Tahoe repéré non loin de chez moi

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
aurelien
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 19:42

Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par aurelien » mar. 24 juin 2014 19:54

Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 26 ans et possède actuellement une twingo rs et une toyota supra.
Je suis intéressé par un chevrolet Tahoe 5l3 v8 ou vous trouverez l'annonce ici:

http://www.leboncoin.fr/voitures/676190386.htm?ca=11_s

Qu'en pensez vous vu le faible prix? Le moteur tourne apparament très bien (je l'ai vu cet après midi)
Point à vérifier? :

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par Tonyhummer92 » mar. 24 juin 2014 20:02

il a l'air pas mal abimé quand même. C'est vrai qu'il a beaucoup de kilomètres, mais je crois que les chocs et rayures annoncés sur les photos ne sont pas les seuls, j'ai bien peur que tu en découvres d'autres.

tu as un budget de combien?

aurelien
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 19:42

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par aurelien » mar. 24 juin 2014 20:07

Tonyhummer92 a écrit :il a l'air pas mal abimé quand même. C'est vrai qu'il a beaucoup de kilomètres, mais je crois que les chocs et rayures annoncés sur les photos ne sont pas les seuls, j'ai bien peur que tu en découvres d'autres.

tu as un budget de combien?
Je suis allé le voir aujourd'hui niveau carrosserie c'est sur qu'il y a des choses à voir et deux pneus arrières.
Mais j'ai un ami carrossier qui me le fera pour a peine 500 euros...
Le seul point qui me gêne est le kilometrage ainsi que un defaut (sans contre visite) "jeux transmissions" mais on ne le sens pas en roulant.

Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par parisienaucanada » mar. 24 juin 2014 20:20

Cela n'a pas l'aire cheros, l'interieur a l'air pas trop mal, surtout que le cuir des phase 1 s'abime assez vite, il a du kilometrage mais a fait probablement pas mal d'autoroute, personellement sa me refroidirait pas. Le seul truc a bien regarder c'est l'etat de la boite qui est surement d'origine, regarde bien la couleur de l'huile, essaye le a froid, regarde si tu a un accoup entre la premiere et la deuxieme, un accoup quand tu met la marche arriere.

aurelien
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 19:42

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par aurelien » mar. 24 juin 2014 20:25

parisienaucanada a écrit :Cela n'a pas l'aire cheros, l'interieur a l'air pas trop mal, surtout que le cuir des phase 1 s'abime assez vite, il a du kilometrage mais a fait probablement pas mal d'autoroute, personellement sa me refroidirait pas. Le seul truc a bien regarder c'est l'etat de la boite qui est surement d'origine, regarde bien la couleur de l'huile, essaye le a froid, regarde si tu a un accoup entre la premiere et la deuxieme, un accoup quand tu met la marche arriere.
Merci de ta réponse.
L'huile moteur est de la même couleur que de l'huile neuve.
La vidange doit être récente.
Est ce que ce type de 4x4 supporte quelque chemin?

L'intérieur n'est pas neuf mais correct pour emmener mes chiens ^^

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par fixelabulle » mar. 24 juin 2014 20:37

L huile moteur neuve est une bonne chose. Vérifie bien la boîte comme il t a été conseillé. Vérifie l huile de boîte. Fais toi préciser quel partie des transmissions sont mentionnées sur le CT. Le moteur est costaud si entretenu raisonnablement. A ce prix et kilométrage attends toi a avoir des frais à faire dessus autre que la peinture qui n empêche pas de rouler. Si la boîte lâche c est un billet de 4000 qui risque de partir. Pneumatiques' freins' cardans, c est pas là gênant. La boîte c est carrément emmerdant. Les ponts idem. T'est la boîte de transfert. Demande de quand date leur vidange un pont ou une BT coûte un rein aussi.

De quel budget dispose tu??


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

aurelien
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 19:42

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par aurelien » mar. 24 juin 2014 20:46

fixelabulle a écrit :L huile moteur neuve est une bonne chose. Vérifie bien la boîte comme il t a été conseillé. Vérifie l huile de boîte. Fais toi préciser quel partie des transmissions sont mentionnées sur le CT. Le moteur est costaud si entretenu raisonnablement. A ce prix et kilométrage attends toi a avoir des frais à faire dessus autre que la peinture qui n empêche pas de rouler. Si la boîte lâche c est un billet de 4000 qui risque de partir. Pneumatiques' freins' cardans, c est pas là gênant. La boîte c est carrément emmerdant. Les ponts idem. T'est la boîte de transfert. Demande de quand date leur vidange un pont ou une BT coûte un rein aussi.

De quel budget dispose tu??


Alex
Merci de ta réponse.
5000 euros est mon budget. C'est une société de saisi de véhicule. J'ai vu le contrôle il mentionne sans contre visite "jeux transmissions" un mécano m'a dit que c'est surement un jeux dans l'arbre de transmissions comme beaucoup de 4x4?
Pour le reste ils ne font pas de teste ni mettre le 4x4 sur un pont.
Je suis aller voir dessous je n'ai rien aperçue de particulier.
Il y a aussi indiqué "défaut d'étanchéité moteur et boite"

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par fixelabulle » mar. 24 juin 2014 22:37

Il y a un gmc en Charente maritime pour 5500 avec 100 000 kms de moins et le vendeur dispose des factures. Sinon faudra te tourner vers des blazer à ce tarif la.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

aurelien
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 19:42

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par aurelien » mar. 24 juin 2014 22:42

fixelabulle a écrit :Il y a un gmc en Charente maritime pour 5500 avec 100 000 kms de moins et le vendeur dispose des factures. Sinon faudra te tourner vers des blazer à ce tarif la.


Alex
Donc pour toi il vaut mieux éviter le tahoe que j'ai repéré?

Avatar du membre
cybel5
Messages : 92
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 21:33

Re: Tahoe repéré non loin de chez moi

Message par cybel5 » mar. 24 juin 2014 22:57

C'est un bon véhicule mais qui nécessite un entretien soigné. Sans suivi avec facture passe ton chemin et suis la piste de fixelabulle...



Sent from my iPhone

Répondre