Pas de probleme pour les frein, ici au Canada il est obligatoire de mettre une assistance de freinage sur une remorque si on tracte + 3tonnes, en dessous pas besoin, donc un tahoe avec 5 personnes a bord + bagages et une remorque de 2.9t peut legalement freiner sans assistance, c'est concu pour, pas de probleme pour la boite non plus, un tahoe c'est concu pour tracter dans les 5tonnes, a la limite une repro si tu voit que les passages sont un peut plus anarchique.
Dite vous bien que cela reste de la petite modif, tu regarde les site US, il te vende des block V8 neuf plus ou moins modifier complet pret a posé, des kit supercharger dans les 3000$ c'est d'ailleur assez simple a installer, et pleins d'autre truc de malade impenssable en France.
Pour les + je dirai : le prix/perf pour le prix d'un echappement +-300$ tu devrai gagner +- 50hp et 50nm
un bruit de big block a l'ancienne
Video au ralenti d'un 5.3 cammed
https://www.youtube.com/watch?v=7cGEfRkVZy8[/video]
Pour les moins, a part la conso et la faisabilité, il faut quand meme connaitre un minimum et avoir un minimum d'outils
OU les trouver => google est ton amis, quelque piste : summit racing ou ebay US
Regarde bien les differente cames reglé a different degres, les bruit et les perf en seront different, trouve le bon compromis.
