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Re: Urgent! Blazer HS
J'ai une mousse isolante sur la canalisation de la vanne PCV ,je commanderais par sa