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Préparation Tahoe

Posté : lun. 16 juin 2014 22:31
par cybel5
Messieurs,

Une idée, une adresse pour une préparation et quelques chevaux supplémentaires sur mon tahoe.

Re: Préparation Tahoe

Posté : mar. 17 juin 2014 05:34
par Alan Bike

Re: Préparation Tahoe

Posté : mar. 17 juin 2014 06:14
par parisienaucanada
Si tu touche un peu la mecanique je te conseil vivement des arbre a cames, dans les 300$ pour une cinquantaine +HP et un son :roll: Regarde des video de 5.3 cammed, sa tourne pas rond comme les vieux big block :)

Re: Préparation Tahoe

Posté : mar. 17 juin 2014 13:32
par cybel5
Merci le parisien,
Ton idée me tente, tu peux me donner le pour et le contre du modif des AAC
Ou les trouver ?


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Re: Préparation Tahoe

Posté : mar. 17 juin 2014 16:37
par Alan Bike
Qu'en est il de la boite auto dans ce cas elle va supporter la puissance supplémentaire ?
et les freins ? :?:

Re: Préparation Tahoe

Posté : mar. 17 juin 2014 16:39
par cybel5
Question intéressante Alan Bike !!


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Re: Préparation Tahoe

Posté : mar. 17 juin 2014 20:28
par parisienaucanada
Pas de probleme pour les frein, ici au Canada il est obligatoire de mettre une assistance de freinage sur une remorque si on tracte + 3tonnes, en dessous pas besoin, donc un tahoe avec 5 personnes a bord + bagages et une remorque de 2.9t peut legalement freiner sans assistance, c'est concu pour, pas de probleme pour la boite non plus, un tahoe c'est concu pour tracter dans les 5tonnes, a la limite une repro si tu voit que les passages sont un peut plus anarchique.

Dite vous bien que cela reste de la petite modif, tu regarde les site US, il te vende des block V8 neuf plus ou moins modifier complet pret a posé, des kit supercharger dans les 3000$ c'est d'ailleur assez simple a installer, et pleins d'autre truc de malade impenssable en France.

Pour les + je dirai : le prix/perf pour le prix d'un echappement +-300$ tu devrai gagner +- 50hp et 50nm
un bruit de big block a l'ancienne

Video au ralenti d'un 5.3 cammed

https://www.youtube.com/watch?v=7cGEfRkVZy8[/video]


Pour les moins, a part la conso et la faisabilité, il faut quand meme connaitre un minimum et avoir un minimum d'outils


OU les trouver => google est ton amis, quelque piste : summit racing ou ebay US

Regarde bien les differente cames reglé a different degres, les bruit et les perf en seront different, trouve le bon compromis.

:D