Préparation Tahoe
- cybel5
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 21:33
Préparation Tahoe
Messieurs,
Une idée, une adresse pour une préparation et quelques chevaux supplémentaires sur mon tahoe.
Une idée, une adresse pour une préparation et quelques chevaux supplémentaires sur mon tahoe.
- Alan Bike
- Messages : 1277
- Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
- Localisation : 18 et 58
Re: Préparation Tahoe
http://www.performanceproducts.fr/
LSX calibration
LSX calibration
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- parisienaucanada
- Messages : 82
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
- Localisation : Montreal QC CANADA
- Contact :
Re: Préparation Tahoe
Si tu touche un peu la mecanique je te conseil vivement des arbre a cames, dans les 300$ pour une cinquantaine +HP et un son
Regarde des video de 5.3 cammed, sa tourne pas rond comme les vieux big block 


- cybel5
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 21:33
Re: Préparation Tahoe
Merci le parisien,
Ton idée me tente, tu peux me donner le pour et le contre du modif des AAC
Ou les trouver ?
Sent from my iPhone
Ton idée me tente, tu peux me donner le pour et le contre du modif des AAC
Ou les trouver ?
Sent from my iPhone
- Alan Bike
- Messages : 1277
- Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
- Localisation : 18 et 58
Re: Préparation Tahoe
Qu'en est il de la boite auto dans ce cas elle va supporter la puissance supplémentaire ?
et les freins ?
et les freins ?

Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- cybel5
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 21:33
Re: Préparation Tahoe
Question intéressante Alan Bike !!
Sent from my iPhone
Sent from my iPhone
- parisienaucanada
- Messages : 82
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
- Localisation : Montreal QC CANADA
- Contact :
Re: Préparation Tahoe
Pas de probleme pour les frein, ici au Canada il est obligatoire de mettre une assistance de freinage sur une remorque si on tracte + 3tonnes, en dessous pas besoin, donc un tahoe avec 5 personnes a bord + bagages et une remorque de 2.9t peut legalement freiner sans assistance, c'est concu pour, pas de probleme pour la boite non plus, un tahoe c'est concu pour tracter dans les 5tonnes, a la limite une repro si tu voit que les passages sont un peut plus anarchique.
Dite vous bien que cela reste de la petite modif, tu regarde les site US, il te vende des block V8 neuf plus ou moins modifier complet pret a posé, des kit supercharger dans les 3000$ c'est d'ailleur assez simple a installer, et pleins d'autre truc de malade impenssable en France.
Pour les + je dirai : le prix/perf pour le prix d'un echappement +-300$ tu devrai gagner +- 50hp et 50nm
un bruit de big block a l'ancienne
Video au ralenti d'un 5.3 cammed
https://www.youtube.com/watch?v=7cGEfRkVZy8[/video]
Pour les moins, a part la conso et la faisabilité, il faut quand meme connaitre un minimum et avoir un minimum d'outils
OU les trouver => google est ton amis, quelque piste : summit racing ou ebay US
Regarde bien les differente cames reglé a different degres, les bruit et les perf en seront different, trouve le bon compromis.

Dite vous bien que cela reste de la petite modif, tu regarde les site US, il te vende des block V8 neuf plus ou moins modifier complet pret a posé, des kit supercharger dans les 3000$ c'est d'ailleur assez simple a installer, et pleins d'autre truc de malade impenssable en France.
Pour les + je dirai : le prix/perf pour le prix d'un echappement +-300$ tu devrai gagner +- 50hp et 50nm
un bruit de big block a l'ancienne
Video au ralenti d'un 5.3 cammed
https://www.youtube.com/watch?v=7cGEfRkVZy8[/video]
Pour les moins, a part la conso et la faisabilité, il faut quand meme connaitre un minimum et avoir un minimum d'outils
OU les trouver => google est ton amis, quelque piste : summit racing ou ebay US
Regarde bien les differente cames reglé a different degres, les bruit et les perf en seront different, trouve le bon compromis.
